Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'suis sur que les TGV aussi vont s'arreter ... Mais arretez vos conneries merde !!! Mettez du colza avec le SP98, ca aura plus d'influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 février 2007 et ça avancera moins mdr !!!! dans 55 min tout le monde coupe bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'EST VERSAIIIIIIIIIIILLESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 1 février 2007 oh merde jy ai plus penser merde merde merde et MEEEEEEEEEEERD!!!!!! c ta faute ça !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben moi non plus,j'étais chez un pote et on avait toutes les lumieres et objets allumés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites