Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 salut je me presente je suis itrk avant je roulais en integra munie d un compresseur jackson racing maintenant je roule en saab turbo break j attend pour m acheter soit une evo ou subaru donc j hesite ps pourrais je avoir l acces special merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour l'accée on va attendre un peu que tu sois plus présent sur le forum !! Sinon yaurais moyen d'avoir des photos de l'ITR et de la nouvelle et si ta des videos ... en savoir un peu plus quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a toi et bone navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 /Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9/itrk-t9006-0.htm salut tu pourrais repondre aux questions sur ta 1ere presentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 harould a écrit:/Ta-Caisse-et-toi-c4/Presentation-f9/itrk-t9006-0.htm salut tu pourrais repondre aux questions sur ta 1ere presentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue,mets nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 les modo faudrai locker lautre post on va plus si retrouver a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites