Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a tous je vent need for speed carbon 40euros il et tout neuf aucun rayeur et trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour qu'elle console ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 a oui oublier de precicer c pour ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 raconte vite fait le but du jeu, parce que moi je les est tous rincé mais j'ai pas du tout aimé most wanted du coup je n'est pas acheter le dernier. merci a toi. bonne vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ba c du tuning avec des courses de voiture moi je dit il et mieu ke les autre c le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je le desend a 35euros voir 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 25 février 2007 Là ... c'est plus réaliste et, je sais de quoi je parle ! (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites