the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut RDS,Je viens de découvrir ce forum fort interessant, j'ai donc une Leon Top Sport TDI 150, légèrement modifiée...Ces qq modifs:Prépas ATH en BelgikEmbrayage Sachs renforcéShortshift R32Suspension Biltein B8/EibachDecata SupersprintVitres teintésJe vous joint qq photos de ma voiture:http://i11.servimg.com/u/11/00/91/48/pict5211.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/00/91/48/courbe10.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/00/91/48/pict4910.jpghttp://i11.servimg.com/u/11/00/91/48/pict5210.jpgSi vous avez des commentaires ou des questions n'hésiter pasA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 sympa ta LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Jolie caisse.Tu sors combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 va i avoir de la masturbation la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu sur rds belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Sur RDS !!! je kiff l'interieur de ta Caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS ... tu es de quel departement?? Tres jolie ta LFR 150 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai mis en ligne ma courbe de passage au banc, elle sort 194cv et 45mkg. Je suis du 77.Merci pr l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue jolie voiture normale g la mm tu et d'ou du 77 parsque moi aussi j suis du 77. c pour ken les testes avec moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis de Chelles et toi gregleon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 the_schtroumpf a écrit:Je suis de Chelles et toi gregleon? moi st pathus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Welcome Sympa le taf fait sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue sur RDS voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci pr cet accueil:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Sinon j'ai un ptit projet en tete, c'est de monter un moteur de m3 e36 dans un bmw e30 323i que j'ai deja, si vous avez des infos a me donner sur tout ce qu'il faut penser avant que je me lance ds ce projet. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue sur RDS mec !!! Simpa ta leon ! pour ton swap M3 , contact greg du forum ou costa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Maxou pr l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue =)Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue sur rds et bon forum belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut bienvenue sur le forum jaimerai bien test avec toi jai un ibiza tdi 110 (170chx) j'espere qu'on te vera rapidement sur V ou SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ya pas de pb pr test mais V ou SOA? dsl mais c koi?!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je t envoyer un mp pour texpliquer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Salut comment sa va moi ossi je roule en lts 150 je voulais savoir sa ta couter combien ta praparation et le renforcement de l'embrayage. La voiture ne fume pas trop noir, et en perf ta gagner en vmax ou c juste sur l'accel. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 keyser a écrit:Salut comment sa va moi ossi je roule en lts 150 je voulais savoir sa ta couter combien ta praparation et le renforcement de l'embrayage. La voiture ne fume pas trop noir, et en perf ta gagner en vmax ou c juste sur l'accel. merci alors pour une reprog il fo conter 450€ 500€ tout depand ou tu va mais la reprog c'est le jour et la nuit je peu te le dire j'en avais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue poil a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 salut et bienvenue je crois que j ai deja vu ton pseudo sur L-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 sur RDS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui je suis aussi sur L-C L'embrayage renforcé m'a couté 990e chez ath avec le passage en reprog stage 2 mais j'avais deja la reprog de base. Sinon c'est clair que c'est le jour et la nuit, tu gagnes en accel et un peu en pointe aussi vu qu'il y a + de puissance pour emmener la 6eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 tres jloie ta seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ludovts16v a écrit: tres jloie ta seat ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 s est t simple si tu veux avoir de la puissance mec va s sur le liens de mon pot david qui es de chelles son leon es un avion maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites