CYBER451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je recherche un tct complet avec faiscaux et clef assortie au boitier evidement pour toute proposition par mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut j'ai un bloc complet a vendre mais que le bloc ... si ca peu t aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca peu m'aider mais pas me combler! il me faudrait le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 23 janvier 2007 bin j'ai tou pr le faire complet mais il me manque le faisceau + papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 dit moi ton prix et des infos sup en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 mimi33 a écrit:bin j'ai tou pr le faire complet mais il me manque le faisceau + papillon il et vendu ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 24 janvier 2007 turbogang a écrit:mimi33 a écrit:bin j'ai tou pr le faire complet mais il me manque le faisceau + papillonil et vendu ton bloc non mais j'ai le bloc + a vendre a coté T25, pipe , + durite d'admis + boitier ... un prix pr le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu m'envoi prix et infos en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites