Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a tous,apres ma presentation dans la section appropriée je vous presente ma voiture.subaru imprezza gt de 1998 qui totalise a se jour 100000 KM sur laquel j'ai fait quelques modifs:chassis:jantes de WRX en 17 pouces a venir montage de 4 amorto apex -35(dans le carton)4 suspension KONI BAR AV superieur et inferieur et arrierefreinage:av:disques rainuré percé plaquettes ferrodo ds3000liquide de frein MOTUL RBF 600AR:origine...(pour l'instant)exterieur:peinture des bas caissevitres arriere teintébequet STI 6supression des anti-brouillarddessiglage de la male arrieremoteur:ligne inox diam 76 du turbo au silencieuxpompes a essence wallbro 255L/Hpower intak apex'iturbo vf 35 de sti modifier pour eviter le boost creepechangeur frontal HYBRIDdurite d'induction(a monter)bougies froidea venir injecteurs 550cc regulateur de pression d'essence et rails //transmission:volant moteur allégé 5,7 KGembrayage renforcé et amorti en kevlarboite STI RA(cassé pour l'instant)electronique:mano de pression de turboboitier additionnel (WP) qui gère le melange air/essenceapex'i avc'r qui gère la pression du turbo sur trois mode:mode off:pressin similaire a l'origine 0,5 BAR mode A:1,15 BAR sur toutes les plages de régime qui redescend a 0,9 BAR au rupteurmode B:1,35 BAR avec la meme pression qu'au mode A au rupteurA venir power FC commander pour avoir une gestion sur mesure pour les photos je ne peut les mettres en ligne pour l instant car je vient de changer de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ya tout la turbo team 38 qui arrive ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 T'aurais pas des ptites photos stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 speed2000 a écrit:T'aurais pas des ptites photos stp ??? une paire de lunette pour speed : pour les photos je ne peut les mettres en ligne pour l instant car je vient de changer de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 franck 21 a écrit:ya tout la turbo team 38 qui arrive ici lol c'est clair LOL Tu c'est on est une bande de pote greg bora et moi donc on est souvent au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 voici quelques photos desole pour la qualite se sont des photos prise avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j adore les sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'avoue j'avais pas vu le pti mot pour les tofs Nikel les photos !! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut ami subariste encore une sub de plus c bien si tu veux des conseils pour une prépa demande moi car en voyant ta liste de pièces tu as des trucs inutile et il t'en manque des indispensables. si tu ne connais pas encore viens t'inscrire ici http://forum.webclub-subaru.com/ le plus gros forum consacré a la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 salut, je suis preneur de tout conseil pour la prepa de ma soub mai ausi pour completer mes quelques petites connaissance,dit moi en un peu plus sur les pieces qui sont inutlesje pense que tu va me parler de l'echangeur! j'aimerais aussi savoir se qu'il me manque,bref tous se que tu peut m'apprendre je suis preneur! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 pour le webclub j'y suis deja inscrit et meme membre mai merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la chose la plus importante, c'est l'utilisation que tu veux faire de ta voiture. des bonnes bourres sur autoroute, des sorties circuits, des runs, ou montrer que ta une belle voiture qui fait du bruit. a partir de ça tu fais une prépa correcte. il faut savoir aussi si tu veux du fiable ou de la grosse puissance de temps en temps?? tu as déja pas mal de pièce très bien, comme la gestion et la pompe walbro. chose important c une 98 ou une pré-98 elle est de quel mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut ami voisin!! Je suis du 38!!!! A bientot sur S............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu et super caisse mec grave c est la classe comme un sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sympas ton Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Jolie subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 une bonne prepa sur une belle sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 merci les gars bientot peinture de quelques pieces japan look le noir mat avec le gris sa va le faire et meme un peu de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Propre ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites