hotboyart 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voilà, je recherche donc un décata (tube afrique de préférence) pour ma tite bmw (BMW 318ti de 96 140cv) histoire de libérer ses vocalises Si quelqu'un connait un site ou a une connaissance qui en vend un, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sa a rien donné sur IRESA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hotboyart a écrit:Voilà, je recherche donc un décata (tube afrique de préférence) pour ma tite bmw (BMW 318ti de 96 140cv) histoire de libérer ses vocalises Si quelqu'un connait un site ou a une connaissance qui en vend un, je suis prenneur Alors pour info apres voir lu pas mal de bouquin sur les BMW ba de suprimer le cata sur ta BMW ne va rien de fair gagner si un 1 cv il dise pas enorme quand meme Perso panche toi plus pour intermediaire et silencieux inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 yousTT a écrit:Sa a rien donné sur IRESA? Je viens de les contacté, je te tiens au jus juste aprés Maintenant je veux bien te croire Kazo91 pour le gain de chevaux mais je préfère tout d'abord décata histoire de vraiment laisser s'exprimer le Bm. Maintenant je voulais savoir ou je peux me procurer inter et silencieux histoire que je vois combien ça pourrais me couter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites