djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a tous je vend 4 pneus215/45/17 uniroyal rainsport quasi neufs 250ele prix d'un pneu neuf chez norauto est de 181e piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouuupsss! g oublié de mettre vds ds le titre! cmt je peux le modifier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 editer en haut a droite et hOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci 15 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mdr j'aurais du rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 salut tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis de region parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 tes pneus m'interressent... tu peux les livrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 euh a coté de montpellier c hard! a la limite je peux me renseigner par transporteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vendus a fermer svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites