fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut à tous.Je me suis tapé une bourre ce matin avec une astra OPC bleue immatriculée en Suisse. A votre avis qui est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 le 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 le 330d mais pas sur tou depen a quel momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 330d devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je pense qu'en accèl ca doit se valoir et que la bm doit pointer un chouilla plus fort en tt cas 2 belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ça dépend si les 2 sont stock ou pas...? Mais je dirais 530d.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Aucune n'est stock.Moi j ai une ptite reprog et lui a ligne complete decata et admi.VAG-POWERED dit Citation :Mais je dirais 530d..J ai une 330 pas une 530. Je rappelle egalement qu il faut compter au moins 100-150kg de moins à l avantage de l astra plus le poids du conducteur donc environ 70-75kg pour lui et 115kg pour moi donc pratiquement 150-200kg en ma défaveur. Bon voici les resultats. 100-200 sur le dernier rapport donc moi en 6 et lui en 5: Je pars doucement pour lui mettre 3-4 caisses a 200 100-200 rapport libre donc lui en 3 et moi en 4: Il passe son capot à l appuyée puis je le remonte pour lui mettre 4-5 caisses a 200. et pour finir un départ a 60 donc en 2 pour les 2: Il passe sa demi caisse puis des qu il passe sa 3 je le remonte ensuite je le lache pour lui mettre 6-7 caisses a 200. Plutot content de ma 330 qui avoine pas mal sur le 100-200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bien elle stock ta 330d c un 204ch ou 183ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Non elle a une reprog soft et c est une 204cv a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouai...fodrait voir contre lastra avc une rerprog parce ke la il sort combien de chevaux?? Toi reprog elle doit avoir des chevaux et du couple stt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben il n a pas voulu dire s il etait reprog ou pas ni combien de cv il sortait.Il m a juste dit qu il avait ligne complete decata et admission c est tout.Bon apres peut etre que sa caisse etait cancereuse aussi,c est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sil est stock(sans repog jveu dire,mais il doit ptet souffler plus fort avc sa ligne complete??)c logik a mon avis ke tu lui mette avc ton modele 204ch sil est reprog jsui plus déçu de l'astra...mais bon faut voir les reprog aussi et ptete il en a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ben si il est pas reprog,sa ligne doit lui faire gagner en pression turbo au moins 0,1 a 0,2 bar tout depend du diametre de la ligne mais ce sera toujours mieux que la ligne d origine. Apres d origine il est sensé sortir 200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un astra reprog san ligne ni koi ke ke ce soi.. juste une reprog un bon preparateur te sor 240ch... sur banc bien sur.. une super courbe ki plus est.. a mon avi soi il est cancereu soi il est pa reprog ou reprog par un charlatan francais...lol en tt cas ton 330d march tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un mec avait sorti plus de 260 ch du meme bloc que toi avec seulement une bonne gestion donc là la pauvre opc ne pourrait pas rivaliser tu sais combien tu sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Non,quand on a fait le fichier avec mon cousin,on a été tres soft sur les dosages en qté de gasoil,temps d inj et pression turbo.Donc en etant tres optimiste si je sors 230cv c est déja pas mal.Sinon j ai vu en video une version 270cv et c est vrai ça avoine severe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 fifakiller554 a écrit:Non,quand on a fait le fichier avec mon cousin,on a été tres soft sur les dosages en qté de gasoil,temps d inj et pression turbo.Donc en etant tres optimiste si je sors 230cv c est déja pas mal.Sinon j ai vu en video une version 270cv et c est vrai ça avoine severe.... Ouai vu que j d'origine sa doit déja sortir un gros 204 ch (pour pas dire 210, 215) méme si tu as retouché qu'un petit peu, tu dois sortir au moin 230 avec un trés bon couple j pense ;-) sinon l astra aurais pas manger autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut a tous Un 330Cd avec une repro, et une ligne d´echappement, et quelques petits trucs, faisait quasiment 300ch et 66k de couple. La base est trés bonne, la 6 tire long pour faire de la vmax, et les autres rapports tirent court pour de bonnes reprises, pas etonnant que ton 330d fasse des dégats. A plus, et a quand les 250ch, un joli nombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour ma part j avais une astra cab turbo donc avec moteur opc j ete completement d origine et j ai deja tirer avec un 330cd ben j ete devant sans trop de difficulter maintenant les 3/4 des astra opc sorte d origine environ 210 ch au banc en vitesse max elle est donne a 242 chrono compteur plus de 255km/h reprog elle passe facil a 240 ch et passe de 0.5b de pression a 1b elle gagne grave en couple et si on met un echangeur plus gros on gagne encore 20 ch enfin tout ca pour dire que je ne pense pas qu il ete reprogramme sinon c elle qui aurai ete devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour moi l'astra opc reprogrammé sera devant sans appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je demande a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 un 330d avec 260ch et une astra opc a 240ch (les 20ch de plus pour le bm pour equilibrer niveau poid), le bm est devant sans appel, le couple du bm fait la difference, mais le mieu c´est tester en vrai et pas derriere le clavier. A plus, et au faîte, sur un "petit" 400m, bm ou astra opc, pas de problemes pour mon TDI 90....je prend; lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 IBIZAS_RTDI a écrit:un 330d avec 260ch et une astra opc a 240ch (les 20ch de plus pour le bm pour equilibrer niveau poid), le bm est devant sans appel, le couple du bm fait la difference, mais le mieu c´est tester en vrai et pas derriere le clavier. 260ch a 4000 et 240 bien tenu juske 7000...apres 4000 la puissance chutte pa mal generalmen sur diesel... humm je pense pa ke la bm soi devan lontemp.....a mon avis elle passerai a lapuyer en partan bas et lopc repasserai.. et en partan plu haut je pense pa ke le bm soi bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:IBIZAS_RTDI a écrit:un 330d avec 260ch et une astra opc a 240ch (les 20ch de plus pour le bm pour equilibrer niveau poid), le bm est devant sans appel, le couple du bm fait la difference, mais le mieu c´est tester en vrai et pas derriere le clavier.260ch a 4000 et 240 bien tenu juske 7000...apres 4000 la puissance chutte pa mal generalmen sur diesel...humm je pense pa ke la bm soi devan lontemp.....a mon avis elle passerai a lapuyer en partan bas et lopc repasserai.. et en partan plu haut je pense pa ke le bm soi bien loin... T inquiète le jour où je sors une version 260cv sur la 330d , je me mets en chasse d une astra opc 200 prépa pour voir concretement ce que ça donne. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ui c'est la meilleur facon de savoir lol.. apres on donne des pronostic comme au foot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Je pense que l'OPC reprog sera devant sachant que c'est un turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 J'ai testé avec un 330cd stock et mon OPC stock , resultat : en pointe pareil, et accelerations si je suis trop bas le couple du turboD fait mal, mais si je suis dans mes tours, ça se tape ! tous ça pour dire que l'OPC avec laquelle tu as tiré etait stock niveau reprog, sinon elle aurait eté au moins a coté de toi !! d'après ta prepa bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 février 2007 A7Mca9 a écrit:Je pense que l'OPC reprog sera devant sachant que c'est un turbo essence C'est clair j'en ai vu une de 300cv préparation EDS apparement et bien ca accélère vénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 Stevens971 a écrit:A7Mca9 a écrit:Je pense que l'OPC reprog sera devant sachant que c'est un turbo essenceC'est clair j'en ai vu une de 300cv préparation EDS apparement et bien ca accélère vénère Ouais j en ai vu aussi autour de 280cv ça accelere mechant. J ai aussi vu des 330d a 270-300cv qui accelerent aussi venere donc ça doit se taper à mon avis a puissance egale......En pointe je dirait avantage a la 330d prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 Stevens971 a écrit:A7Mca9 a écrit:Je pense que l'OPC reprog sera devant sachant que c'est un turbo essenceC'est clair j'en ai vu une de 300cv préparation EDS apparement et bien ca accélère vénère Ouais j en ai vu aussi autour de 280cv ça accelere mechant. J ai aussi vu des 330d a 270-300cv qui accelerent aussi venere donc ça doit se taper à mon avis a puissance egale......En pointe je dirait avantage a la 330d prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 février 2007 fifakiller554 a écrit:Stevens971 a écrit:A7Mca9 a écrit:Je pense que l'OPC reprog sera devant sachant que c'est un turbo essenceC'est clair j'en ai vu une de 300cv préparation EDS apparement et bien ca accélère vénère Ouais j en ai vu aussi autour de 280cv ça accelere mechant.J ai aussi vu des 330d a 270-300cv qui accelerent aussi venere donc ça doit se taper à mon avis a puissance egale......En pointe je dirait avantage a la 330d prépa.... Je suis d'accord avec toi mais à mon avis tout dépend de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 C clair tout depend de la prépa et aussi de l etat du vehicule avant prépa.Apres c est clair que les petits reglages qui paraissent insignifiants font la difference.Pour ma part je ne sais toujours pas combien ma 330d sort de cv il faudrait que je la passe au banc.Pour l instant j attends de faire mon CT , apres j ai déja prévu des petites modifs sur ma cartographie actuelle donc j attends mais je suis toujours pret à tester avec tout ce qui roule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 fifakiller554 a écrit:C clair tout depend de la prépa et aussi de l etat du vehicule avant prépa.Apres c est clair que les petits reglages qui paraissent insignifiants font la difference.Pour ma part je ne sais toujours pas combien ma 330d sort de cv il faudrait que je la passe au banc.Pour l instant j attends de faire mon CT , apres j ai déja prévu des petites modifs sur ma cartographie actuelle donc j attends mais je suis toujours pret à tester avec tout ce qui roule...... Tu est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 OK, tanpis, il manque le departement de chacuns sur l'avatar, ce serai plus simple pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 Transporteur a écrit:OK, tanpis, il manque le departement de chacuns sur l'avatar, ce serai plus simple pour des tests J ai fait la mise à jour je suis actuellement dans le 95 a proximité de l' A1 et de l aire de V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites