Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 salut je vait prochainnement faire l'acquisition d'une voiture , je sais pas encore quoi , j'ai quelques criteres : - simple arbre a cames - chemises integrées au bloc ( pas de chemises humides ...) - 4 cylindres - atmo ou turbo ou compresseur peu importe - quelque chose qui pousse bien - traction en comptant sur vous merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ba tout les criteres je voit bien sauf chemise intégré au bloc jC pas trop c koi... Sans tenir compte de ça,puiske je sais pas exactement c koi je vois: _polog40 _civic esi voila c ce ki me vient tt de suite a l'esprit. Mais tu veux ptete du jap vu ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 merci nan nan je m'en fous de l'origine de la bagnole , jap francais allemend peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca depen du budget aussi.. mai en pa cher tu as fiesta rs turbo lol civic esi 106 xsi polo g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fiat uno tieplein de truc a l'ancienne comme ça qui dechireApres explik moi ton truc des chemises on pourra peu etre etre plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 s16boy a écrit:fiat uno tieplein de truc a l'ancienne comme ça qui dechireApres explik moi ton truc des chemises on pourra peu etre etre plus precis voici les chemises (au milieu ) et il existe des bloc moteur avec des chemises integreé au bloc ( tout en un quoi ) voila par exemple un bloc ou tout est integrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ui fiesta rst civic et uno c sur c com ca... 106 il me semble ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 R21T aussi je crois, apres, ça depends de ton budget et de tes envies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 XSi c'est pas cher mais ça pousse pas autant que les autres qui ont été citées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Gtt38 a écrit:R21T aussi je crois, apres, ça depends de ton budget et de tes envies! nan chemisé les 21t.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 eh mais c'est mes chemises, pistons et bielles en photos la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 tony21turbo a écrit:eh mais c'est mes chemises, pistons et bielles en photos la!ouai j'ai pomper sur ton topic j'ai entendu parler des uno turbo ie et des fiesta rs turbo mais apparament elles ont pas de bon chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 JDMpower a écrit:tony21turbo a écrit:eh mais c'est mes chemises, pistons et bielles en photos la! ouai j'ai pomper sur ton topic j'ai entendu parler des uno turbo ie et des fiesta rs turbo mais apparament elles ont pas de bon chassis je vai parler pour la fiesta car j'en ai une lol.. en faite le chassis est bon mai c'est les silentbloc sur le train avan et coupelle d'amortisseur ki son de mauvaise qualité... il existe des kit powerflex en silentbloc renforcé ki son tres eficace et pa tres honnereu entre 150 et 200e pour avoir un tres bon chassis(san pârler amorto hein)...apres c'est un pti kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:JDMpower a écrit:tony21turbo a écrit:eh mais c'est mes chemises, pistons et bielles en photos la!ouai j'ai pomper sur ton topic j'ai entendu parler des uno turbo ie et des fiesta rs turbo mais apparament elles ont pas de bon chassisje vai parler pour la fiesta car j'en ai une lol..en faite le chassis est bon mai c'est les silentbloc sur le train avan et coupelle d'amortisseur ki son de mauvaise qualité...il existe des kit powerflex en silentbloc renforcé ki son tres eficace et pa tres honnereu entre 150 et 200e pour avoir un tres bon chassis(san pârler amorto hein)...apres c'est un pti kart... merci et le moteur ?? c''est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 uiui pa de souci moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est quoi ton tarif? on le sait meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai pas de budget precis mais pas 4000 euros quand meme en fait tout depend de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites