Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je propose genre le 6 mai, comme ça, ça laisse aux participants le temps de prevoir, et en plus le beau temps sera de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 mars 2007 liljoss a écrit:Moi je propose genre le 6 mai, comme ça, ça laisse aux participants le temps de prevoir, et en plus le beau temps sera de la partie !!! Ca roule mec , je te suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 J'vais crée un Topic, pour savoir les partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Topic OK/A-propos-des-Runs-c2/Rencontre-ile-de-france-f2/-p229253.htm#229253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:liljoss a écrit:Moi je propose genre le 6 mai, comme ça, ça laisse aux participants le temps de prevoir, et en plus le beau temps sera de la partie !!!Ca roule mec , je te suit ! excellente idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Une rencontre de tous les blocs turbocompressés qui avoinent ici, ce serait top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ué tres bonne idée, et de jour sa serai mieux, yen a marre de voir les caisses de nuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 août 2007 yousTT a écrit:ué tres bonne idée, et de jour sa serai mieux, yen a marre de voir les caisses de nuits!Mais t'as pas compris que c'était les runs du "soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 août 2007 mdr rasso saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 août 2007 DiamsVnr a écrit:mdr rasso saxoT'as un saxo toi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Rencontre a theme je suis pour c'est pas mal , petites sportie etc !!!! C'est quand la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je suis pour aussi j'ai une petite sportive turbo avec un gros gamos dedans donc je peux faire pas mal de rencontres enfin quand elle roulera bon j'ai compris je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je veut test contre tous se qui bouge crabe je te roule dessus mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites