TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Au programme de cette rencontre du "team-vtc" avec des membres de forum de runs: 205 tct mi16,crx vtec,volvo s40 t4,corrado vr6,ibiza tdi reprog,clio rs... 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympas en plus tres bon gout musical ca commence a donner a quand des video de reprise!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 toutoune a écrit:sympas en plus tres bon gout musical ca commence a donner a quand des video de reprise!!!!????? MERCI beaucoup toutoune tu vas me faire rougir!!! Des vids de reprises j'en ait aussi j'en metterai PS:de toute manière depuis que j'ai ma cam j'en ait filmé des arsouilles... donc je vais vous en mettre pas mal vous inquiétez pas:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok rougie pas trop ou tu finira comme l ax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Superbe la video on se croit vraiment dans le feu de l'action:bouteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour cette videos ma fois, fort sympatique? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est clair que ca le fait bien!!!la 205 tct est a vendre pour ceux que ca interresse!!!vivement les prochaint runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbe vidéo les gars. en plus je suis dessus. franchement vous avez filmé la soirée du début à la fin, c'est trop fort ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites