Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à tousdonc voila petite comparaison entre c'es deux modèlesvoila une petite virée sur autoroute allemande biensur et biensur on a eu le pied lourdssortie d'autoroute on met les gaz et c'est partie fond de trois et fond de 4 pareil sa se tiens et à ma grande surprise en 5 je doit dosé puisque je le collé il se rabat on met la sauce et je passe a ce moment la 6 et j'arrive a le passé pas facilement mais je passe et je je me rabat sans probleme devant luia ce moment ou je passe lui il est a 210 et moi 215 et a plusieur reprise il partait en en 4 pareil et des qu'on met la 5 j'arrive a prendre le dessus et le déboité ensuite pour finir un petit départ arrété on a bien fait en sorte de bien décollé en meme temps et voila c'est partie sur les 4 premier rapport l'un a coté de l'autre pareil et au moment de la 5 je commence a prendre le dessus et ma ma fond de 5 j'étais devant lui et j'ai pu me rabattre sans probleme et on a lachédonc pour conclur sur les 4 premiers rapports c'est pareil en 5 a chaque foie je fais la difference quelqu'un aurait il une explication a cela nous pas ??? apparement il plafonne a 220 et moi je plafonne a 230en sachant que la vanne egr a été changé sur les deux voitures et sur la la selective en plus les 5 injecteursau niveau confort on sans bien la différence du pack sport la selective na pas le pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 pour le poid on a a peu prés le meme poid et le carbu le plein pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 peu etre par la taille des jantes les ti sont plus grandes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 la dimension des pneu est la meme peut etre l'aérodinamisme vu que l'une est plus basse que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 pas trop de succé ce topic:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites