Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 voila je suis nouveau parmis vous , je me presente : christophe , j'ai 31 ans j'habite LILLE et je suis fan de super 5 gt turbo depuis que j'ai mon pemis !j'en ai possedais une au debut du permis que j'ai du revendre par obligations ; depuis je suis proprietaire depuis 3 ans d'un gt de 1989 en blanc nacré presque d'origine qui me sert les week-end pour balladé et depuis un an d'un gt de 1989 qui est rouge et qui me sert pour me défoulé sur piste essentiellement dans le nord de la france !voici quelques tof :voili voilou ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 magnifique le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue a toi les gtt il y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vive les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue sur RDS jolies les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue ici Ponch! Nickel tes pti GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et vive les gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue a toi gttiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 gtt powa pitchiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 6 février 2007 Belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 simpa tes GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites