Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 salut tout le monde moi ce steeve j'ai 28 ans et je suis du 91 perdu ds les bois lol. JKiff la vitess , les grosses auto mythique Je viens juste de finir la resto d'un caisse que j'adors depuis des lustres et avec mon daron on a refait ca : SHELBY 350 V8 de 4.7l de 306 ch tres coupleux mdrrr. Mais en vue pour changer tt ca histoire de ce faire encor plus plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 vraiment magnifique comme caisse rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jkiff trop ces caisse ce clair bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a toi et a ton muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a toi et ton bolide, jolie voiture et beau travail bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jprendrais bien un muscle car pour remplacer ceux que j'ai pas sur les bras :d Welcome sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et superbe auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ami du 91. t es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 belle auto dommage c pas une 500 ou une shelby le reve!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue sur RDS mec ! Nikel ta Shelbi 350 ! tro belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenuetrès très belle ta shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 , t'aurai pas d'otre photo a montrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Jolie auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue sur rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites