~~BLC~~ 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila je vend mon GTI en piece j'arrive pas a le vendre complet donc voila .... donc complete ... interieur ... train roulant ... carte grise GTI .... ouvrant .... donc voici les prix .... * KIt BBS peinture a refaire ... ---> 60 € * Train avant complet : 150 € ( Deux fusé plus disque + etrier ) * Kit amortisseur KAYABA - 20 mm recent environ 6000 km ---> 150 € * jeux de 4 jante en 14 pouce en tole repeinte en blanc bleu nacré avec pneux en super etat 25 usure enciron ----> 150 € * Interieur Golf Rabbit sale mais pas usé .... ---> 80 € * Par brise ---> 40 € * Vitre Arriere ---> 15 € piece * Portieres rouge propres complete ( vitre plus retro )--> 50 €piece et 80 € les deux * Compteur 167 000 km marche nikel ---> 50 € * Hayon avec vitres plus moteur essuis glace ---> 60 € avec aileron BBS * Moteur 1.8 167 000 km avec boite GTI 1.6 plus faisceau tous pour le monter ds n'importe kel golf ... ---> 400 € * moquette interieur ---> 60 € * train arriere ---> 60 € ou la caisse complete 800 € ss CT et avec un nom en retard voila voila ... MP pour plus d'info .. et des fotos _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites