Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

[Débat] Mazout/Essence 2

Messages recommandés

J'entends par là que les mecs, j'les comprends pas !

Genre hier soir à V., y'avait les flics qui controlaient à la sortie du parking ..... Bon ok c'est cool mais on s'en fout quoi !
Et donc au bout d'un moment, ils sont venus faire un petit tour de parking, et là j'ai rien compris, car comme d'hab' en fait, tout le monde part quand eux font leur ronde !!!

Comme si qu'il flippait !Mais bien au contraire ! C'est soit bien avant, soit bien après qu'il faut sortir, pour avoir au moins une chance de tirer ! Mais peut etre que pour certains c'est une excuses pour ne pas tirer


Rien a voir entre Diesel Essence car dans ce récits les deux sont mi là dedans !

Et donc pour finir, et bien y'a eu une ribanbelle de caisses qui se sont taillées, et nous avons attendu sagement, puis 45mn après, y'avait plus un chat, ni sur le parking, ni sur la route Very Happy On a pu tester tranquillos Very Happy

Et j'suis sur qu'ils sont aller à LC où là bas il y avait les flics encore et tjs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol javoue c vré ca ca se passe tjr comme ca lol mais c pck yen a bcp als ki on d chose a se reproché lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement ... autant rester où tu es !! Un des potes avec qui j'étais n'avait pas son macaron d'assurance de cette année, on a attendu, et pas eu de souci, bien au contraire ! Pas un seul controle, alors que j'suis sur ils se sont tous retrouver à se faire controler au demi-tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
et si on fermait RDS au diesel! lol


Moi perso ça me dérange pas sérieux!!! faites un post en disant que vous fermez et supprimez les comptes alors Wink
Mais quand vous organiserez des rencontres avec les belges vous allez vous faire charié sévère si c'est pas deja le cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
tony21turbo a écrit:
et si on fermait RDS au diesel! lol


Moi perso ça me dérange pas sérieux!!! faites un post en disant que vous fermez et supprimez les comptes alors Wink
Mais quand vous organiserez des rencontres avec les belges vous allez vous faire charié sévère si c'est pas deja le cas lol


pourquoi on se ferrait charier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ouai c vrai javais pas pensez bigoss nico et c quand quon test avec un K1200S que tu te prenne une branler avec un vrai essence la pas un R6 a 2 franc la ya du couple et de la puissance !!!!mdr

C'est vrai j'ai pas de couple, peu de puissance mais je te mange quand meme lol..

Avc un K1200s meme pas peur ... dans les virages lol

diesel
=> economique
=> efficace (reprise)
=> bruit de merde, mais inapercu avec les flics
=> ca pue

essence
=> cher à lutilisation
=>plus de plaisir (trs/mn)
=>plus de puissance (a technologie equivanlente)
=>bruit plus agreable (mais grillé par les keufs)


en 96-97 maserati sortait un V6 2l biturbo de 306cv.. (puissance dune 3l biturbo chez bm et 40cv de plus qu'un diesel bi turbo bm)

suivant l'utilisation on fait son choix..

perso je roule en diesel (economie), mais ma voiture plair sera une essence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
tony21turbo a écrit:
et si on fermait RDS au diesel! lol


Moi perso ça me dérange pas sérieux!!! faites un post en disant que vous fermez et supprimez les comptes alors Wink
Mais quand vous organiserez des rencontres avec les belges vous allez vous faire charié sévère si c'est pas deja le cas lol


pk yora du chariage par les belges lol ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que les essence annoncé ne se sont pas tous déplacé tout simplement mais bon c'est pas grave moi perso je m'en fou... donc rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué ok javou pr une foi ke les belges pourron enfin se foutre de notre geule lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf kil y avai plus d'essence ke de diesel pour aller en belgique dommage trouvé ote chose..
7 voiture et 2 diesel seulmen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
parce que les essence annoncé ne se sont pas tous déplacé tout simplement mais bon c'est pas grave moi perso je m'en fou... donc rien de grave Wink


oui enfin c pas les essence kon annoncé,c certain avc des voiture essence lol: lol
Jpense pas qu'avoir un essence va devenir une blague: lol
en plus apparement yavait plus d'essence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il mais faut dire aussi que c'est au dernier moment qu'ils ont dit oui!!

En tout cas, chapeau à tous ceux qui sont venus en Belgique, moi je veux pas entendre dire que les TDI ça pue!!

A u moins, j'ai eu les couilles de monter, les essences qui y sont allés comem fab cds, le 309 TCT et les autres, chapeau, car faut voir le TCT la descente qu'il a ce batard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un up pr le boulet de charly gtt atten je ten ressor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
un up pr le boulet de charly gtt atten je ten ressor


Bon, Bernard Pivot, c'est fini...
C'est à se demander qui est le boulet, ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uiui nismo moi aussi je taime
ct juste en réponse a ces mp bidon, puiskil n'était pas capable de retrouvez un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je lui est juste ressorti quelques topics c tout
pas envie de chercher plus loin pr ces personnes, tant mieux si tu lui file le lien
bref façon ce sujet est terminé depuis belle lurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...