Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 christophe 27ans tourne en clio 1 td essaye de remonter un 19 16s ph 1 qui a mal!certain d ici me connaisse deja moi et ma caisse! a bientot sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue totof sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol bienvenue a toi sur rds, !!!presentes nous ton td,ça nous interresse(enfin moi particulierement,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi je dis +1 mais je le connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est pas un cab ton 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 bon faut que je prenne des tophs de la clio mais je sait pas les mettre! et non la 19 n est pas un cab,c est un 3p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tof td a écrit:bon faut que je prenne des tophs de la clio mais je sait pas les mettre! et non la 19 n est pas un cab,c est un 3p! si t'y arrives pas,envoies les moi sur msn je les mettrais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 kom1 a écrit:lol bienvenue a toi sur rds, !!!presentes nous ton td,ça nous interresse(enfin moi particulierement,)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 +1.bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alors t'y arrives ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ben pas eu le temps de m en occuper je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oki pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites