Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

[INFO] Forum Speednight hacké

Messages recommandés

ba allez voir par vous meme
jy suis allez taleur tout les post ou presk était éffacer.....et la je peu meme pu me connecter!!
Jespere cette enculer de hacker ne connait pas tout les ites de caisse lol.....
jvois pas le but de hacker un site comme ça

ba sa me rassure j'ai voulu y allé ya 30min et sa me rediriger vers une page , disant site hacker par je sais plus qui et j'ai reactualisé et sa ma envoier vers speednight mais plus moyen de se connecter

edit:j'ai ete voir le profil d'une persone sur speednight et en haut c'est ecrit hacked by SeLoman

Invité

Une seul consigne verifier tout vos port et surtout mettre en place les dernier Protocol de securite en php-bb php-Nuke
pour les Admin de forum

voila a ce que j'ai pu voire aux niveaux du code source notre administrateur a reussi a dé-hacker le forum mais il ait toujour pas en fonction .

Bref il faut se mefier de ce mec. Car d'apres des source c'est un gars qui detruit des forum Français ou autre des pays qui font parti de l'UE pour se venger du fait que la Turquie ne soit pas admis dans l'Europe

ca parle kelle langue là g rien compris moi et linformatike ca fé 2 kan mem kan c tro poussé !

tazman295 a écrit:
Une seul consigne verifier tout vos port et surtout mettre en place les dernier Protocol de securite en php-bb php-Nuke
pour les Admin de forum

voila a ce que j'ai pu voire aux niveaux du code source notre administrateur a reussi a dé-hacker le forum mais il ait toujour pas en fonction .

Bref il faut se mefier de ce mec. Car d'apres des source c'est un gars qui detruit des forum Français ou autre des pays qui font parti de l'UE pour se venger du fait que la Turquie ne soit pas admis dans l'Europe

Jvois pas le rapport entre l'UE et les Forum Rolling Eyes

Invité

[quote="Vianney"]

tazman295 a écrit:
Une seul consigne verifier tout vos port et surtout mettre en place les dernier Protocol de securite en php-bb php-Nuke Rolling Eyes

c'est ça maniere a lui de combattre pour que la Turquie rentre dans l'UE je presume. comme ont dit il y a des cons partout Evil or Very Mad

lol je pense surtout que :

soit ces un petit con qui a vue comment faire pour hacker un forum en PHP sur google.com

soit ces tout simplement un raison de dire qu'il sait le faire et qu'il faut pas le souler....

ou alors un simple jeux entre amis Smile
jen conait qui le fond et ces tout simplement pour rigoler comme nous le vendredi soir heu le fond sur les forum Smile

mes bon abuser quand mm Sad

J'avoue c'est chaud !! Nous normalement c'est bon car on est avec forumactif !! J'ai pas besoin de me proteger !! Les gars s'y connaisse surment mieu que moi en protection de site !!
Mais sa fait chié pour la speednight !!

speed2000 a écrit:
J'avoue c'est chaud !! Nous normalement c'est bon car on est avec forumactif !! J'ai pas besoin de me proteger !! Les gars s'y connaisse surment mieu que moi en protection de site !!
Mais sa fait chié pour la speednight !!

pppfff rien a voir speed.. apres c'est a toi de dl les dernieres versions de forum phpBB ......

Mais bon meme avec les dernieres si il veulent te niquer tu te feras niker..

Moi j'ai aucune base de donné !! Comment tu veux qu'il me nik !! Tu connais rien
C'est soit tous le forums de forumactif, soit aucun !!
et vu toutes les securités qu'il y a , je pense qu'il faut vraiment etre un vrai hacker et pas un noob la dedans !!

mais si merci je connais...
Le probleme dans ton cas c'est que si il nique forumactif c'est mort tu perds tous les messages... et ta base.
Et je t'assure qu'ils peuvent te hacker uniquement ton forum et pas obligatoirement tous les forums de ce serveur (forumactif)
Alors que la speednight etait un forum ou il payait l'hebergeur donc ils peuvent réimplanter leur base dedans, ils ne perdent rien.

Merci je crois m'y connaitre j'en ai plusieurs que ce soit des gratuits comme toi ou en hebergement payant. lol

Je sais qu'il peuvent recupéré les données, sauf si il n'y a pas eu de sauvegarde de faite !! Il y a des serveurs qu'il ne le font pas automatiquement !! Maintenant, moi je ne peu pas ma protéger contre sa !! Je pense que la securité de forumactif est fiable !!
Maintenant tout est possible sur internet Wink

speed2000 a écrit:
Je sais qu'il peuvent recupéré les données, sauf si il n'y a pas eu de sauvegarde de faite !! Il y a des serveurs qu'il ne le font pas automatiquement !! Maintenant, moi je ne peu pas ma protéger contre sa !! Je pense que la securité de forumactif est fiable !!
Maintenant tout est possible sur internet Wink

Ca c'est clair si le mec veut te hacker il y arrivera..

Invité nordlead75111
je pense qu'il a du utiliser une faille sur phpbb regarder frequement sur securityfocus.com ,il y a un flux rss pour voir en temps reel les nouvelles failles ca vous permet de vite les corriger s'est surement un script kiddie qui a fait ca

Invité
Ouai il nous fait bien chier ce connard...

J'espere qu'il y a eu sauvegarde avant, on sait pas trop ce que fait notre admin mais pour linstant on peut pas se connecter et il nous reste un peu plus de 1000 messages...

Jespere sincerement qu'on recuperera tout ça

MoOn a écrit:

J'espere qu'il y a eu sauvegarde avant, on sait pas trop ce que fait notre admin mais pour linstant on peut pas se connecter et il nous reste un peu plus de 1000 messages...

Sincèrement désolé pour vous.

Si vous avez besoin Nordlead touche bien sa bille.

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
MoOn a écrit:

Sincèrement désolé pour vous.

Si vous avez besoin Nordlead touche bien sa bille.

Merci a toi, si jamais il y a besoin je te contacterais Wink

keski spasse pck jcompren rien a votre charabia informatike lol je C jsui Un Boulet !!!

MicO a écrit:
keski spasse pck jcompren rien a votre charabia informatike lol je C jsui Un Boulet !!!

en gros un pti con a trouver une faille ds le script PHP qui font les forum base de script qui crée la mise en forme du forum etc.. .et donc en abimant ces donner la il nike le forum complet

En attente d'un Backup..
La ré-ouverture devrait-être dans pas trop longtemps

Nico95 a écrit:
En attente d'un Backup..
La ré-ouverture devrait-être dans pas trop longtemps

Content pour vous et pour vos membres.

Si j'ai bien compris, c'est un turc qui fait ça!
En fait,il fait ça car la France a voulu adapter une loi sur le génocide armenien de 1915 ( Ce serait les turcs qui auraient fait le génocide) comme quoi tout acte ou parole là-dessus seraient réprimandés! Donc c'est leur façon de nous faire comprendre que ça leur plait pas mais ça sert a rien,on lit pas le turc!( Je sais ça car ma copine est armenienne)
Bref, qu'ils aillent se faire empapaouter ces hackers a la noix!

En esperant qu'ils s'attaquent pas a RDS!

Invité nordlead75111
ils font surtout ca par defis technique et c pas le contenu qu'ils visent forcement.
la ils ont trouvés une faille phpbb ils l'ont exploités
la speednight a eu de la chance car au final ils auraient pu s'introduire sur le serveur tjrs grace a une faille php mais ils auraient pu ne rien faire et etre beaucoup plus malicieux en pompant d'autres choses concernant les users ou autres sans que personne le voit.

Invité

Voila tout est rentré dans l'ordre grace aux sauvegarde d'oxyd Wink

grave les chinois ont meme piraté un site du gouvernement d'apres se que j'ai entendu a la tele

Simpa la nouvelle page d' acceuil speednight

fait chier pour eux!

c pas plutot il se sont fait racheter le nom??
c un moteur de recherche maintenant speednight?

deg pr eux c clair....
jesper il vont remettre tout ça sur patte, ya des bonne caisse sur leur forum meme si je les voit peu tester lol

ce juste quil payer le fournisseur et voila sauf que si personne le FAIt ba ce mort .

BeNjI a écrit:
ce juste quil payer le fournisseur et voila sauf que si personne le FAIt ba ce mort .

a ouai okok...
il devrait prendre un truc gratos comme nous
c moins chiader c vrai mais c gratos lol

benji aide les sinon kelke ptit PV pr néon ou caisse qui pousse assez er c OP lol

Leur webmaster(et admin ??) était rarement sur le site donc c'est pas étonannt. Il a juste du poster 2 ou 3 fois pour des petites annonces. A confirmer.

je sais pas trop a l'époque ça cotoyait bcp plus avc RDS ct sympa
mais je crois il ont laché les runs pr la plupart??

Invité
c chaud pour le forum speednight

s16boy a écrit:
BeNjI a écrit:

a ouai okok...
il devrait prendre un truc gratos comme nous
c moins chiader c vrai mais c gratos lol

benji aide les sinon kelke ptit PV pr néon ou caisse qui pousse assez er c OP lol

chaqun ca merde lol

j'ai pas les Moyen de me paye une caisse a 45 000 euro mais en attendan le forum il marche tjrs

IL n'on qu'a ce cotiser et voila ce pas plus compliquer

quelqu'un sais combien sa coute a peut pres l'hébergement d'un forum comme sa ?

• Créer...