Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

[Débat] Mazout/Essence 2

Messages recommandés

youille a écrit:
et les mecs faud arreté de croire qu'une reprog c'est plus simple que de poser une ligne
mais sinon je pense que vous ne vous connaissez parceque je pense que vous etes dans le meme etat d'esprit l'eclate avant tout allez faite la paix
sinon moi qui roule en tdi je comprend vag-power



Voila des choses sensées Wink

Je viens ce soir VAG POWERED on en parlera de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
youille a écrit:
et les mecs faud arreté de croire qu'une reprog c'est plus simple que de poser une ligne
mais sinon je pense que vous ne vous connaissez parceque je pense que vous etes dans le meme etat d'esprit l'eclate avant tout allez faite la paix
sinon moi qui roule en tdi je comprend vag-power



Voila des choses sensées Wink

Je viens ce soir VAG POWERED on en parlera de vive voix


Mais au fait Jeggad, sur une 106 Xsi, c'est un TDI combien que tu as dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
youille a écrit:
et les mecs faud arreté de croire qu'une reprog c'est plus simple que de poser une ligne
mais sinon je pense que vous ne vous connaissez parceque je pense que vous etes dans le meme etat d'esprit l'eclate avant tout allez faite la paix
sinon moi qui roule en tdi je comprend vag-power



Voila des choses sensées Wink

Je viens ce soir VAG POWERED on en parlera de vive voix


... Arfff ... ... Il a marque qu il ne viendait pas ce soir car il taf demain, y faut suivre un peu mon petit Jeggad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa merde beh on aura surement une autre occaz de papoter Wink

Lol nismo bah je devais avoir un TDi 130 hein vu qu'on était cote cote avec ton ancienne Ibiza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympas ce topic !!!, chacun a ses preference moi tdi car sa marche a n'importe quel regime, sa fais pas de bruit, et sa consomme pas mais yen a qui prefere le contraire et je le conprend (avec du mal lol) arreté de vous prendre la tete moi je prefere faire des test sur autoroute!!! pas sur le forum et jeggad quand tu dit que les essence font plus de chevaux au litre sa depend lesquelle!!!! car les 2l16s 136 chx c pas beaucoup comparer au 1.9tdi 150 !!! (170 d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
rhaaa merde beh on aura surement une autre occaz de papoter Wink

Lol nismo bah je devais avoir un TDi 130 hein vu qu'on était cote cote avec ton ancienne Ibiza Wink


Mais chez Peugeot tu devoir un 110... vu que tu pèses le même poids qu'une Simca 1100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 ta caisse consomme a mort!!!! moi pourtant je fume jai des injecteur plus gros reprog d'enculer et je fais 600 km mini mun avec 40 litre je comprend maintenant pk tu perd des pts sur ton permis toi tu dois avoir le pied super lourd et je tien a precisez a ciril turbo quand tirant comme lui ds un essence tu fera 12 voir 13l au 100 demande a lapince il tire tjr dedans bas avec 50 euros il fais meme pas 450 borne sa fais mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a precisez aussi que jai eu un saxo vts 16v que jai revendu pour mon tdi car trop de bruit ds le saxo, consomme trop (30000km par an) , et surtout sa marche que ds les tour sa me gave de retrograder ts le tps pour marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
je tiens a precisez aussi que jai eu un saxo vts 16v que jai revendu pour mon tdi car trop de bruit ds le saxo, consomme trop (30000km par an) , et surtout sa marche que ds les tour sa me gave de retrograder ts le tps pour marcher !!!


c'est pour ca vive le mazout lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
il est sympas ce topic !!!, chacun a ses preference moi tdi car sa marche a n'importe quel regime, sa fais pas de bruit, et sa consomme pas mais yen a qui prefere le contraire et je le conprend (avec du mal lol) arreté de vous prendre la tete moi je prefere faire des test sur autoroute!!! pas sur le forum et jeggad quand tu dit que les essence font plus de chevaux au litre sa depend lesquelle!!!! car les 2l16s 136 chx c pas beaucoup comparer au 1.9tdi 150 !!! (170 d'ailleur)


Je veux pas foutre ma merde mais bon tu compare un 1.9 TURBO 8s contre un 2l 16s atmo

puissance au litre

Un 2 litres 16s TDI ca fait 170cv (ce qui est deja tres bon), c'est la puissance d'une 21 turbo de 88 (pas 16s)

Une sub 2l 16 turbo c'est 260cv, une megane RS 230 il manque encore des cv les gars

par contre question couple ok le diesel a technologie equivalente vas mieux

Donc pour nous faire un 2litre TDI il suffit d'un 1.6 psa ou en prenant vos compraison, une 1.4vw fait 170cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai javais pas pensez bigoss nico et c quand quon test avec un K1200S que tu te prenne une branler avec un vrai essence la pas un R6 a 2 franc la ya du couple et de la puissance !!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
J'ai mis ça ou qu'un TDI ça rame?

Trouves le lien, mets le ici au lieu de dire des betises.

Tu te la petes parceque t'as un TDI avec une pupuce dessus?? tu crois que ça te donne des plus grosses boules Laughing ??

T'as mis les mains dans ton moulin pour changer l'admi, le collecteur, la ligne sur ta caisse??

Tu le connais meme pas ton moulin jsuis sur à part le cache en plastique du dessus.

PS: moi je suis opé pour test, j'en ai rien à branler moi les gens savent comment je suis du moment que je m'éclate... J'ai meme testé avec l'évo d'@lex pour le fun...


écoute grande gueule on va se voir t'inquiète tu m'ennerve de trop la!!!!

Tu crois que parce que tu change ta ligne ton admi et je sais pas quoi encore ça fait de toiun bonhomme???????? nan mais sérieux réveille toi bambi!!!
Et je justement quand tu dis que les gens te connaissent et qu'ils savent comment tu es la desssus tu te trompes pas mais on te prend par contre pour ce que tu es un petit branleur avec une aussi grande bouche que sa petite caisse pour aller faire des courses à Auchan...

Maintenant arretons de parler et on testera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie
Resté zen les mecs lol c just un débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
et ben yen a ki on les nerf a vif ptdr....
tdi c guez loool


T'inquiet Cyril je t'emenerais faire un tour de TDI, je sais que tu en reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
cyrilturbo a écrit:
et ben yen a ki on les nerf a vif ptdr....
tdi c guez loool


T'inquiet Cyril je t'emenerais faire un tour de TDI, je sais que tu en reve


hummm les monté en regime affolante a 4500tr kel plaisir lool
mai avec plaisir hihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi oci jveu bien un tour oci Wink !!!
fo prendre RDV ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG Powered, calme toi stp, c'est un débat,on a tous nos avis là-dessus! Jeggad te parle correctement sans insulte donc fais-en de meme malgré que ça t'enerve! Wink Comme dit Jeggad,on a avancé dans le débat,reviens a la page d'avant et tu verras!

Vitoo,j'veux un tour de TDi moi aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MicO a écrit:
lol moi oci jveu bien un tour oci Wink !!!
fo prendre RDV ou lol


tu ve pas la mienne je la vend si tu veu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
J'ai mis ça ou qu'un TDI ça rame?

Trouves le lien, mets le ici au lieu de dire des betises.

Tu te la petes parceque t'as un TDI avec une pupuce dessus?? tu crois que ça te donne des plus grosses boules Laughing ??

T'as mis les mains dans ton moulin pour changer l'admi, le collecteur, la ligne sur ta caisse??

Tu le connais meme pas ton moulin jsuis sur à part le cache en plastique du dessus.

PS: moi je suis opé pour test, j'en ai rien à branler moi les gens savent comment je suis du moment que je m'éclate... J'ai meme testé avec l'évo d'@lex pour le fun...


écoute grande gueule on va se voir t'inquiète tu m'ennerve de trop la!!!!

Tu crois que parce que tu change ta ligne ton admi et je sais pas quoi encore ça fait de toiun bonhomme???????? nan mais sérieux réveille toi bambi!!!
Et je justement quand tu dis que les gens te connaissent et qu'ils savent comment tu es la desssus tu te trompes pas mais on te prend par contre pour ce que tu es un petit branleur avec une aussi grande bouche que sa petite caisse pour aller faire des courses à Auchan...

Maintenant arretons de parler et on testera.


y a pas ke les gars en XSI kon des grandes gueules a 1ere vue

j'vois pas l interet de test avec une caisse,alors ke tu sais ke tu seras devant,si c est juste pour dire apres chui devant toi donc ta gueule!mdr

enfin bon....vive les diesels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
J'ai mis ça ou qu'un TDI ça rame?

Trouves le lien, mets le ici au lieu de dire des betises.

Tu te la petes parceque t'as un TDI avec une pupuce dessus?? tu crois que ça te donne des plus grosses boules Laughing ??

T'as mis les mains dans ton moulin pour changer l'admi, le collecteur, la ligne sur ta caisse??

Tu le connais meme pas ton moulin jsuis sur à part le cache en plastique du dessus.

PS: moi je suis opé pour test, j'en ai rien à branler moi les gens savent comment je suis du moment que je m'éclate... J'ai meme testé avec l'évo d'@lex pour le fun...


écoute grande gueule on va se voir t'inquiète tu m'ennerve de trop la!!!!

Tu crois que parce que tu change ta ligne ton admi et je sais pas quoi encore ça fait de toiun bonhomme???????? nan mais sérieux réveille toi bambi!!!
Et je justement quand tu dis que les gens te connaissent et qu'ils savent comment tu es la desssus tu te trompes pas mais on te prend par contre pour ce que tu es un petit branleur avec une aussi grande bouche que sa petite caisse pour aller faire des courses à Auchan...

Maintenant arretons de parler et on testera.


y a pas ke les gars en XSI kon des grandes gueules a 1ere vue

j'vois pas l interet de test avec une caisse,alors ke tu sais ke tu seras devant,si c est juste pour dire apres chui devant toi donc ta gueule!mdr

enfin bon....vive les diesels


YA pas que les mec en xsi qui on une grande geule, les tdi sont bien placer pour certain... vive les essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca taille severe içi!
VAG, fais un test avec ue voiture de ta catégorie mais en essence car une XSi, c'est pas trop fait pour la ligne droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff mdrrr
les gars y chauffent ont leur repond et il s'enflamme ptdr

Ouai moi aussi je vai m'attaquer a des 1L1 keskia lollllll pr prouver c moi le mieux des runners lol

Pr info ,a la base CT un forum des plus sympathique avc un bon esprit et la ça part severe en sucette et jpense pas etre le seul a le penser....Bref c pas moi ki gere le forum mais c bien dommage ke ça devienne comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,ça repart en couille malgré l'effort et les dires des pro-essences!
Meme les pros diesels ont dis des choses bien sur les essences!
Bref, essayez de vous calmez ou on devra verrouiller ce post!

Merçi d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MicO a écrit:
RENENEZ a écrit:
je tiens a precisez aussi que jai eu un
saxo vts 16v que jai revendu pour mon tdi car trop de bruit ds le saxo,
consomme trop (30000km par an) , et surtout sa marche que ds les tour
sa me gave de retrograder ts le tps pour marcher !!!


c'est pour ca vive le mazout lol Wink


MDR les mecs, on aura tout entendu !

Ta VTS devait être guez, car pour ma part j'ai jamais eu besoin de rétrograder pour marcher en conduite normale...pour doubler sur autoroute, je reste en 5ème et ça va très bien ! Wink
Mais bon tu resteras toujours sur ton opinion que ton tdi est le meilleur et que les VTS ça rame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, ce sujet est inutile !


Pourquoi pas aussi un sujet " Homo ou hétéro" .... A oui, je sais, parce que Cyryl va encore défendre son droit à l'amour pour le même sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Eh les mecs, ce sujet est inutile !


Pourquoi pas aussi un sujet " Homo ou hétéro" .... A oui, je sais, parce que Cyryl va encore défendre son droit à l'amour pour le même sexe


sale pd d'homo. zoophile vive l'essence et la conso lol et vive le diesel pour la conso lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre : " La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence "

Citation Made In TDimen : " La passion est en notre défaveur, le plaisir des sens passe par la souffrance "




J'comprends maintenant pourquoi les TDi sont tjs aux rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Comme dirait l'autre : " La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'essence "

Citation Made In TDimen : " La passion est en notre défaveur, le plaisir des sens passe par la souffrance "




J'comprends maintenant pourquoi les TDi sont tjs aux rassos



EXPLDR, trop fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
MicO a écrit:
RENENEZ a écrit:
je tiens a precisez aussi que jai eu un
saxo vts 16v que jai revendu pour mon tdi car trop de bruit ds le saxo,
consomme trop (30000km par an) , et surtout sa marche que ds les tour
sa me gave de retrograder ts le tps pour marcher !!!


c'est pour ca vive le mazout lol Wink


MDR les mecs, on aura tout entendu !

Ta VTS devait être guez, car pour ma part j'ai jamais eu besoin de rétrograder pour marcher en conduite normale...pour doubler sur autoroute, je reste en 5ème et ça va très bien ! Wink
Mais bon tu resteras toujours sur ton opinion que ton tdi est le meilleur et que les VTS ça rame Wink


mon vts marchai venere enculer !!! demande a maxou il etait la lui je cramais du monde sauf les putain de gt turbo lol et oui je prefere le tdi pour avoir essayer les 2 mais chacun son opinion je te comprend aussi mais tu revend pas ta caisse car elle consomme trop ?????
moi c t la meme chose avec 30000km par an pas le choix !!!!
mais vive les runs essence ou tdi!!!!! car je crame avec tous le monde meme avec ton vts guez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
et si on fermait RDS au diesel! lol

ouais comme ça je roulerais au gpl juste pour vous mettre des pillules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de se faire plaisir c'est vrai.
Pas besoin d'avoir une ibiza reprog a 20 000 € pour kiffer

Ma petite caisse de merde me suffit, meme pour aller faire les courses (Moi jvais chez Carrefour Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Jo_95 a écrit:
MicO a écrit:
RENENEZ a écrit:
je tiens a precisez aussi que jai eu un
saxo vts 16v que jai revendu pour mon tdi car trop de bruit ds le saxo,
consomme trop (30000km par an) , et surtout sa marche que ds les tour
sa me gave de retrograder ts le tps pour marcher !!!


c'est pour ca vive le mazout lol Wink


MDR les mecs, on aura tout entendu !

Ta VTS devait être guez, car pour ma part j'ai jamais eu besoin de rétrograder pour marcher en conduite normale...pour doubler sur autoroute, je reste en 5ème et ça va très bien ! Wink
Mais bon tu resteras toujours sur ton opinion que ton tdi est le meilleur et que les VTS ça rame Wink


mon vts marchai venere enculer !!! demande a maxou il etait la lui je cramais du monde sauf les putain de gt turbo lol et oui je prefere le tdi pour avoir essayer les 2 mais chacun son opinion je te comprend aussi mais tu revend pas ta caisse car elle consomme trop ?????
moi c t la meme chose avec 30000km par an pas le choix !!!!
mais vive les runs essence ou tdi!!!!! car je crame avec tous le monde meme avec ton vts guez!!!!


javoue C'est pas faux kan tu veu revendre ta voiture T bien conten davoir une ptite caisse ki consomme pas et ki marche kan mem !!
et pi jc pas si vou avé remarké (enfin jconé pa la vie des mecs ici) mais tt les ptis runners (notament les jeunes runners) ki son avec des 106 S16, VTS, Clio 16 etc.. ba vous vou ruiné avec vos caisses malheureusemen limite fodra ke vous vivié dedan pr rentabilisé et heurusemen ke vous ete pr la plupar ché papa et maman!! vous faite casi ts de l'intérim pr assumé vos pti bolides pck ca paye pamal !! non serieu jc pas koi mais C cho mem si c'est une passion fo être kan mem réaliste ! pck surtt de nos jours kan on est jeune C pas facil surtt kan va falloir se payé un apparte et tout... ( la preuve G remarké oci ke kan des runners commencé a ce posé il vendé leur voit pck c tro dur a assumé et ils prenne apré une ptite voiture plus raisonnable !!! )

enfin voila ske jen pense koi apré come je dis Ca c une généralité et pi chacun fé sa life !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai bon la en locurence il on fai le bon choi lol il arete l'essence car il arete de tiré pour faire des economi avec un diesel... ca revien a ckon disai..
diesel = economie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fau non plus mais moi jdi kojourdui c kan mem un bon compromi entre économie et se faire kan déja pamal plaiz !!!
mem si ca vo pa certain essence c vré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
C'est pas fau non plus mais moi jdi kojourdui c kan mem un bon compromi entre économie et se faire kan déja pamal plaiz !!!
mem si ca vo pa certain essence c vré



tt depen ce ke lon recherche apres.. perso je serai frustré d'etre en gazoil un vendredi soir..ou sur circui..
mai encor une foi ca n'engage ke moi et mon porte feuille..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c clair si on commence a parlé sur circuit c sur ke bon avec un pti essence ca doi etre plus amusant surtt sur une bone ligne droite pr monté ds les tours je le reconé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
lol c clair si on commence a parlé sur circuit c sur ke bon avec un pti essence ca doi etre plus amusant surtt sur une bone ligne droite pr monté ds les tours je le reconé Wink


mai bon sur certain circui las gazoline son interdit il me semble..a verifier ou confirmer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
ah oué jsavé pas ca pk?


il parai ke ca ren la piste grasse... info ou intox.. je ne fai ke repeter ce ke jai entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdiré intox sinon pk yen oré o 24h du mans ki es kan m vachemen réglementé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les diesel ne peuvent pas allez sur circuit !!!
mais sinon c quand quon test les gars tdi versus essence???
moi avec mon tdi c quand vous voulez (pas cher le gazoil)
car les diesel ceci et les essence cela on sen fou venez tirez au rencontre RDS plutot car yavait persone samedi dernier!!!! (moi present)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
je pense que les diesel ne peuvent pas allez sur circuit !!!
mais sinon c quand quon test les gars tdi versus essence???
moi avec mon tdi c quand vous voulez (pas cher le gazoil)
car les diesel ceci et les essence cela on sen fou venez tirez au rencontre RDS plutot car yavait persone samedi dernier!!!! (moi present)


Oué javoue C abuzé kan mem ya bcp de mec ki on des betes de caisse et ki vienne o run pr rien branlé et resté stationé C nul als c pr ca kon voi plein de pti kékos en 1.2L ki croive ke ca march ki tire lool !!
Vosu avé des betes de caisses a vous de faire le spectacle assumé lol !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mico, tu oublies aussi ceux qui ont des bêtes de caisses et qui partent avec les kékés qui flipent en voyant les flics à V. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu enten koi par là dsl soir G un peu de mal jc pa ske G fo mexpliké lol Wink
mais c pa faux oci ske tu di !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...