kom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 donc comme dis dans mon titre j'en cherche pour mon 206s16 avant et arriere car les miens sont mort de chez mort!je voudrais les changer pour mieux(genre zimmerman,brembo etc) ou au pire de l'origine,si les prix sont trop excesifs!!!(pour l'instand j'ai trouvé environ 250euros pour disque et plaquettes av)donc si vous avez des addresses ou des plans,ça me rendrait bien service!merci d'avance,fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai des disque de 206 s16 Ph 1 avec plaquettea vendre 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 carter cash dans le 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pourquoi rouler en sportive si tu ne peux pas payer tes disque, ca me rappelle les mec en becane qui ralle pour leur pneu ar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 /Les-petites-annonces-c6/Recherche-f15/A-lire-avant-de-poster-une-annonce-Merci-t5896.htm A respecter Avant que ton poste soit éffacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 barto_95 a écrit:J'ai des disque de 206 s16 Ph 1 avec plaquettea vendre 150 €en neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a locker j'ai trouvé ce qu'il me faut!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tony21turbo a écrit:carter cash dans le 91! lol ta bien une tete a aller las ba tony mdrrrrrrrrrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:carter cash dans le 91!lol ta bien une tete a aller las ba tony mdrrrrrrrrrrr: lol carter cash powaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:carter cash dans le 91!lol ta bien une tete a aller las ba tony mdrrrrrrrrrrr: lol carter cash powaaaa! bipbip ce le seul mag que je connaisse ou tu acheter un trucs mais pour partir avec il te donne de largent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi suis allé chercher mes plaquettes j'ai donné 20€ ils m'ont refilé 40 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 putain le bon plan j'ai un kit de frein a acheter je vais donner 80 il vont me rendre 160 alors ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites