Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Candidats validés:- Petit Rappel : On vote pour la photo que l'on trouve la plus jolie et non pour la caisse qui marche le mieux ou pour son meilleur pote ... C'est avant tout un concour de belles photos, merci de respecté ces quelques regles ... Voilou et bonne chance a tous !!! - Tigra95 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est fait: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 liljoss pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 pour moi c est roro avec son coco il arrage trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Roro a une belle caisse Mais le décor made in élephant bleu c'est pas original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Perso moi c la foto de Jeggad...car photo de nuit, voiture reconnaissable, mise en scène sympa même si ça reste une Peug' mais j'ai hésité avec celle de Liljoss ert j'ai préf celle de Jeggad car la voiture est tout de suite visible mais sinon c 51% Peug' - 49% VW mon choix........mais surtout ke le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jeggad a écrit:Roro a une belle caisse Mais le décor made in élephant bleu c'est pas original Merci Jeggad:+1 disons que vers chez mes parents , a la campagne, on a pas de Tour Eiffel mais on a des vaches !!!!!!!!!!! ou bien des sangliers: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hey, j'ai gagné le concours avec une photo faite dans la campagne justement Le but n'est pas de voter pour la voiture, mais pour la photo dans son ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je le saurai pour le mois prochain !!!une station de lavage je pensai que ça se mettai bien dans le contexte!!!! voiture===> karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et pis en contre plongée: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Liljoss, tu f'ra gaffe, sur la tof tu perds de l'eau .... En effet, Roro, il sagit de faire une photo original, pas spécialement en mettant en valeur la voiture .... Moi perso, j'aime bien la mienne parce que c'est le concorde, et parce que y'en a qu'un seul ! Et pour avoir pris la photo tout seul en conduisant, j'trouve que malgré qu'elle soit sombre me suis pas trop latté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Liljoss, tu f'ra gaffe, sur la tof tu perds de l'eau .... En effet, Roro, il sagit de faire une photo original, pas spécialement en mettant en valeur la voiture ....Moi perso, j'aime bien la mienne parce que c'est le concorde, et parce que y'en a qu'un seul ! Et pour avoir pris la photo tout seul en conduisant, j'trouve que malgré qu'elle soit sombre me suis pas trop latté c clair , ta du en chier poue la prendre celle la? et au bon moment !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en plus elle est pas récente ta tof !!! le Concorde en train d'atterrir ça remonte a longtemps ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MDR C'était Dimanche soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 arrete !!!!!!!! tu rigole ? le Concorde il vole plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pige pas là !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah enfait c'est a cause de lui si il s'est ecrasse ... le pilote voulait faire le beau pour la photo de Grib et il a pas vu l'hotel et .... on connais la suite !!! Merci Grib, grace a toi plus de droit de vole le concorde ... loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Roro, sors de la Cambrousse mon pote Regarde sous les roues ..... Il y a des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci !!!!!!!!! ça fait pas longtemps qe je suis sur Paris mais quand meme !!!!!!!!!on sait tous que le Concorde a arreté de voler juste apres son accident: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah merdeeeeeeeeeeeeee j'avai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouai c'est bon !!!!!!!!! je viend de finir le taf , je suis fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!! intellectuellement: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 a voter pour un modo!!!!!perso jeggad ta tof c'est de la MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci mon foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ya collaboration là c pas juste: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 com par hasard les modo sont en tete: lol yen a qui veulent avoir aux acces bloqués ça se voit: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 JAlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non réaliste:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 T'as quelque chose contre les modos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non: lol je vous aime:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah,si tu nous aime,ça va alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bo voui sinon pk je resterai sur ce forum ??? hein??il est bien (g mem fé 1 don!!! chut chut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est pas pour ca qu'on votera pour toi Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 p s : merci pour le Gtt38: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:C'est pas pour ca qu'on votera pour toi Vilain je sais bien !!! je m appelle pas Bernard Tapie moi mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je t'en prie, tout a été expliqué quelques post auparavant avec un lien! C'est un plaisir pour moi!!! Mais là, t'es Hors-Sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je sais je te chariai juste: lol Punaize Mr JEGGAD il prend de l'avance il fait pareil sur la route ? Bonne soiree tout le monde je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est fait A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ya de la corruption dans l'air moi je dis: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dis rien dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'a pas vote encore ... qui donne des tunes pour un vote de modo ??? LOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu sais comment j'te paie mon vitoo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Coquine de Grib', toujours prete a se devouer pour laisser Vitoo conduire le T16!! Hé faut voter là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Merci mon foufou de rien ma poule j'aurais voulu voter pour vitoo car sa tof cartonner!!! !!!je comprend pas pourquoi tu la retirer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est moi qui e retiré ma photo du concour car je trouvais ca un peu naze d'avoir deux fois plus ou moins les meme photo ... ce qui fait le chame d'une photo c'est qu'elle soit unique et jolie, si on prends tous non meme photo pour le concours au mement endroit sous le meme angle le concour photo sera plus a rien ... Bon pas encore vote moi, j'esite entre 3 photos dont un modo, un Co......do et la C...o 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites