MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila je pense ke ce post it peut interresser pas mal de monde sur ce forum car jpense ke bon ya pa mal de mec et en général ca sui bien le foot dc voila !!! a vous... actu du moment ca seré la mise en vente et le rachat de L'OM par un canadien jc plu le nom (ces un nom tordu lol) ki seré de 100 a 150 million deuro ke mem voila kell son vos réaction par rapport à ca ? est ce ke ca peu etre un bien ou un mal pr le club ? et 2e grosse actu c'est biensur la démission de lacombe au PSG et l'arrivé de Le guen à ca place, cela va til relancé Paris or no? lol (perso jcroi c tro tard jy croi pa tro et vous ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 t'as pas peur toi... la derniére fois que j'ai créé un topic foot ca a failli terminer en émeute sinon jsuis content que kashkar rachéte l'OM car ds son nom y'a cash et il en faut pour avoir une belle équipe sinon paris... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 grave ca partir el LIVE .. No j'ai pas peur de le dire je supporte le PSG a fond , et au vue des resultat actuelle on peut difficilement faire pire , le soucie ce ces putain de joueur qui son pas motiver la pfffff LE guen connais son taff nous verons bien ... pour linstant il est que depuis lundi donc pas de comentaire , resultat ce week . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Résultat demain, match en retard PSG - To Lose au parc a 20h30... ça sent encore la défaite ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 PSG c est guez!lool ils font de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 harould a écrit:PSG c est guez!loolils font de la peine... vla l'autre qui confonds un match de foot avec un matche de hand!Allez Paris! Vu leurs resultats ils ne peuvent que s'ameliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca va le faire pour paris!!! mai bon leguen vien seulmen d'ariver donc c pa tt suite kon vera les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 harould a écrit:PSG c est guez!lool ils font de la peine... oui voila sa c'est bien dit je deconne faut pas s'ennervé et que sa parte en live car sa va vite avec le topic sur le foot . Moi je le dit je supporte l'om , moi je dit que sa va pas arranger les choses que l'om se fasse racheter par le canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 max60 a écrit:harould a écrit:PSG c est guez!lool ils font de la peine... oui voila sa c'est bien dit je deconne faut pas s'ennervé et que sa parte en live car sa va vite avec le topic sur le foot . Moi je le dit je supporte l'om , moi je dit que sa va pas arranger les choses que l'om se fasse racheter par le canadien ba moi je suis pour le PSG mais bon.......c est la deprime en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 max60 a écrit:harould a écrit:PSG c est guez!loolils font de la peine...oui voila sa c'est bien dit je deconne faut pas s'ennervé et que sa parte en live car sa va vite avec le topic sur le foot .Moi je le dit je supporte l'om , moi je dit que sa va pas arranger les choses que l'om se fasse racheter par le canadien je regardai ce mIDI ce un mecs qui est BLINDER mais qui doit ds tune a tt le monde deja pfffffffffffffff.. marseille laisse 5 jour le temps de verif s'il a vraiment les moyen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 harould a écrit:max60 a écrit:harould a écrit:PSG c est guez!loolils font de la peine...oui voila sa c'est bien dit je deconne faut pas s'ennervé et que sa parte en live car sa va vite avec le topic sur le foot .Moi je le dit je supporte l'om , moi je dit que sa va pas arranger les choses que l'om se fasse racheter par le canadienba moi je suis pour le PSG mais bon.......c est la deprime en ce moment mais on ne pourra pas tomber plus bas! alors que les supporters de Lyon ils ont tout a perdre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tony21turbo a écrit:harould a écrit:max60 a écrit:harould a écrit:PSG c est guez!loolils font de la peine...oui voila sa c'est bien dit je deconne faut pas s'ennervé et que sa parte en live car sa va vite avec le topic sur le foot .Moi je le dit je supporte l'om , moi je dit que sa va pas arranger les choses que l'om se fasse racheter par le canadienba moi je suis pour le PSG mais bon.......c est la deprime en ce moment mais on ne pourra pas tomber plus bas!alors que les supporters de Lyon ils ont tout a perdre!! pas que les suporter moi JDIT ... tt facon cette annee ce raper on ce qui sera encor champion alors .Mais d'un cote ya mm pas a critiquer cette equipe , il tourne servere , son souder etc etc et ca paye ALLER PARIS KAN MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Allez PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 MDR G bien fai davoir créer ce topic lol on va voir si ca va partir en cacahuéte lol Moi perso jsui marseillais et la en ce moment il se son repri c'est une bone chose mai le passage a vide kil on eu a fé mal kan mem mai jcroi cété un gro pb de motivation des mec koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jpense que l'om va devenir un chelsea en puissance le mec il a trop de sous, il va nous sortir des joueurs de ouf. il a dis je veux une 2éme étoile et une autre champion's league aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bouga_77 a écrit:jpense que l'om va devenir un chelsea en puissance le mec il a trop de sous, il va nous sortir des joueurs de ouf. il a dis je veux une 2éme étoile et une autre champion's league aussi ce bien bo d'avoir tt les star de la planete mais ce pas le tout ALLER bipbip POUR LE REAL , qui pour moi a ete gacher a cause de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 BeNjI a écrit:bouga_77 a écrit:jpense que l'om va devenir un chelsea en puissance le mec il a trop de sous, il va nous sortir des joueurs de ouf. il a dis je veux une 2éme étoile et une autre champion's league aussi ce bien bo d'avoir tt les star de la planete mais ce pas le tout ALLER bipbip POUR LE REAL , qui pour moi a ete gacher a cause de sa. tt a fé daccord avec toi et bien l'exemple du réal !! en + c'est bien bo de dire tt ca c'est facil a dire mai reste a faire...!! mais bon c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 si ca peur rammener du sang neuf pk pas mais bon fo pas tomber ds la cote gros sous koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Encore un topic qui va bientot partir en cacaouhete!! J'aime po le foot,j'aime po O.L!! Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour le moment ya aucun soucie du moment que les intregriste la ramene pas trop mdrrrr on est sauver lol.. Au passage on a encor fait un nul ce soir pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 BeNjI a écrit:Pour le moment ya aucun soucie du moment que les intregriste la ramene pas trop mdrrrr on est sauver lol.. Au passage on a encor fait un nul ce soir pfffffffffffffffff ils ont bien joué ou pas? j'ai entendu que le guen voulais personne au marcato , il veut se concentrer avec l'effectif actuel , il a changé des choses sur la compo de l'equipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oué apparamen PSG mérité de gagné o la main il avé dominé le match et oré mem du avr un péno pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 BeNjI a écrit:ce bien bo d'avoir tt les star de la planete mais ce pas le tout ALLER bipbip POUR LE REAL , qui pour moi a ete gacher a cause de sa.je pensais pas à ramener des stars, mais des sous!!! avec des sous et un cerveau tu fais un recrutement de ouf. sans necessairement acheter des starlettes à la beckham avec les sous on aurait pu garder drogba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vu que ton message est provoc à 2 balles je vais l'éditer tiens. EDIT: en fait non, comme le topic ne partait pas en sucette je vais meme carrément l'éffacer. Autant ne pas commender la provoc sur ce topic la également (voir l'ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le Guen, c'est pas lui qui a amené Lyon a la victoire de sa 1er coupe de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jeggad a écrit:Vu que ton message est provoc à 2 balles je vais l'éditer tiens.EDIT: en fait non, comme le topic ne partait pas en sucette je vais meme carrément l'éffacer.Autant ne pas commender la provoc sur ce topic la également (voir l'ancien)c'est pas le mien j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non du tout Dites, à part le PSG et l'OM y'a personne ici qui supporte d'autres teams?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 allé nayé pas honte !!! balancé vos ékipe --> chateauroux valencienne troye le mans... mDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 est ce pas des equipe auto mdrrr TEAM tatatatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BeNjI a écrit:est ce pas des equipe auto mdrrr TEAM tatatatata Décidément toi jarive jamé a te comprendre ds T délire MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ruy Montceau, St Savin, Nivolas Vermelle,ça vous va? Déjà,je supporte plus l'OL,j'fais une overdose vers chez moi avec tous leurs pompoms accrochés aux retros,les pares soleils,les saucissons,les taxis,le pinard... Pi j'aime po le foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 fuck l'OL et Aulas Membre anti-aulas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Malgré que tu roules en TDi,tu remontes dans mon estime MicO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MicO a écrit:fuck l'OL et AulasMembre anti-aulas+1 Aulas je le vois jlui crache dessus mais je peux pas le voir ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bouga_77 a écrit:MicO a écrit:fuck l'OL et Aulas Membre anti-aulas +1 Aulas je le vois jlui crache dessus mais je peux pas le voir ce mec! la meme il ménerve ce mec il sla raconte de tro lui doi avr tt les droi et les otre non -->ENFOIRé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila Om a perdu bipbip et Ol aussi dailleur BIPBIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 BenJi Attends on a pas encore fini notre match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 putain vous avez pas perdu!!!! le miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 putain trop la rage , l'OM n'aurais pas du perdre ce match on a ete volé encore une fois!! but refusé pour un hors jeu bien sur inexsistant , lautre il tombe tout seul dans notre surface ba voila penalty c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est vrai on s'est fait niquer. sans compter de l'arbitre qui a manqué de respect à Emon. sinon on a pas vraiment bien joué ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est vrai aussi , bon lens avec leur match nul ba ils sont passe devant L'OM au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Quand c'est le PSG y'a pas faute d'arbitrage les mecs... Faut etre clairs dans votres discours sinon vous passez pour des bolos... Idem pour Lyon qui se met à raler, pour une fois que l'arbitre leur donne pas le match ça leur fait bizarre... Bref en France on a des arbitres trop ridicules, ce sont eux qui font le championnat, faut pas se leurrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'espere que Lyon va perdre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu m'étonne!!! en plus y'a moyen. une revanche pour le (non) match allez et en travers de la gorge le match contre le mans. mais faut se méfier, ils ont pas gagné depuis qques match alors ils sont vénére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'attend le Match de dimanche, en esperant que les lyonnais vont bien fatigué les marseillais. InfoPSG : Clément out 4 semaines. Sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 lol ba fodré ke les marseillais soit bien fatigué als mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui car si il font le meme match que se soir face a lyon je pense que pour paris sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites