Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Je vais m attaquer a ma 205 diesel pour lui greffer un bloc de 205 gti 1.6 qui traine dans ma fosse et lui metre un petit turbo en plus et garde la boite du diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 joli projet tout ca presser de voir ca plus en detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le soucis c'est que pour le ct ca va poser des problemes mais petit projet simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je crois qu'il s'en fout royalement du ct,mdr!!! bon courage toto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oui le ct on s en tape lol bon la culasse est en cours de modif je metrais des tof quand j aurais fini car c est super long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça va tu chomes pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 janvier 2007 t vraiment un malade, et ta vraiment que ca a faire je vai le suivre pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 pour repondre a la question du ct ils s'en foutent pas tant que sa puisque le changement de moteur est autorisé du moment que c'est la meme energie c'est a dire essence ---> essence et diesel ----> diesel Or toi tu comptes faire diesel ----> essence donc a mon avis renseigne toi quand meme pour etre sur, je ne peux pas te garantir que ce que j'avance soit sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 reprend le turbo du diesel et refout le sur le 1.6 tu verra c'est un bon petit delire meme si ca reste un turbo basse pression, mais tant que t'en a un sous la main! oublie pas de revoir le freinage,sur les diesel je sais pas si il est efficace, et une barre AR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 manny a écrit:pour repondre a la question du ct ils s'en foutent pas tant que sa puisque le changement de moteur est autorisé du moment que c'est la meme energie c'est a dire essence ---> essence et diesel ----> diesel Or toi tu comptes faire diesel ----> essence donc a mon avis renseigne toi quand meme pour etre sur, je ne peux pas te garantir que ce que j'avance soit sur a 100% il a déja monté un GOLF DIESEL en G60 pis il l'as eu son C.T donc tkt po pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites