Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Voila je v avoir quelques cartes sony dans pas longtemps a vendre, par contre elle viennent du japon. Si vous etes interessé dites le moi par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ce sont des fausses , si oui laisse tombé , sinon dit moi un prix ? car dans le MArché on en trouve a 60€ avec garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est quoi des cartes mere? des cartes vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 des cartes memoire pour psp !! Ya marqué pro duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 je ne sais si c'est des fausses, en tout cas elles ont l'hologramme sony et fonctionnent bien, je les utilise.L'emballage est en francais. Je les fais a 43€ frais de port compris. Voila si vous etes interessé. La j'en ai 2 dont une avec un adaptateur. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 encore en vente!!! up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 T'en as ou t'en a pas ? C'est qui la vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oué j'en ai la de disponible... c'est des 80Mbps en vitesse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites