BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ce n'est qun au revoir mon frere pffffffffffffffffff putain il aura mi le temp KEZAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ça y est ? ils l'ont viré du PSG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et ouai lol ce lui pendai au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ils ont mis qui a sa place ? LeGuen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ouai depuis ojordhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 esperons que ça changera un peu: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trop belle la tof je trouve sa bizarre quand meme que le guen soit venu au psg , car pendant un moment il aurait p allez n'importe ou resque , il aurit piu engocier pour allé a paris direct, j'espere que sa changera quand meme quelque choses pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il voulais pas venir à paris avant (leguen) car il ne s'entendait pas avec l'ancien president.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Surtout car il voulait pas prendre la place a Laurent Fournier qui est son ami. On peut au moins dire qu'il cartonne Lacombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi bon je ne susi pas pour paris , mais au niveau de laurent fournier je trouve que il ete pas mal , il y arrivé bien avec les psg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 De toute facon ils peuvent changer d'entaineur tout les 6 mois sa change rien toujour aussi mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 s est clair paris il pu la merde allez l om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pour moi de lille a marseille en passant par bordeau et strasbourg sa reste des mec qui cour apres une balle pffffmais marseillle sa c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c tro bidon, c vraiment un sport de gays tiens, payer une fortune pr courir derriere un ballos, tsss c con ke le ridicule ne tue pas paske on serai trankil yorai plus aucune ékip ... kel sport de merde, faut avoir ke sa a foutre pr mater sa tiens, c encore pire ke secret story ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allez Grenoble!!! M'en tapes du foot mais respectez ceux qui apprecient ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 de tt facon il on pas leur place en ligue 1 allez l om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites