Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 salut tous le mondes mon surnon c miette, j'ai une fiat uno turbo ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue a toi,quelques photos de ton auto?? prépa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 chris rs172 a écrit:bienvenue a toi,quelques photos de ton auto?? prépa?? je les acheter d'origine, et maintenant il y a une ligne inox gr/n + robinet(mais plein chose en projet) j'etais a v..... ce week end peu etre que tu ma vu ps: pour les foto je regarde comment on fait et des que je c je les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 BIENVENU SUR RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Courte présentation c'est même la plus courte dans l'histoire de RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Courte présentation c'est même la plus courte dans l'histoire de RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Courte présentation c'est même la plus courte dans l'histoire de RDS. je me suis tromper je voulais le mettre dans ma présentation d'hier (Miette) lol qui est un peu plus long que celle la!! désolé je viens d arrivé sur le site et je galére un peu pour mettre des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Miette a écrit:qui est un peu plus long que celle la!! oui ba trop trop aut voir avec un modo il va te deplacer sa je pense et mettre un lien de photo valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 max60 a écrit:Miette a écrit:qui est un peu plus long que celle la!! oui ba trop trop aut voir avec un modo il va te deplacer sa je pense et mettre un lien de photo valable oui, j'ai dit un peu plus long , j'aurais peu etre du dire un peu moins court merci en tous cas pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est bon c'est fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 jeggad a écrit:C'est bon c'est fusionné merci c sympa si je mais d'autre photo tu pourais me les inséré? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu sais les héberger des tofs? Si oui tu m'envoie les liens par MP (message Privé et zou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 BIENVENUE a toi. ca promet d etre un client serieux ca, vu qui est son maitre d aprentissage. son compteur est d origine en plus a bientot sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut toi drole de coco bienvenue sur rds il ai beau le uno c'est dommage les jantes tunning:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue vivement les jantes de punto gt elle va etre magnifique.... essaye de trouver les jantes noire de punto gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a tous c sympa pour les jantes de punto gt noir pas de probleme sa fait partit du projet tonyzzzz , mais merci fanou de présicé que mais jantes c de la merde sinon tonzzzz pour le megane rs team il a la patate grave franchement bien idem pour le 106 de fanou il a le mort son machin c ouf pour fab j espere pas te croissé tout de suite sur ma route , vu l'auto et les eco que jen est sa a lair de ramoner sever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 quand on on fait la reprise ta pas du entendre mon claxone???? la prochaine foi c toi ki donnera le depart car mon claxone est sheum;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 tonyzzzz a écrit:quand on on fait la reprise ta pas du entendre mon claxone???? la prochaine foi c toi ki donnera le depart car mon claxone est sheum;... oui c vrai mais bon je pense pas que sa changera grand chose mais bon ya pas de probleme on se verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon alors ca a donne quoi contre fanou? tu lui as mis une piquette a la tarlouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu cher ami bravo je kiff trop les turbo ie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Fab CDS a écrit:bon alors ca a donne quoi contre fanou? tu lui as mis une piquette a la tarlouze? non repris en 3 a l écrasé il me mais sa voiture , je mais la 4 et il men mais une autre alors que j'etais a l'aspi derriere mais c pas grave je ne lache pas le steack, j'attend d avoir mais piece pour éspéré pouvoir passé devant mais c pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites