Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

205 diesel 1.6 turbo mdr

Messages recommandés

Invité

Je vais m attaquer a ma 205 diesel pour lui greffer un bloc de 205 gti 1.6 qui traine dans ma fosse et lui metre un petit turbo en plus et garde la boite du diesel

je crois qu'il s'en fout royalement du ct,mdr!!!
bon courage toto!!!!

Invité
oui le ct on s en tape lol
bon la culasse est en cours de modif je metrais des tof quand j aurais fini car c est super long

Invité Mika33

t vraiment un malade, et ta vraiment que ca a faire

je vai le suivre pour voir ca

Invité
pour repondre a la question du ct ils s'en foutent pas tant que sa puisque le changement de moteur est autorisé du moment que c'est la meme energie c'est a dire
essence ---> essence
et
diesel ----> diesel
Or toi tu comptes faire diesel ----> essence donc a mon avis renseigne toi quand meme pour etre sur, je ne peux pas te garantir que ce que j'avance soit sur a 100%

reprend le turbo du diesel et refout le sur le 1.6
tu verra c'est un bon petit delire meme si ca reste un turbo basse pression, mais tant que t'en a un sous la main!
oublie pas de revoir le freinage,sur les diesel je sais pas si il est efficace, et une barre AR aussi

manny a écrit:
pour repondre a la question du ct ils s'en foutent pas tant que sa puisque le changement de moteur est autorisé du moment que c'est la meme energie c'est a dire
essence ---> essence
et
diesel ----> diesel
Or toi tu comptes faire diesel ----> essence donc a mon avis renseigne toi quand meme pour etre sur, je ne peux pas te garantir que ce que j'avance soit sur a 100%

il a déja monté un GOLF DIESEL en G60 pis il l'as eu son C.T donc tkt po pour lui....

• Créer...