manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j ai test un soir a f.... avec 1 ferrari 328 gts et je les mis bien....... d abor 1er test moi en 2 a 4000 et lui en 2 a 5500 osi a l apuiler je lui mais une voiture passage de ma 3 je lui en mais encore une ext....j usqua 240km 2eme test moi en 3 a 3500 et lui en 2 vers 5500 je lui et encore mis une caisse et insi de suite jusqu a 240km mai quand meme moins rapidement qe le 1er test mai la ferrari a quand meme un bruit plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu as koi sur ta 21 deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j ai ligne complete madac boitier sodemo et calibreure pour une bonne pression c est tou pas gran chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 etonnant que le ferrari soit plus haut dans les tour que toi je pensais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut mec sa tombe je vien de t envoyer un message perso je sui un des pote a regis je sui le mec de l histoire de la mise en danger de le vie d autrui et si le ferrari etait plus haut qe moi dans les tour je sais pas ses une ferrari qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ses des mecanique diferente boite plus courte peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je confirme j'etais derriere lui avec mon s3 il est bien passé devant le ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 t'es sur en faite c'etait pas une Fiat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en tou cas c etai une italien rouge je me sui peut etre tromper je sui passer trop vite a cote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non pas tou a fait plus joli et plus de cheveaux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'etais ca [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11000577][img]http://i11.servimg.com/u/11/00/05/77/32810.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 si j'avais sa je m'en voudrait de me faire cramé par une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu m etone et ses ce qi et arriver le mec etait venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 il a de quoi etre vénère vue le prix de sa caisse et la réputation que sa a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 grave 50000euro a peut pret nous separe..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je crois kil la vend la ferrari si ya des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca vo pu 50 000 euro mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vive les 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la GTS ne fait des masses de cheveaux je croit puis si la sinchro des carbu est mal faite et bah c est pas terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Fab CDS a écrit:la GTS ne fait des masses de cheveaux je croit puis si la sinchro des carbu est mal faite et bah c est pas terribles. je pense que les ferrari peuvent avoir les meme souci ke les m3 a savoir perdre BCP de chevaux avc le tps ou l'usage ki en est fait. C des mécaniques pointu comme tout les atmo ki sortent bcp de chevaux...meme pr une ferrari enfin c un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non mais c'est sur un 328 qui sort ces bourrins et qui n'a pas de cancer un 21 de 200cv il se fait pulvérisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ptre il a pa apuyer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si je vous confirme il a mi pied dedans ya 4 temoin a charge je voi pas l interer de vous mitoner les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on te croit mais je pense sincerement que son fef etait fatigué... Ou alors ca marche pas pour les cv qu'elle a d'origine je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 peut etre moi osi onetement sa ma etoner. j ai une question est ce qe quelqu un a vu la video a buhl avec maxou et willy 16s ext... c etait filmer de l audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 manouchturbo a écrit:peut etre moi osi onetement sa ma etoner. j ai une question est ce qe quelqu un a vu la video a buhl avec maxou et willy 16s ext... c etait filmer de l audi 50 oui je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bas regarde vers la fin de la video ya un 21 qui passe sur la voi de gauche c etai iom comme sa tu voi a peut pret comment je marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paos 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Y'a pas à dire celle qui à le plus de gueule de tes quatre caisses c'est ton 2 L TURBO Dommage pour la FERRARI , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et je croit aussi qe ces celle qi marche le mieu et qe je prefere ses une bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 manouchturbo a écrit:j ai test un soir a f.... avec 1 ferrari 328 gts et je les mis bien....... d abor 1er test moi en 2 a 4000 et lui en 2 a 5500 osi a l apuiler je lui mais une voiture passage de ma 3 je lui en mais encore une ext....j usqua 240km 2eme test moi en 3 a 3500 et lui en 2 vers 5500 je lui et encore mis une caisse et insi de suite jusqu a 240km mai quand meme moins rapidement qe le 1er test mai la ferrari a quand meme un bruit plus sympa je comprends pas en 2 a 4000 tu es a la meme vitesse ken 3 a 3500tr puiske la féfé reste tjrs sur le meme rapport et au meme regime.... en plus elle a l air de tirer super court la GTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chez pas ses lui qui ma dit j etai pas dans le fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Euh atta, vou faite exactement le meme poid et lui a 100ch de plus que toi.... y a un truk qui cloche, je dis pas que c'est pas vrai mais y doit avoir le cancer bien pronnoncé.... Ou alors renault c'ets trompé un construisant ta voiture y on mis le bi turbal de la safrane lol...En tout cas c'ets sympa comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites