Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manouchturbo

Nouvel arrivant en 21 turbo

Messages recommandés

a toi sur le forum, très très belle ta 21 elle est sobre, comme j'aime:+1

Ta Corrado aussi elle déchire surtout avec les Borbet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
merci ton coco aussi et bien venere deucht look ca sa claque


merci beaucoup et au niveau moteur j'essai de faire en sorte d'avoir une bonne prépa pour envisager de rivaliser avec des voitures comme la tienne (qui est d'ailleurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas de trop pour l instant, elle est pas encore passé au banc,
le compresseur c'est un phase 4 +AAC Schrick + poulie + Eprom + volant moteur allégé + soupape anti-retour + outlet de Golf G60 + culasse modifiée + régulateur d'essence de Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c clair que ça avoine !!! mais autant que la tienne ou la meme catégorie, ça je n'en sais rien pour l'instant, c'est pour ça qe je veux la faire passer au banc, pour me faire une idée

j'avoue, ça marche super bien par rapport a un G60 d origine, et mieux qu'un VR6, mais bon, j'ai pas encore testé avec d'autres voitures pour l'instant donc je peux pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk pas !! pour l'instant je continue a faire quelques km, etant donné que le moteur a à peine 6000 km !!!!
Et puis,une fois que je l'ai passé au banc, on peut se faire ça si tu le souhaites,yaura aucun pb . Par contre je fai que des reprises, car en DA, faut pousser la 1ère a fond,et les G60 ils aiment pas trop lorsq on pousse la 1ère vitesse: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo manouch trankil sisi el marche mé c bientot la punision par 320iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
salut les mec j ai 25 pige j abite a gegar 95 j ai eu un corrado 16s aussi un ibiza tdi 130 reprog ensuite un tt reprog 225ch qui marche tres tres bien et maintenant un r21 turbo encore plus venere pour les tof il z arrive biento


L'ibiza tdi 130 tu l'avais pas racheté à antonin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens971 c a antonin le 21turbo ke tu voi oui c toi ki lui a vendu lol é le vr6 aussi ke tu voi loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...