Vianney1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vitoo a écrit:C'est moi qui e retiré ma photo du concour car je trouvais ca un peu naze d'avoir deux fois plus ou moins les meme photo ... ce qui fait le chame d'une photo c'est qu'elle soit unique et jolie, si on prends tous non meme photo pour le concours au mement endroit sous le meme angle le concour photo sera plus a rien ... Bon pas encore vote moi, j'esite entre 3 photos dont un modo, un Co......do et la C...o 16s Rebelle Dommage elle était sympa la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 bon elle est pas belle la tof de ma sax devant le soleil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vitoo, choisis le modo et je t'embeterais plus sur les TDi! Enfin,j'essayerais!! loooooooooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 ok sa roule j'avou ta pas tors mai tes un peus trop un REBELLE en ce moment loool ps: CLOOOOOOOOOCHAAAAAAARRRRRD!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Vitoo, choisis le modo et je t'embeterais plus sur les TDi!Enfin,j'essayerais!! loooooooooooooooool! Oky, je prends note alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai dis "essayer", regardes bien donc je te garantis rien!!! Raaaaaah, c'est trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Gtt38 a écrit:J'ai dis "essayer", regardes bien donc je te garantis rien!!!Raaaaaah, c'est trop dur!! je crois que tu as besoin d'une cure de désantiTDIsation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Nan,j'veux pas etre enfermé dans une salle sans fenetre avec juste la voitre a Vitoo et lui meme! Dans le noir,il pourrait se passer des choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oulà ça part en sucette là :enculé :enculé :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et ben !!!!on dirai pas qu'il y a 1599 membres sur le forum: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez les gars vous allez pas laisser une caisse de merde gagner ce mois ci quand meme??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 cette caisse de merde a deja gagner le mois dernier BOULET VA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Grave la honte 2 fois de suite une caisse de merde qui va gagner le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 comme quoi Jeggad ta voiture elle est petite mais elle est à tout d'une grande !!!!!!! (c'est quelle pub ça !!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jeggad a écrit:Grave la honte 2 fois de suite une caisse de merde qui va gagner le concours! Grave mais merci a Vitoo d'avoir trouve le lieu pour faire la photo et d'avoir viré sa photo ... hein Jeggad ... la prochaine fois mes plan photo je les ferais en solo ca evitera le copiage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 T'es gonflé de dire ça mdr J'tai meme eu au tel avant de la mettre et paf le soir je rentre et tu l'a mise avant moi... Et tu m'a meme proposé de venir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Normal, qu on t'ai propose de venir pour faire de jolies tofs, mais vu la photo que j'avais posté tu aurais pu en mettre une differente sinon ca perds tout son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je dis que t'aurais du laisser ta photo, elle aurait gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mets la le mois prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bref j'me tappe de gagne ou pas ...on revient au concour photo les gens et on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Allez on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça va faire comme en 2002 et les élections présidentielles !!!!!!!!!!!! un taux d'abstention énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jeggad vainqueur!!!! Bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites