MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je te souhaite un tres tres bon anniversaire ma poule...clike la dessus pour voir ton joli gateau :http://img150.imageshack.us/img150/3152/normalgateauanniversairms3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bon anniv diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne anniversaire D.R.Mazout bien jouer pour le gâteau.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 BONNE ANNIV A TOI D.R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon Anniv' YOYO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonne anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonne Anni' Diable Rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon Anniversaire a toi Diable rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon anniversaire ma biche, on va faire comme lpour les dames on demande pas ton âge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 joyeux anniversaire DR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 YOOOOOOOOOOOOOO!!! Bon anniv mon coco!!!!! En espérant que ça t'ouvre sur une meilleure année toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Joyeux Anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Joyeux anniversair lionel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci à vous c'est sympa pour l'attention. Merci zout pour le topic. Bisous à vous et même si je suis pas présent en ce moment je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonne anniv' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Merci à vous c'est sympa pour l'attention.Merci zout pour le topic.Bisous à vous et même si je suis pas présent en ce moment je pense à vous.alors il te plait ton gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon anniversaire Diablounet!!! J'peux avoir une part de gateau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 meme si c'est dit avec du retard Bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Désolé mon Yoyo, un peu en retard un très bon anniv de ma part et de ma chérie aussi Bisous ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites