Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Yo, oui on va a Spa avec les Ritaliennes D'ailleurs Sto, pense à la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t inquiete pour la boisson ma couille.... sinon voici letat actuel de la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 MadMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Est ton pote ne taff pas chez de la ROCHE a arpajon par hasard ji suis aller lautre jour yavai un type qui lui ressemblai rop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 BeNjI a écrit:Est ton pote ne taff pas chez de la ROCHE a arpajon par hasard ji suis aller lautre jour yavai un type qui lui ressemblai rop oui il bosse la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 STO a écrit:BeNjI a écrit:Est ton pote ne taff pas chez de la ROCHE a arpajon par hasard ji suis aller lautre jour yavai un type qui lui ressemblai ropoui il bosse la bas tu lui dira qu'il esty BEAu ds son BLEU de travail mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 BeNjI a écrit:STO a écrit:BeNjI a écrit:Est ton pote ne taff pas chez de la ROCHE a arpajon par hasard ji suis aller lautre jour yavai un type qui lui ressemblai rop oui il bosse la bas tu lui dira qu'il esty BEAu ds son BLEU de travail mdrrr je lui dirair que ta kiffé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sto,t'as fait un double post... Tu veux la fessée déculloté? Beau boulot,tu gardes tjs la meme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Gtt38 a écrit:Sto,t'as fait un double post... Tu veux la fessée déculloté? Beau boulot,tu gardes tjs la meme couleur? ca y est jai corrigé mon erreur sinon oui elle va rester de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon la voici pour le momentdessus jai rajouté un kit hid 6000k et les bas de caisses ELjai aussi changé le triangle droitelle ne sera peinte pour spa ,dommage mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas grave ma poule .... J't'amène ma bache si tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Pas grave ma poule .... J't'amène ma bache si tu veux ??? enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Des News de ton coupé T16 STO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ba pour l instant il est tjs pareiljai juste changé mes disques et plaquettes arriere,mis un mano turbo fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et tjs un peu plus de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Et tjs un peu plus de mastic enfoirééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 juin 2007 STO a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Et tjs un peu plus de mastic enfoirééé mdr: lol tu vas la peindre quelle couleur des jantes a venir etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 DiamsVnr a écrit:STO a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Et tjs un peu plus de mastic enfoirééé mdr: lol tu vas la peindre quelle couleur des jantes a venir etc...je vais la repeindre en noir comme elle étéet jai bientot des jantes de stylo abarth qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu les payes chere tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non jai trouvé la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon ben presser de la voir finit tu vas mettre du 17?et a lavant tu vas mettre une lame quelque chose nan?Par rapport au bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 DiamsVnr a écrit:bon ben presser de la voir finit tu vas mettre du 17?et a lavant tu vas mettre une lame quelque chose nan?Par rapport au bas de caisse?oui les jantes sont en 17 et elle claquent je trouve et je vais commander les lames sur le pc avant comme sur le kit EL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Je demandais ca car je passe regulierement devant chez toi en faite et j'ai decouvert hier que c'etait toi me semble t il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui ca doit etre moije pense pas qu'il y en ai 2 comme la mienne loltu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 STO a écrit:oui ca doit etre moije pense pas qu'il y en ai 2 comme la mienne loltu habite ou?Je crois que je t'ai croisé cet aprem tu etait devant chez toi avec un seat leon capot ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 juin 2007 PGT106S16 a écrit:STO a écrit:oui ca doit etre moije pense pas qu'il y en ai 2 comme la mienne loltu habite ou?Je crois que je t'ai croisé cet aprem tu etait devant chez toi avec un seat leon capot ouvert !!!ah ok cété toi ,je t vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 STO a écrit:PGT106S16 a écrit:STO a écrit:oui ca doit etre moije pense pas qu'il y en ai 2 comme la mienne loltu habite ou?Je crois que je t'ai croisé cet aprem tu etait devant chez toi avec un seat leon capot ouvert !!!ah ok cété toi ,je t vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pffff trop chimm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ta gueule speed la catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 août 2007 jai fait encore du tuning ce week end jai mi les 4 feux rouge a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 août 2007 pfff encore a faire le kéké celui la MDr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh le keketuninge touche mdr non ca avance un peu c est op ca alors on test quand sto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 23 août 2007 bien vu les feux rouges je l'ais fait sur ma bleue ca lui v tres bien mais pas trop epais sinon tu clignote rouge ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 août 2007 je clignote rouge lol,jai mis les feux du haut en fait donc c'est tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 août 2007 jujutct45 a écrit:oh le keketuninge touche mdr non ca avance un peu c est op ca alors on test quand sto lolon test quand tu ve,ta quoi maintenant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 j ai deja test avec greg , je suis derriere, vu que toi aussi on pourrait test sa serait deja plus serrer lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 août 2007 guech a écrit:j ai deja test avec greg , je suis derriere, vu que toi aussi on pourrait test sa serait deja plus serrer lol !!!!! Il n'est pas derrière moi ..... Je pense qu'il pointe son nez même .... L'echangeur et la ligne, sans compter les plus petits boudins que moi, si avec ca il passe pas ... Test à venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A j ai hate d avoir la mienne !!! je vois de plus en plus de coupé dans le 91 LOL sa feras un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je l'a vois en live presque tous les jours je vois l'evolution chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 une nouvelle photo de ma caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi rien come caisse juste une bx........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors ma ppoule s en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ce week end jai commencer ma ligne en 76c'est du ytaff grave c'est super long ....voici down pipe,demain je l amene au taff pour la souderjai commencer a pointer le silencieux ah oui jai aussi mis une walbro 255 et une bmcet a la fin du mois je recoi mon nouveau turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bogoss la ligne sa va chemar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'espere etre devant speed la pute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 STO a écrit:j'espere etre devant speed la pute !!! beau gosse pour la down pipe... bon courage pour la suite MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hihi !! tu va avoir du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bogoss le t16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites