STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 tony21turbo a écrit:bien fait! dommage qu'il soit moche lol ma couille! c toi la mocheté enfoiré avec ton char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alros combien de pression ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 1 bars en crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 février 2007 et moi qui voulais te passer le miens ... va te fuck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 tony21turbo a écrit:et moi qui voulais te passer le miens ... va te fuck lol mais je t'aime tu sais file moi le tiens chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Filer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 un mano de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 février 2007 STO a écrit:tony21turbo a écrit:et moi qui voulais te passer le miens ...va te fuck lolmais je t'aime tu saisfile moi le tiens chérie j'attends de recevoir le miens et te le file... Ce sera mieux que ta daube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 il ressemble a quoi ton mano? ta une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 4 février 2007 belle aquisition sto le T16 couper c'et un super rapport prix puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est les autogauge ou tu peux choisir 7couleurs differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 février 2007 fait peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 février 2007 belle guez lol non serieux elle est pas mal ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 février 2007 jujutct45 a écrit:belle guez lol non serieux elle est pas mal ta charette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 février 2007 voila ce que je suis allé cherché cet aprem un coup de peinture sur le decata demain je repeint le reste de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 26 février 2007 t'as fait vite pour trouver une ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 février 2007 fanfan08 a écrit:t'as fait vite pour trouver une ligne! Tu ferais vite d'allé te présenter fanfan08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'y cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 février 2007 fanfan08 a écrit:t'as fait vite pour trouver une ligne! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 février 2007 voici la ligne repeinte et jai monté la ligne hier ca fait un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ah ca y est peinture finie .C'est donc surement toi que j'ai entendu cramer à coté de chez moi, en venant de chez toi à chez moi vers 20h00? (hier) si oui ça a l'air de ronronner comme il faut , et vive l'autoroute qui passe à l'angle de ma rue Surement à toutes, je viens d'avoir Bart, je reste glander un peu chez moi et je te tel ( si tu vois ce message tu sera au courant comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aime bien, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voici ce que jai recu pour la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca c'est de l'intercooler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tony21turbo a écrit:c'est les autogauge ou tu peux choisir 7couleurs differentes. a ouai les trucs tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 STO a écrit:voici ce que jai recu pour la fiat Pas mal du tout ça tu as deja de quoi le fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je me suis fait 2 pattes pour les fixations ,il faut que j'achete 2 coudes en 60 a 90° et au taff je vais me faire faire les tubulures en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu veux cb de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a la fin ,j'espere 280 cv pour linstant avec lintercooler je pense 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ok car il est pas super grand, c'est celui qu'ils mettent tous sur les 21 je crois non? Mais pour 280 ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu veux mettre quoi comme turbo pour les 280cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 un petit gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 son riche les mecs en FIAT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tinkieteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nikel tout ça Si tu peux fait nous un ptit reportage photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tres belle chaine hi-fi lecteur 3CD separés,un pote avait la meme!!! Bref,joli échangeur et mets nous des tofs du montage qu'on voie comment t'en shie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je ferait des photos mais ca va ,ca va se monter facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon jai fixé l echangeur mais jai pas eu le temps de faire des photos jen ferait quand je meterait les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 mars 2007 demandez a speed ca fait bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sisi, on le voi pa, mai Bigoss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tony21turbo a écrit:Ok car il est pas super grand, c'est celui qu'ils mettent tous sur les 21 je crois non?Mais pour 280 ca devrait le faire.On a pas l'impression mais j'ai eu l'occaz de tater le meme ce WE, c'est super epai, ca doit faire un bon 5cm d'epaisseurJoli coupé en tout cas STO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il fait 9cm d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol j'en etais loin alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voici ue petite photo avec lechangeur et un pe de tuning avec les repetiteurs blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je me suis acheté exactement le meme echangeur pour mon fiat t20!vive les usa!;)t'as pas eu trop de mal à le caser?moi je le monte ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nan il a pa eu de mal en 30min monté !!!mais pas racordé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 franchement non c'est assez rapide a monter tu te fait 2 pattes de fixation et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon je suis en train de monter lechangeur et en fait c'est plus galére que prevu surtput pour faire passer les tubulures.... jespere que demain tout sera fini d etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 alors tu marche mon salo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites