Nico9511 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dans les 40€/an minimum.Mais sa doit pas chercher beaucoup pour eux je pense. Ils ont pas un traffic de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:BeNjI a écrit:ce juste quil payer le fournisseur et voila sauf que si personne le FAIt ba ce mort .a ouai okok...il devrait prendre un truc gratos comme nousc moins chiader c vrai mais c gratos lolbenji aide les sinon kelke ptit PV pr néon ou caisse qui pousse assez er c OP lolchaqun ca merde lol j'ai pas les Moyen de me paye une caisse a 45 000 euro mais en attendan le forum il marche tjrs IL n'on qu'a ce cotiser et voila ce pas plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:BeNjI a écrit:ce juste quil payer le fournisseur et voila sauf que si personne le FAIt ba ce mort .a ouai okok...il devrait prendre un truc gratos comme nousc moins chiader c vrai mais c gratos lolbenji aide les sinon kelke ptit PV pr néon ou caisse qui pousse assez er c OP lolchaqun ca merde lol j'ai pas les Moyen de me paye une caisse a 45 000 euro mais en attendan le forum il marche tjrs IL n'on qu'a ce cotiser et voila ce pas plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 speednight ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non... speednight réréréouvert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Nico95 a écrit:Dans les 40€/an minimum.Mais sa doit pas chercher beaucoup pour eux je pense. Ils ont pas un traffic de dingue. moi je paye 1.30€/mois et kan je met des vidéos sur mon site la bande passante explose et mon hebergeur me fait payer des frais de bande passante en trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:BeNjI a écrit:ce juste quil payer le fournisseur et voila sauf que si personne le FAIt ba ce mort .a ouai okok...il devrait prendre un truc gratos comme nousc moins chiader c vrai mais c gratos lolbenji aide les sinon kelke ptit PV pr néon ou caisse qui pousse assez er c OP lolchaqun ca merde lol j'ai pas les Moyen de me paye une caisse a 45 000 euro mais en attendan le forum il marche tjrs IL n'on qu'a ce cotiser et voila ce pas plus compliquer Tout le monde peux avoir une caisse à 45000 euros avec un crédit. Chacun est libre de mettre son argent là ou il le souhaite, moi c'est pas mon truc les crédits. Content que la Speednight est de retour et bonne continuation à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites