Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilturbo

[Débat] Mazout/Essence 2

Messages recommandés

MOI ce 900 Km avec mon beneme hummm bon il est pas reprog , mais bon .Ce le but de lachat d'un fuel pour ma par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euu ta editer mais bizzar ce pas la mm phrase alors que jai rien fait ?????? tony .

Un diesel ce pour faire des economie lol

Quand ji repensse tu fait 500 km avec ton plein la vache , moi avec la sierra ce 450 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le plein de la 21 t'es fou je fais bien plus...
A 130 suis vers 6.0l au 100.
Mais c'est la carto qui le permet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
euu ta editer mais bizzar ce pas la mm phrase alors que jai rien fait ?????? tony .

Un diesel ce pour faire des economie lol

Quand ji repensse tu fait 500 km avec ton plein la vache , moi avec la sierra ce 450 ..


500 km en roulant comme un enculé, sinon en mode éco ('chose que je connais peu...), je peux faire entre 700 et 900 bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
BeNjI a écrit:
euu ta editer mais bizzar ce pas la mm phrase alors que jai rien fait ?????? tony .

Un diesel ce pour faire des economie lol

Quand ji repensse tu fait 500 km avec ton plein la vache , moi avec la sierra ce 450 ..


500 km en roulant comme un enculé, sinon en mode éco ('chose que je connais peu...), je peux faire entre 700 et 900 bornes.




oufffj'ai fliper la keu mm ...

Moi si je roule comme un batard ce .. jle dirai pas mdrrr
Mais en tt ka comme un batard ou pas je serai devant les TDI hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ibiza100 a écrit:
BeNjI a écrit:
euu ta editer mais bizzar ce pas la mm phrase alors que jai rien fait ?????? tony .

Un diesel ce pour faire des economie lol

Quand ji repensse tu fait 500 km avec ton plein la vache , moi avec la sierra ce 450 ..


500 km en roulant comme un enculé, sinon en mode éco ('chose que je connais peu...), je peux faire entre 700 et 900 bornes.




oufffj'ai fliper la keu mm ...

Moi si je roule comme un batard ce .. jle dirai pas mdrrr
Mais en tt ka comme un batard ou pas je serai devant les TDI hummm


Carrément!! toi tu est trop gros pour moi!!

Mais y en a beaucoup qui ont sous estimé ma caisse... je dirais que pour un TDI , elle amrche plus que corect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue ke les mazout dojourdui consomme un peu plus ke les bon vieu poil a fuel lol !! mai bon c'est les turbos ki font ca et encore sur certaine voiture ca consomme mem encore moin pck ya pa besoin de tiré de dan pr avancé ou monté une cote lol par ex moi G un bon vieu poil a fuel (Laguna 1 2.2D) et je fé 1200km avec un plein si jfé ke de lautoraute pr un réservoir de 66L et jvoi celle de mes parent (Megane 1.9Dci 120) ils font un peu + de 1200km avec un reservoir de 50L kan mem !! Wink c sympa ca
mais bon apré chacun c'est truc yen a c'est essence et dautre c'est diesel c'est tout fo respecté ce choix et voila chacun a ses arguments... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
javoue ke les mazout dojourdui consomme un peu plus ke les bon vieu poil a fuel lol !! mai bon c'est les turbos ki font ca et encore sur certaine voiture ca consomme mem encore moin pck ya pa besoin de tiré de dan pr avancé ou monté une cote lol par ex moi G un bon vieu poil a fuel (Laguna 1 2.2D) et je fé 1200km avec un plein si jfé ke de lautoraute pr un réservoir de 66L et jvoi celle de mes parent (Megane 1.9Dci 120) ils font un peu + de 1200km avec un reservoir de 50L kan mem !! Wink c sympa ca
mais bon apré chacun c'est truc yen a c'est essence et dautre c'est diesel c'est tout fo respecté ce choix et voila chacun a ses arguments... !!




j'en ai une de laguna 2.2d...
Bah les 1200bornes c'est a 110 hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Topic créé hier et déjà 5 pages avec 60 réponses !!!

Mon avis, c'est d'avoir un mazout qui consomme pas pour tous les jours, aller au taff etc... et une essence qui marche !!! et qui consomme vnr pour aller tirer !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
MicO a écrit:
javoue ke les mazout dojourdui consomme un peu plus ke les bon vieu poil a fuel lol !! mai bon c'est les turbos ki font ca et encore sur certaine voiture ca consomme mem encore moin pck ya pa besoin de tiré de dan pr avancé ou monté une cote lol par ex moi G un bon vieu poil a fuel (Laguna 1 2.2D) et je fé 1200km avec un plein si jfé ke de lautoraute pr un réservoir de 66L et jvoi celle de mes parent (Megane 1.9Dci 120) ils font un peu + de 1200km avec un reservoir de 50L kan mem !! Wink c sympa ca
mais bon apré chacun c'est truc yen a c'est essence et dautre c'est diesel c'est tout fo respecté ce choix et voila chacun a ses arguments... !!




j'en ai une de laguna 2.2d...
Bah les 1200bornes c'est a 110 hein!


abon pa de chance als pck moi a 120 130 jlé fé !! mai je lentre tien bien ma voit oci fo kel tienne encore un peu pck elle a du km la povre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas y c'est bon fermez le topic ça pue votre conversation stérile!!! tout le monde sait des le départ que chacun va rester sur ses convictions donc si c'est juste pour passer les temps franchement y a d'autres choses à faire!!!!

Les TDI ça pue et ça avance pas voila point barre les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me soulerait aussi c'est les prepas...
reprog.... et c'est tout! lol

Y'a aucun tdi aec ligne , plus gros turbo etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Ce qui me soulerait aussi c'est les prepas...
reprog.... et c'est tout! lol

Y'a aucun tdi aec ligne , plus gros turbo etc?


Normal sa génère kaziment aucun gains.... une bonne reprog, le turbo tourne a 2 bar et voila.. que faire de plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait toujours bien marrer cette guéguerre essence-diesel qui ne rime à rien...
J'ai l'impression que certains sont vexés de s'être déjà fait poutrer par un mazout...
Et là n'est pas le problême, il faut bien reconnaître que les diesels actuels ne sont plus cantonnés à des tâches purement utilitaires.
Ils sont de plus en plus puissants, de moins en moins polluants, consomment de moins en moins, les constructeurs investissent en masse dans des technologies de plus en plus poussées pour sans cesse progresser...
Quand on voit des diesels qui poussent jusqu'à 5000 tr sans défaillir, voir même 5200-5500 pour certains, c'est à se demander où cela va aller...
De moins en moins rugueux et de plus en plus silencieux... On en arrive même à préférer certaines versions diesels à leurs homologues de puissances équivalentes en essence.

Alors oui, l'essence et je vais parler de mon cas (propriétaire d'une Cupra tdi stock) est plus sympa à conduire, car avant de passer commande pour cette dernière, j'ai essayé la Cupra 20 Vt, c'est plus silencieux, moins rugueux, la sonorité du 1.8t est plus sympa, la plage d'utilisation plus longue...
Mais tout cela à un prix; une décôté effroyable (personne n'en veut, les rares 20 Vt sur les Cupra 6L ne trouvent pas preneur), la conso est "doublée" par rapport au tdi, des performances pas beaucoup plus élevées...
Et puis en faisant plus de 30 000 kms à l'année, mon choix a été vite fait!

Cela me permet d'avoir un véhicule sécurisant, performant et à la fois économe qui également lors de sa revente gardera une côte "soutenue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!

Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
qui également lors de sa revente gardera une côte "soutenue".


ca d'apres un article que j'ai lu y'a pas longtemps il parait que cela se revend de plus en plus mal car justement y'en a trop sur le marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!


Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!


Relis tes posts, t'es le seul à t'exciter. Et c'est pas la premiere fois. Et s'il faut dégager encore tes post provocants ou insultants (et j'en fais de meme pour tout le monde) je le ferai autant de fois que j'en jugerai l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
nismo911 a écrit:
qui également lors de sa revente gardera une côte "soutenue".


ca d'apres un article que j'ai lu y'a pas longtemps il parait que cela se revend de plus en plus mal car justement y'en a trop sur le marché...


C'est vrai ça aussi !!! meme sans l'article ça se voit sur le marché deja, mais quoi qu'il arrive ça se vendra quand meme plus rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!


Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!


Relis tes posts, t'es le seul à t'exciter. Et c'est pas la premiere fois. Et s'il faut dégager encore tes post provocants ou insultants (et j'en fais de meme pour tout le monde) je le ferai autant de fois que j'en jugerai l'utilité.


Oui mais moi je voudrai savoir qui c'est qui dégage les tiens car je trouve que tu te la pete avec ton 1l2!!!
Et j'attend une réponse pour test ton bolide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoo c'est chaud ici, ça brule meme!!!!
pour revenir au post initial les tdi de course, bas y a pas que les cv qui compte y a le couple aussi

la question est comment ce mesure le couple:
moi j'en suis venu a me poser la question par rapport a ma caisse qui pour un tdi a 496nm qui test contre des essences qui en ont que 250nm mais a l'appuié on est cote cote bizar non
est bien non en fait si on ramene le couple des 2 voiture sur un meme echelle il s'avere qu'on a le meme couple
a 2700tr j'ai mon max alors que l'essence l'a ver 5000tr presque le double
normal que la fia accepte les turbo sur les tdi pour pouvoir rivaliser avec les atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Ca me fait toujours bien marrer cette guéguerre essence-diesel qui ne rime à rien...
J'ai l'impression que certains sont vexés de s'être déjà fait poutrer par un mazout...
Et là n'est pas le problême, il faut bien reconnaître que les diesels actuels ne sont plus cantonnés à des tâches purement utilitaires.
Ils sont de plus en plus puissants, de moins en moins polluants, consomment de moins en moins, les constructeurs investissent en masse dans des technologies de plus en plus poussées pour sans cesse progresser...
Quand on voit des diesels qui poussent jusqu'à 5000 tr sans défaillir, voir même 5200-5500 pour certains, c'est à se demander où cela va aller...
De moins en moins rugueux et de plus en plus silencieux... On en arrive même à préférer certaines versions diesels à leurs homologues de puissances équivalentes en essence.

Alors oui, l'essence et je vais parler de mon cas (propriétaire d'une Cupra tdi stock) est plus sympa à conduire, car avant de passer commande pour cette dernière, j'ai essayé la Cupra 20 Vt, c'est plus silencieux, moins rugueux, la sonorité du 1.8t est plus sympa, la plage d'utilisation plus longue...
Mais tout cela à un prix; une décôté effroyable (personne n'en veut, les rares 20 Vt sur les Cupra 6L ne trouvent pas preneur), la conso est "doublée" par rapport au tdi, des performances pas beaucoup plus élevées...
Et puis en faisant plus de 30 000 kms à l'année, mon choix a été vite fait!

Cela me permet d'avoir un véhicule sécurisant, performant et à la fois économe qui également lors de sa revente gardera une côte "soutenue".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
wahoo c'est chaud ici, ça brule meme!!!!
pour revenir au post initial les tdi de course, bas y a pas que les cv qui compte y a le couple aussi

la question est comment ce mesure le couple:
moi j'en suis venu a me poser la question par rapport a ma caisse qui pour un tdi a 496nm qui test contre des essences qui en ont que 250nm mais a l'appuié on est cote cote bizar non
est bien non en fait si on ramene le couple des 2 voiture sur un meme echelle il s'avere qu'on a le meme couple
a 2700tr j'ai mon max alors que l'essence l'a ver 5000tr presque le double
normal que la fia accepte les turbo sur les tdi pour pouvoir rivaliser avec les atmo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben ca revien a ce kon dit les tdi c'est pour la conso..
juska maintenan tt le monde est daccor pour dire ke ca marche de mieu en mieu mai vou dite tous ke voiu preferié une essence mai ke vou faite tro de km pour en avoir une...
et pour le couple ben nan moi je trouve pa sa normal de rajouter un turbo..il on decider d'y aller en diesel a eu de l'assumer et pour ke ce soi vraimen equitable il y von en atmo.. c'est donc ke le diesel est moin performan...
merci les gar en vou relisan jme sui di kon disai tous la meme chose lool mai duune facon differente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Quesqu'on se fend la gueule ici!!!


pour une foi kil y a une discussion ki interresse pa mal de personne loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
il on decider d'y aller en diesel a eu de l'assumer et pour ke ce soi vraimen equitable il y von en atmo.. c'est donc ke le diesel est moin performan...


Atmo Essence Vs Atmo Diesel il y a pas photo les essences seront nettement devant et tout le monde le sait tres bien ... dans ce cas ou serait l'interet dans le sport mecanique comme au Dakar ou au Mans??? Le turbo permet au Diesel de Rivalise avec des Atmo Essence ... c'est pour ca que la FIA a autorise les TDI au Mans et pour info c'etait pas les seulent a avoir des turbo, dans la meme categorie, c'est a dire LMP1, il y avait aussi les V8 Essence avec des BiTurbo qui sortaient plus de 600cv il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!


Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!


Relis tes posts, t'es le seul à t'exciter. Et c'est pas la premiere fois. Et s'il faut dégager encore tes post provocants ou insultants (et j'en fais de meme pour tout le monde) je le ferai autant de fois que j'en jugerai l'utilité.


Oui mais moi je voudrai savoir qui c'est qui dégage les tiens car je trouve que tu te la pete avec ton 1l2!!!
Et j'attend une réponse pour test ton bolide!!!!


ca va 1L6 8S t as pas trouver + faible pour béflan?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
cyrilturbo a écrit:
il on decider d'y aller en diesel a eu de l'assumer et pour ke ce soi vraimen equitable il y von en atmo.. c'est donc ke le diesel est moin performan...


Atmo Essence Vs Atmo Diesel il y a pas photo les essences seront nettement devant et tout le monde le sait tres bien ... dans ce cas ou serait l'interet dans le sport mecanique comme au Dakar ou au Mans??? Le turbo permet au Diesel de Rivalise avec des Atmo Essence ... c'est pour ca que la FIA a autorise les TDI au Mans et pour info c'etait pas les seulent a avoir des turbo, dans la meme categorie, c'est a dire LMP1, il y avait aussi les V8 Essence avec des BiTurbo qui sortaient plus de 600cv il me semble


Bah voila y aurait pas photo tu le dis toi meme..
Bah alors turbo en essence et diesel...
Et qu'ils sortent autan de cv qu'ils veulent dans les deux cotés et apres on verra ce que cela donnera...
Bref vive les 24h du Mans ca va encore etre super chiant cette année avec un gagnant prédéfini des le debut...

Deja tout les contraintes pour les essences...
Et toutes la thune dans les diesels lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ici a un diesel et prefere avoir un diesel plutot qu'un essence?
Sans prendre en compte la conso?

Y'en a t'il un seul ici qui se dit qu'a choisir sans parler budget il préfère le diesel, pour son bruit? etc etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!


Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!


Relis tes posts, t'es le seul à t'exciter. Et c'est pas la premiere fois. Et s'il faut dégager encore tes post provocants ou insultants (et j'en fais de meme pour tout le monde) je le ferai autant de fois que j'en jugerai l'utilité.


Oui mais moi je voudrai savoir qui c'est qui dégage les tiens car je trouve que tu te la pete avec ton 1l2!!!
Et j'attend une réponse pour test ton bolide!!!!


ca va 1L6 8S t as pas trouver + faible pour béflan?!?!



bip bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere la FIA a fait un reglement de maniere a ce que la course soit la plus equitable pour tous et ce dans chaque catergorie ... il y a p'etre des point a modifié car e 2006 c'etait la 1er annee pour un TDI au Mans, la FIA vas deja modifie la taille des resevoire des TDI afin de reserre la course et d'autres modifs suiveront peut etre si ils le juge nesesaire ... 2007 il y a des modifs on verra bien ...

Apres l'importent est de voir une belle course bien serre et de belle caisse, chaque team a ses avantage et desavantage suivent sa motorisation et le reglement FIA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:


ca d'apres un article que j'ai lu y'a pas longtemps il parait que cela se revend de plus en plus mal car justement y'en a trop sur le marché...


M'enfin toujours mieux que les équivalents essence: 1.8T 150 et 180
(FR-CUPRA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je vais en rajouter une couche:
Au moins avec nos Tdi, on se bouge quelque soit la distance, comme pour aller en Belgique par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on sens fou chaqu'un fait ce qu'il veu.
fermer moi se topique si c pour ce prendre la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ou on se prends la tete,on dit chacun nos opinions!Et un forum,c'est fait pour ça,partager et argumenter ses avis!

Meme moi,je l'approuve qu'un TDi marche mieux qu'un essence!Pourquoi? Car es constructeurs ont compris que le prix de l'essence est cher pour certains et que le marché europeen se tourne vers les diesels!

Apres, pour les 24h,ou serait l'interet de faire participer des TDi si celà avait beaucoup de désavantage? Bi turbo pas bien? Mais c'est grace a ça que les TDi marchent bien,enlevez ça et vous aller voir ce qu'ils valent,pas grand chose!Apres,comme je l'ai dis plus haut, Audi et Peugeo font ça dans un interetcommercial, vendre des 206HDi et des WV Golf TDi, faut pas se leurrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi enfin a la base si ce pas reprog ca marche pas non plus comme un avion .( TOUT depend des DIESEL mdrr)

Et les constructeur sorte les DIESEL pour des question d'economie ( pas ds l'optik de faire la sportive de lannee )et non pas de perf pure et dure a la base mm si a force les marque comme BM etc sorte des diesel qui on le mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr jsui conten du topic ke g créé comme mem a la base ca interresse lool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
qui ici a un diesel et prefere avoir un diesel plutot qu'un essence?
Sans prendre en compte la conso?

Y'en a t'il un seul ici qui se dit qu'a choisir sans parler budget il préfère le diesel, pour son bruit? etc etc?

en meme temps si t'as vu turbo la semaine derniere, tu aurais vu la peugeot 908 a paul ricard pour des essais
bas le bruit terrible et c'etait pas du genre clac clac
mais plus résonnablement je pense que je prendrais 335d ou une r8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je l'ai vu...
mais ne compare âs ton tdi avec la 908 stp lol..
sinon je te sors un son de moteur de f1.. et la ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
harould a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!


Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!


Relis tes posts, t'es le seul à t'exciter. Et c'est pas la premiere fois. Et s'il faut dégager encore tes post provocants ou insultants (et j'en fais de meme pour tout le monde) je le ferai autant de fois que j'en jugerai l'utilité.


Oui mais moi je voudrai savoir qui c'est qui dégage les tiens car je trouve que tu te la pete avec ton 1l2!!!
Et j'attend une réponse pour test ton bolide!!!!


ca va 1L6 8S t as pas trouver + faible pour béflan?!?!



bip bip


Lol tout est dit Wink

Bref, je pense qu'on a quand meme avancé malgré les dires de certains

- les pro essence reconnaissent maintenant que les Diesel sont plus performants qu'avant et qu'ils ont pas mal d'avantages (dont la conso)
- Les pro diesel reconaissent aussi qu'a cylindrée égale l'essence est + performant.

On avance, apres c'est comme tout, c'est une question de gout, de moyens.

J'échangerai jamais ma petite caisse a 2 bal contre ta caisse VAG POWERED parceque tout simplement je préfere la mienne et tu préferes la tienne et c'est tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
jeggad a écrit:
changer le turbo tous les 15000 kms


Toi tu moderes comme tu veux aussi trou 2 bal avec un post comme ça ou il y a que de la provoc et OU TU PROVOC AUSSI tu modere pas la!!!!
je pense que la RDS a besoin de revoir un peu certains modos la!!!
Bref
amene la moi ta caisses à 2 bal tu vas voir ce que je vais lui mettre avec mon turbo qui à déja 44000 kms!!!!!


Pour info oui il y a un cupra comme la mienne qui a reprog ligne je crois et plus gros turbo et il a 220ch avec moins de pressions que nous qui n'avons qu'une reprog.. maintenant il est sur l'isère!!!


Relis tes posts, t'es le seul à t'exciter. Et c'est pas la premiere fois. Et s'il faut dégager encore tes post provocants ou insultants (et j'en fais de meme pour tout le monde) je le ferai autant de fois que j'en jugerai l'utilité.


Oui mais moi je voudrai savoir qui c'est qui dégage les tiens car je trouve que tu te la pete avec ton 1l2!!!
Et j'attend une réponse pour test ton bolide!!!!


ca va 1L6 8S t as pas trouver + faible pour béflan?!?!


Je béflan pas comme tu dis mais quand on dis qu'un TDI ça rame alors que ça propre caisse ne peut pas suivre je vois pas le truc d'ouvrir sa bouche!!!
Maintenant t'es son grand frere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
mais on sens fou chaqu'un fait ce qu'il veu.
fermer moi se topique si c pour ce prendre la tete.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça ou qu'un TDI ça rame?

Trouves le lien, mets le ici au lieu de dire des betises.

Tu te la petes parceque t'as un TDI avec une pupuce dessus?? tu crois que ça te donne des plus grosses boules Laughing ??

T'as mis les mains dans ton moulin pour changer l'admi, le collecteur, la ligne sur ta caisse??

Tu le connais meme pas ton moulin jsuis sur à part le cache en plastique du dessus.

PS: moi je suis opé pour test, j'en ai rien à branler moi les gens savent comment je suis du moment que je m'éclate... J'ai meme testé avec l'évo d'@lex pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les mecs faud arreté de croire qu'une reprog c'est plus simple que de poser une ligne
mais sinon je pense que vous ne vous connaissez parceque je pense que vous etes dans le meme etat d'esprit l'eclate avant tout allez faite la paix
sinon moi qui roule en tdi je comprend vag-power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai une ibiza tsi 110 sport+ pour rouler tous les jours. le modele sport c est + pour le style de la voiture que pour autre chose, je trouve pas ca super sportif, trop lourd comme caisse, mais pour moi meme la ibiza cupra 20vt n est pas sportif pour moi. pour moi sportive c est des caisse du genre catheram, lotus elise, des ptites caisses qui peuvent faire mal sur circuit et qui ne sont pas blinde d aide a la conduite etc...
les voitures style evo, M3, M5, sub pour moi se sont des GT, de bonne grosse caisse qui marche tres fort.

puis pour aller m amuser sur circuit et le soir j ai mon ptit bolide, qui boit comme un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...