Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roroVR6

5 minutes pour la Terre le 1er Février

Messages recommandés

Soyez sympa et faites le s'il vous plait

DES CENTAINES DE PERSONNES ONT DÉJÀ REÇU CETTE INFORMATION. PEUT-ETRE REJOINT-ELLE VOS CONVICTIONS, DANS CE CAS FAITES SUIVRE ....



5 mn pour la terre le 1er février


Le 1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !


L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.


Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.


Pourquoi le 1er février ?


Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu

en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids
médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection
présidentielle!


Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.



Contact/ information :


Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'en dit ce que fait chier ya pas de neige ou jdevait aller la putian de TEMP A LA CON pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je di je vai mettre un rupteur pour la terre lol..
nan je vai porter plainte contre le climat c mieu...
de tt facon il est tro tar pour le rechaufemen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors fo que lemonde roule avec les clim a fond et fenetre ouverte lol.



treve de plaisenterie ce comme tout vive les mecs qui ce reveille 30 ans trop tard mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà, qu'il arrête de pleuvoir le vendredi soir, et on verra ensuite pour les lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Déjà, qu'il arrête de pleuvoir le vendredi soir, et on verra ensuite pour les lumières


grave c relou ca je vai le dire dan ma plainte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si dur que ça d'éteindre tout pendant 5 min ??

en plus a 19h55, le BIGDIL c'est fini en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
c'est si dur que ça d'éteindre tout pendant 5 min ??

en plus a 19h55, le BIGDIL c'est fini en plus



tu dira a ton vendeur canalt sat quil ta arnaquer lol le BIG DIl ca fait 32 ans que ca existe plus , lagaf ce noye ds son lavabo et lautre moche de BIL ce fait rouler dessue par un TDi de paris pffff trajik histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigdil ou autre jeu a la con je voulai parler:humour ,

c'etait significatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
rorog60 a écrit:
c'est si dur que ça d'éteindre tout pendant 5 min ??

en plus a 19h55, le BIGDIL c'est fini en plus



tu dira a ton vendeur canalt sat quil ta arnaquer lol le BIG DIl ca fait 32 ans que ca existe plus , lagaf ce noye ds son lavabo et lautre moche de BIL ce fait rouler dessue par un TDi de paris pffff trajik histoire



pour info, a Paris,chez moi, je n'ai pas de TV


si si c'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt je charie mais ce pour Wigoler ..........



Moi j'ai la Tv mais vue les connerie ki passe je regarde po .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
rorog60 a écrit:
c'est si dur que ça d'éteindre tout pendant 5 min ??

en plus a 19h55, le BIGDIL c'est fini en plus



tu dira a ton vendeur canalt sat quil ta arnaquer lol le BIG DIl ca fait 32 ans que ca existe plus , lagaf ce noye ds son lavabo et lautre moche de BIL ce fait rouler dessue par un TDi de paris pffff trajik histoire



toi vu l'humour tu l'a trop regardé le bigdil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
BeNjI a écrit:
rorog60 a écrit:
c'est si dur que ça d'éteindre tout pendant 5 min ??

en plus a 19h55, le BIGDIL c'est fini en plus



tu dira a ton vendeur canalt sat quil ta arnaquer lol le BIG DIl ca fait 32 ans que ca existe plus , lagaf ce noye ds son lavabo et lautre moche de BIL ce fait rouler dessue par un TDi de paris pffff trajik histoire



toi vu l'humour tu l'a trop regardé le bigdil!



jeux de mot RAMOUTCHO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
tkt je charie mais ce pour Wigoler ..........



Moi j'ai la Tv mais vue les connerie ki passe je regarde po .




il est fini le temps où on avait droit a SUPERCOPTER ou bien K2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ca nous manque c bon vieu episode
moi je pense que c pas si mal faire ca 5 min de temps en temps meme si c un peu tard ca peu pas faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais pourquoi mais si on roule a ce moment la on eteint ses phares ? sa risque d'etre dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Ouais pourquoi mais si on roule a ce moment la on eteint ses phares ? sa risque d'etre dangereux...


justement ce la l'astuce hehe


plus de lumiere
dit accident
qui dit accident dit


FAIRE DU bien non pas a la planete mais a ton assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
BeNjI a écrit:
tkt je charie mais ce pour Wigoler ..........



Moi j'ai la Tv mais vue les connerie ki passe je regarde po .




il est fini le temps où on avait droit a SUPERCOPTER ou bien K2000

Y a tjr K2000 Sur la TNT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
bruno a écrit:
Ouais pourquoi mais si on roule a ce moment la on eteint ses phares ? sa risque d'etre dangereux...


justement ce la l'astuce hehe


plus de lumiere
dit accident
qui dit accident dit


FAIRE DU bien non pas a la planete mais a ton assurance




t'éteint tout seulement si tu es chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sympa come initiative mais bon ya mem pas dinfo koi jveu dire a part sur le forum jlé pa vu !! ils en parle mem pa, o JT de 20h par ex C nul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai reçu ce message sur ma boite de reception de mail au boulot

j'ai appelé le numéro qi est inscrit (je voulai voir si c t pas une conerie!!!)
et en fait c'est une petite association écologique (qui dit petite==pas trop de moyen pour faire de la pub) qui a lancé ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff c pile lheur des guignols il le font expres ou koi?

moi perso ça me saoul leur histoire a la con façon ils nous font chier parce kon pollue trop mais ça fait longtps qu'il le save:!!!!!
et si ça pollue trop ya d'autre source d'énergie mais ça rapporte trop le pétrole....il nous prendont des sous avc ça juskau bout!!!!!!!
Prkoi pas autoriser les carburant ecologiques si vraiment c l'environnement qui les intéresse?
A ouai et trop bien leur solution pour l'environnement c des nvelle taxe super la solution il se foutte vraiment de notre gueule....bref moi jmen tape mais grave ça me donnera pas plsu de soleil ou de neige kan jveux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pfffffff c pile lheur des guignols il le font expres ou koi?

moi perso ça me saoul leur histoire a la con façon ils nous font chier parce kon pollue trop mais ça fait longtps qu'il le save:!!!!!
et si ça pollue trop ya d'autre source d'énergie mais ça rapporte trop le pétrole....il nous prendont des sous avc ça juskau bout!!!!!!!
Prkoi pas autoriser les carburant ecologiques si vraiment c l'environnement qui les intéresse?
A ouai et trop bien leur solution pour l'environnement c des nvelle taxe super la solution il se foutte vraiment de notre gueule....bref moi jmen tape mais grave ça me donnera pas plsu de soleil ou de neige kan jveux lol


Fo pa dire ca sinon si on résonen come toi la le monde avanceré jamé on en seré tjr a la préhistoire lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
s16boy a écrit:
pfffffff c pile lheur des guignols il le font expres ou koi?

moi perso ça me saoul leur histoire a la con façon ils nous font chier parce kon pollue trop mais ça fait longtps qu'il le save:!!!!!
et si ça pollue trop ya d'autre source d'énergie mais ça rapporte trop le pétrole....il nous prendont des sous avc ça juskau bout!!!!!!!
Prkoi pas autoriser les carburant ecologiques si vraiment c l'environnement qui les intéresse?
A ouai et trop bien leur solution pour l'environnement c des nvelle taxe super la solution il se foutte vraiment de notre gueule....bref moi jmen tape mais grave ça me donnera pas plsu de soleil ou de neige kan jveux lol


Fo pa dire ca sinon si on résonen come toi la le monde avanceré jamé on en seré tjr a la préhistoire lol !!!




c'est clair soit pas pessimiste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai recu. c'est une bonne initiative qd meme. mais d'ici le 1er j'aurais oublié mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis :


Continuez de nous pruner de nour faire payer ci ou ca, le recyclage de mon cul, les frais d'emission de CO² pour les transports aeriens, ceci cela .... 'est utile forcément .... , mais cette tune va où ???

Serieux vous croyez pas qu'on ne peut rien faire à tout ca ??? Payer, raquer ne sert et ne servira à rien, mais la société s'en fout de tout et le problème ne vient pas de là ....

Mais personne ne peut réagir, c'est tout le monde, mais c'est bien trop tard, et le monde est devenu égoïste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du vrai dans ce que tu dis Grib c'est clair, mais ça coute rien d'essayer

on demande juste de couper ton courant chez toi pdt 5 min, c'est rien 5 min !!!!

C'est pas comme si on nous demandait de faire un don de 5euros pour l'environment !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Moi j'dis :


Continuez de nous pruner de nour faire payer ci ou ca, le recyclage de mon cul, les frais d'emission de CO² pour les transports aeriens, ceci cela .... 'est utile forcément .... , mais cette tune va où ???

Serieux vous croyez pas qu'on ne peut rien faire à tout ca ??? Payer, raquer ne sert et ne servira à rien, mais la société s'en fout de tout et le problème ne vient pas de là ....

Mais personne ne peut réagir, c'est tout le monde, mais c'est bien trop tard, et le monde est devenu égoïste !


come dit les inconnus dans leur sketch :" La société elle a Des tas de Problème, la société elle es plein de problèmes..."MDR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars qui bosse dans les déchetteries et il dit que des fois,les dechets triés ( verre,cartons etc...) ben quand y'en a trop ou si ils ont pas le temps,ça part tout au meme endroit, dans l'incinérateur!

Apres, si ça passe juste par e-mail,y'aura pas grand monde qui y fera alors que si ça passait au JT,y'aurait plus d'impact... Mais moins d'audience pendant 5min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oué c ske G dit !! Wink mais apparament ca a lair de bien circulé sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, j'ai une tite tête, et ce jour je ne penserai pas à eteindre quoi que ce soit !

Si j'y pense, je le ferais, et je sortirai ! Et tu véras que les lumière de ma ville seront toutes allumées .... Ils ont même encore les guirlandes et les jolies banderoles iluminées de Noel !!!

Faut pas déconner quoi !

Encore une fois, le problème ne vient pas de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que c'est 5mn, si j'y pense pourquoi pas..

perso je fais deja attention à l'electricité et à la flotte chez moi pour faire des economies et donc ca aide la terre

toute la semaine je fais gaffe à ma conso de gasoil (pour compenser l'essence de la moto lol)

C'est sur la durée que ca sert je trouve..

et je trie pas mes dechets car ca me saoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon,le soir,j'allume pas les lumieres,y'a juste l'ordi et le frigo qui tourne!

Chez moi aussi,y'a encore les guirlandes de Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais puis j'vois pas l'interet d'allumer, pour mes chats? Ils voient mieux dans le noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Ben ouais puis j'vois pas l'interet d'allumer, pour mes chats? Ils voient mieux dans le noir!!




c vrai en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais,pour une fois ou je dis pas de conneries!!!Faites une croix sur votre calendrier les gars!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Je sais,pour une fois ou je dis pas de conneries!!!Faites une croix sur votre calendrier les gars!!! lol!
c'est prévu tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous oubliez pas ce soir a 19h55 jusqua 20h00 , en plus ils en ont parlé a la radio ce matin, sur France Info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rallumez pas tous en même temps, avec le pic de tension que ça va faire ya tout qui va sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...