jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila les gens, j'aimerais organiser des rencontres à themes qui se dérouleraient les samedi et ce une fois par mois (je parle au conditionnel car rien de faire encore) et j'aimerais savoir si ça vous tenterait... On peut donc imaginer des rencontres "Turbo" réservées aux caisses turbo, rencontres athmo, rencontres 106, saxo etc... Y'a pas mal de caisses sur RDS, et avec le nombre de theme qu'on peut trouver ça pourrait etre sympa de faire ça! Place au sondage donc... A noter également que pour des raisons de sécurité les lieux seront donnés par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une rencontre par marque genre toutes les Seat, une pour tous les moteurs turbo, les moteurs atmo, les moteurs TDI...Ca pourrait être bien, surtout chacun serait sur de trouver du client je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je ne pense pas que se soit une bonne idee ces rencontre car ya deja pas bcp de monde aux grde rencontre dc la ya 3 pelerain !!!! apres c ce que je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah si personne vient c'est que les gens trouvent pas de client... Si on leur propose des trucs intéréssants, ils viennent les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres bonne idee je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On va faire sa bien les gars et on va motive du monde ! Bonne idde jegg , je sui pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On va laisser les gens voter, faut que ça soit représentatif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 X VS Y comme ca y'a un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 yep les marques genre france vs allemagne (donc en gros tdi contre le reste lol) ou marque contre marque c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Selon vos votes on organisera telle ou telle rencontre... Mais pour ça... Faut VOTER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jhe m'en fous je suis suiveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nico-RR a écrit:jhe m'en fous je suis suiveur super réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah ecoutes je pense que tous les mois on fait un theme meme si tu fais pas parti du theme tu viens, pour discuter, suivre (mon cas), et eventuellment y'aura bien des clients pour toi... fevrier: renault vs psa arbitre les autres (qui pourront egalement tiré entre eux) Mars: rencontre atmo arbitre les turbos avril: rencontre diesel mai: rencontre petites sportives juin il fait sec rencontre gros calibre ou turbo voilà je t'ai fait un calendrier ca vous vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on va voir en fonction de ce que les gens veront ressortir dans le vote ms sinon il fait envie ton calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai voté pour "rencontre petites sportives", car mon GT est pas prêt de sortir, et comme mon TD devrait bientôt rouler, je voudrai tester pour voir combien de caisses je me prends en mode "économique"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 nico-RR a écrit:Bah ecoutes je pense que tous les mois on fait un theme meme si tu fais pas parti du theme tu viens, pour discuter, suivre (mon cas), et eventuellment y'aura bien des clients pour toi... fevrier: renault vs psa arbitre les autres (qui pourront egalement tiré entre eux) Mars: rencontre atmo arbitre les turbos avril: rencontre diesel mai: rencontre petites sportives juin il fait sec rencontre gros calibre ou turbo voilà je t'ai fait un calendrier ca vous vas? Il est pas mal se petit calendrier !!!!! Moi sa me plait !!! lol !!! A voir le vote des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je trouve ca guez l'idée des marrque.. c tro selectif.. la mec ki a une mazda ou une mitsu il est pa dan la merde avan davopir une rencontre... jai voté autre... je pense kune bonne grosse rencontre de temp en temp c a diore comme on a fai en belgique mai en plu proche kite a a ller sur dotre ville plu proche je trouve ca plu simpa...style rouen orlean des truc a coter koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 une rencontre voiture vs moto....lol pourkoi tu prends mazda comme exemple cyril?!?!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le mec qui a une mazda turbo il peut aller aux rencontres turbo!! Pareil s'il est athmo On pourrait meme faire une soirée spéciale grosses caisses!!! Puisqu'il y a petite sportive on pourrait faire Grosses caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jeggad a écrit:le mec qui a une mazda turbo il peut aller aux rencontres turbo!! Pareil s'il est athmo On pourrait meme faire une soirée spéciale grosses caisses!!! Puisqu'il y a petite sportive on pourrait faire Grosses caisses!!! Ouai ac des grosses pointes de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 harould a écrit:une rencontre voiture vs moto....lol pourkoi tu prends mazda comme exemple cyril?!?!mdr parck t le seul a avoir une mazda loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pourquoi ya rencontre "petites sportives" et "106" et "saxo"? tu peux pas mettre en une categorie? ca fera toujours un peu moins de rencontre speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ya pas de rencontre 21T ? car il y en a pas mal ! Moi je trouve sa bien les rencontres , apres bon que se soit rencontre RDS tout court ou bon j'ai fait celle des petites sportives ba c'etait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 max60 a écrit:ya pas de rencontre 21T ? car il y en a pas mal ! Moi je trouve sa bien les rencontres , apres bon que se soit rencontre RDS tout court ou bon j'ai fait celle des petites sportives ba c'etait vraiment bien si a C.S toutes les semaines ya des rencontrs 21T: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jeggad a écrit:le mec qui a une mazda turbo il peut aller aux rencontres turbo!!Pareil s'il est athmoOn pourrait meme faire une soirée spéciale grosses caisses!!!Puisqu'il y a petite sportive on pourrait faire Grosses caisses!!!au mois de juin mon ami (gros calibre), d'apres ce que j'ai compris, harould, sa mazda elle tourne plus que correct! pour la rencontre contre moto, si je suis present, je suis op! par contre sur le terrain, je vais etre un peu moins present car sinon, ma copine vas finir par ... ne plus l'etre de toute facon qd on fait une rencontre special à theme, ceux qui sont pas du theme, peuvent quand meme venir, et faire les arbitre en suivant (et donc tiré un peu) personne n'est laisse pour compte.. la preuve j'accepte de tirer contre des TDI avec moi qui ai des rapports de plus... alors que j'ai moins de couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'ai voter AUTRES RENCONTRES comme ca on peut tester avek n'importe kelles caisses sans kon soit restreind a nos config (turbo ou athmo) et aussi par genre de voitures (car moi j'aime bien tester avek des GROSSES caisses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vous comprends pas les gens... Pour tester avec des caisses différentes... Y'a le vendredi... Pour les rencontres à theme... y'a 1 samedi par mois A ce que je vois la premiere rencontre sera une rencontre Turbo Only donc... A vos votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quand tu mets turbo tu parles de vrai turbo, ou les tdi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nico-RR a écrit:quand tu mets turbo tu parles de vrai turbo, ou les tdi aussi? turbo essence vs turbo D.......on va rigoler!mdrrr Nico-RR tu as une R6 c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 harould a écrit:nico-RR a écrit:quand tu mets turbo tu parles de vrai turbo, ou les tdi aussi? turbo essence vs turbo D.......on va rigoler!mdrrr Nico-RR tu as une R6 c ca? C claire on va rigoler ... lol !!!!! Ouai il a un R6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nico-RR a écrit:quand tu mets turbo tu parles de vrai turbo, ou les tdi aussi? hoooooo l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci merci tu sais j'ai une HDI 70cv alors j'ai aussi un turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vote vote vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cette idée est pas mal , je ltrouve le principe sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 On s'oriente donc vers une rencontre "Turbo" comme premiere rencontre à theme! Si vous voulez autre chose, VOTEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors, vous avez décidés ou pas? J'ai survoler le sujet et pas voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon je voit ke la rencontre turbo a remporter le 1er tour ! On va donc organiser sa : Se ki sont interesser ( turbo evidement ) mete leur caisse et une date ac un lieu pour voir deja se ke sa donne ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi et LA PITCHOUNE on est toujours OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon alors on organise ca quelle samedi? DA ou reprises? on fait des sous categories ou à l'arrache (mazout vs une evo8 c'est pas tres equilibré meme si pour le fun ca doit le faire grâaaaveee ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour moi reprise en turbo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 nico-RR a écrit:Bon alors on organise ca quelle samedi? DA ou reprises? on fait des sous categories ou à l'arrache (mazout vs une evo8 c'est pas tres equilibré meme si pour le fun ca doit le faire grâaaaveee ! )MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 speed2000 a écrit:pour moi reprise en turbo;) Et oui maintenant tu peut !!!!!!!!!!! chanceux va lol !!! BON JE PROPOSE LA DATE DU SAMEDI 17 MARS POUR 22H !!!!!!!! Qui est interesser? , je pense ke se sera surement des reprises , pour le lieux , je suis entrain de voir ! Commencer une liste : (je pe pas commencer , j ai pa de turbo ... ) - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Creer un post les enfants,ça ira mieux pour les gens qui ont des turbos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Moi je trouve que ca serai cool de se rencontrer tous un dimanche après midi, afin de mettre un visage sur un nom, faire des photos de toute nos caisses regroupés, papoté, plus si infinité ... ça serai cool up... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 liljoss a écrit:Moi je trouve que ca serai cool de se rencontrer tous un dimanche après midi, afin de mettre un visage sur un nom, faire des photos de toute nos caisses regroupés, papoté, plus si infinité ... ça serai cool up... nan ? On s organise sa Liljoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi present si c pas trop loin Ibiza tdi 110 reprog 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:liljoss a écrit:Moi je trouve que ca serai cool de se rencontrer tous un dimanche après midi, afin de mettre un visage sur un nom, faire des photos de toute nos caisses regroupés, papoté, plus si infinité ... ça serai cool up... nan ?On s organise sa Liljoss ! ça c'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 15 février 2007 euh pour se matter un dimanche tu veux une zone industrielle ou un endroit plus sain: un mac do lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi j'ais voter "rencontre turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:liljoss a écrit:Moi je trouve que ca serai cool de se rencontrer tous un dimanche après midi, afin de mettre un visage sur un nom, faire des photos de toute nos caisses regroupés, papoté, plus si infinité ... ça serai cool up... nan ?On s organise sa Liljoss !Bah, moi y a pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites