Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut tout le monde,Présentation oblige donc : Julien, 22 ans, région Lilloise, Ibiza Cupra TDI 160Quelques tofs J'ai connus ce forum par l'intermédiaire d'Ibiza 100.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue sur RDS!!! Jolie ton Ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sur le forum. ibiza100 tu recrutes dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue.jolie ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Toutes les voitures qui amrchent se doivent d'être sur RDS bienvenue ma poule et à samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue sur R.D.S! (fabien9117 sur Fa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ibiza100 a écrit:Toutes les voitures qui amrchent se doivent d'être sur RDS bienvenue ma poule et à samedi!!! Yes a quelle heure vous arriver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 nismo911 a écrit:Bienvenue sur R.D.S!(fabien9117 sur Fa) Merci Fab mais je t'avais déjà identifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Belle cupra.Stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 fifakiller554 a écrit:Belle cupra.Stock? Pour le moment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue sur RDS MAGNIFIQUE ta Cupra en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense que quand il va me voir samedi, la reprog' va s'imposer après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ibiza100 a écrit:Je pense que quand il va me voir samedi, la reprog' va s'imposer après... C'est au programme en effet, mais je ne veux pas quelque chose de trop brusque pour éviter les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 daddy59 a écrit:ibiza100 a écrit:Je pense que quand il va me voir samedi, la reprog' va s'imposer après... C'est au programme en effet, mais je ne veux pas quelque chose de trop brusque pour éviter les problèmes J'en ai pas de problèmes...Ah si, un seul : j'ai le pied trop lours et defois le cerveau reste ranger dans la boite à gant et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi encore un tdi de plus c bon sa c quand qu'on test ? j'ai ibiza tdi 110 reprog 170chx j'aimerai bien avec d'autre tdi ibiza100 et nismo yen a marre ils sont tt le tps derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites