Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manouchturbo

21 turbo vs ferrari 328gts v8 300ch

Messages recommandés

j ai test un soir a f.... avec 1 ferrari 328 gts et je les mis bien....... d abor 1er test moi en 2 a 4000 et lui en 2 a 5500 osi a l apuiler je lui mais une voiture passage de ma 3 je lui en mais encore une ext....j usqua 240km 2eme test moi en 3 a 3500 et lui en 2 vers 5500 je lui et encore mis une caisse et insi de suite jusqu a 240km mai quand meme moins rapidement qe le 1er test mai la ferrari a quand meme un bruit plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etonnant que le ferrari soit plus haut dans les tour que toi Wink je pensais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec sa tombe je vien de t envoyer un message perso je sui un des pote a regis je sui le mec de l histoire de la mise en danger de le vie d autrui et si le ferrari etait plus haut qe moi dans les tour je sais pas ses une ferrari qoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'avais sa je m'en voudrait de me faire cramé par une 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a de quoi etre vénère vue le prix de sa caisse et la réputation que sa a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la GTS ne fait des masses de cheveaux je croit puis si la sinchro des carbu est mal faite et bah c est pas terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
la GTS ne fait des masses de cheveaux je croit puis si la sinchro des carbu est mal faite et bah c est pas terribles.


je pense que les ferrari peuvent avoir les meme souci ke les m3 a savoir perdre BCP de chevaux avc le tps ou l'usage ki en est fait.
C des mécaniques pointu comme tout les atmo ki sortent bcp de chevaux...meme pr une ferrari
enfin c un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est sur un 328 qui sort ces bourrins et qui n'a pas de cancer un 21 de 200cv il se fait pulvérisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te croit mais je pense sincerement que son fef etait fatigué...
Ou alors ca marche pas pour les cv qu'elle a d'origine je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre moi osi onetement sa ma etoner. j ai une question est ce qe quelqu un a vu la video a buhl avec maxou et willy 16s ext... c etait filmer de l audi 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
peut etre moi osi onetement sa ma etoner. j ai une question est ce qe quelqu un a vu la video a buhl avec maxou et willy 16s ext... c etait filmer de l audi 50


oui je l ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas regarde vers la fin de la video ya un 21 qui passe sur la voi de gauche c etai iom comme sa tu voi a peut pret comment je marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire celle qui à le plus de gueule de tes quatre caisses c'est ton 2 L TURBO

Dommage pour la FERRARI , snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
j ai test un soir a f.... avec 1 ferrari 328 gts et je les mis bien....... d abor 1er test moi en 2 a 4000 et lui en 2 a 5500 osi a l apuiler je lui mais une voiture passage de ma 3 je lui en mais encore une ext....j usqua 240km 2eme test moi en 3 a 3500 et lui en 2 vers 5500 je lui et encore mis une caisse et insi de suite jusqu a 240km mai quand meme moins rapidement qe le 1er test mai la ferrari a quand meme un bruit plus sympa


je comprends pas en 2 a 4000 tu es a la meme vitesse ken 3 a 3500tr puiske la féfé reste tjrs sur le meme rapport et au meme regime....

en plus elle a l air de tirer super court la GTS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh atta, vou faite exactement le meme poid et lui a 100ch de plus que toi....

y a un truk qui cloche, je dis pas que c'est pas vrai mais y doit avoir le cancer bien pronnoncé....

Ou alors renault c'ets trompé un construisant ta voiture y on mis le bi turbal de la safrane lol...


En tout cas c'ets sympa comme test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...