doc95 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Stevens971 a écrit:Elles sont op tes roulettes ( ps : enlève les si tu veux test avec ma rs sinon ca va être une boucherie ) arret mon ga on va te brulé a 2 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 doc95 a écrit:beau goss ton vr meme si jte roul desu loooooooooooool sisi poto nan tu reve de me rouler dessu c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 12 mars 2009 b1 on va voir demain mon ga t mort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 mars 2009 doc95 a écrit:Stevens971 a écrit:Elles sont op tes roulettes ( ps : enlève les si tu veux test avec ma rs sinon ca va être une boucherie ) arret mon ga on va te brulé a 2 loool je vais vous bruler tout seul dommage les gars met toi en 15 parceque ca va être de la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Stevens971 a écrit:doc95 a écrit:Stevens971 a écrit:Elles sont op tes roulettes ( ps : enlève les si tu veux test avec ma rs sinon ca va être une boucherie ) arret mon ga on va te brulé a 2 loool je vais vous bruler tout seul dommage les gars met toi en 15 parceque ca va être de la boucherie non mon ga jv resté en 17 pourke ta une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 20 mars 2009 magnifique ,belle bète mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nonovwmaniac a écrit:magnifique ,belle bète mec merci mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon t'as encore le temps de démonter tes roues pour venir test a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 spetre m'engraine mais sa fait un bout de chemin d'aller labas quand tu viendra a lc on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cool tes charettes mais maintenant tu a quoi ? 3 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sympa les tôles élargies,je kiff!J'ai vu sur la page 6 que quelqu'un demandait où tu les avait eu...Elles sont en vente sur "Wolfburg Store"....et ils ont la possibilité d'élargir toutes sortes dejantes en tôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 staff95 a écrit:Cool tes charettes mais maintenant tu a quoi ? 3 voitures ? nan plus qu'une voiture la 205 jai changer les retros mis ceu d'origine le tableau de bord car il etait pété et la boite pour une be3 de diesel manque juste un cardan et la tranglerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Sympa les tôles élargies,je kiff!J'ai vu sur la page 6 que quelqu'un demandait où tu les avait eu...Elles sont en vente sur "Wolfburg Store"....et ils ont la possibilité d'élargir toutes sortes dejantes en tôle! oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 stevens a écrit:staff95 a écrit:Cool tes charettes mais maintenant tu a quoi ? 3 voitures ? nan plus qu'une voiture la 205 jai changer les retros mis ceu d'origine le tableau de bord car il etait pété et la boite pour une be3 de diesel manque juste un cardan et la tranglerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jen ferai cette aprem car je dois monter le cardan si tout va bien et surtt si il pleut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tain ca pete les toles elargies bon choix XD!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui mais keske tu perd en accel c incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 T'as changer de roues sur ton Tri-cycle ou pas? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est propre le vrfaudra qu'on scapte un soir genre rasso vw des chênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 jles vendu superfilou jai plus de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Des photos de ta 205 et une petite MAJ de ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 plus 100000 pour des tofs de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila sinon pour la config -boite 306d -inject 295cc-walbro 255/l-echangeur cup-acc ???-ligne 63gr A-regul/robinet -1b stab / 1.2 boost nouvelle gestion que jvai essai se soir voir si elle marche mieu et monter une wg plus dur et monté la pression a 1.2 en stab car qd j'ouvre le robinet jai que du boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pas d'arbres a cames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 d'apres les dires de franck yen aurai pas pourtant elle prend les 6800trs sans bronché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah enfin ton Tri-cycle Déjackysé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cimer pour les tofs stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Spectre_91 a écrit:Ah enfin ton Tri-cycle Déjackysé mdrrrenfaite ya tjr tes extention d'ongle sur le tableau de bord jen fait quoi ? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah la revoila civilisée déjackysé!!!Comme quand elle sortie la première fois! elle avais été monté par Kenny en 2006, et parti après dans le 77 et après chez la "TROPICAL CAR TEAM" !! ou l'inverse!!Je l'avais connu quand elle a été monté et ca fais plaisir de la revoir redevenu comme au départ!! Pour ton aac, il me semble qu'a l'époque Kenny avais monté un aac de GTI 1.9!!!a voir si il y'est toujours!! Sinon alors ca donne quoi avec tes améliorations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ok Ok,Pour ton arbre contrôle les levée tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je me disais bien avori d"ja vu cette 205 avec les ouvertures de capot spécial quelque part, elle étai en ente sur leboncoin il y a quelques mois non? J'ai fahi l'acheté mais le tuning chelou m'avais un peu repoussé et j'ai préféré me conssacré a mon 16. Elle est sympa mais pourquoi tu n'as plus de calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 T@zoo a écrit:Ah la revoila civilisée déjackysé!!!Comme quand elle sortie la première fois! elle avais été monté par Kenny en 2006, et parti après dans le 77 et après chez la "TROPICAL CAR TEAM" !! ou l'inverse!!Je l'avais connu quand elle a été monté et ca fais plaisir de la revoir redevenu comme au départ!!Pour ton aac, il me semble qu'a l'époque Kenny avais monté un aac de GTI 1.9!!!a voir si il y'est toujours!!Sinon alors ca donne quoi avec tes améliorations??? tu connais tte l'histoire on peu rien te caché tazoo mdr ba sa marche bien tres bien meme et pour l'arbre ya pas eu de changement donc il doit tjr etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:je me disais bien avori d"ja vu cette 205 avec les ouvertures de capot spécial quelque part, elle étai en ente sur leboncoin il y a quelques mois non? J'ai fahi l'acheté mais le tuning chelou m'avais un peu repoussé et j'ai préféré me conssacré a mon 16. Elle est sympa mais pourquoi tu n'as plus de calandre?oui jlavais mise a vendre car javai trop de voiture mais bon la jla garde et la restore ptit a ptit et pour la calandre ya l'echangeur qui gene sois je decale le radia en fesai des pattes de fixation ou bien jla met mais sa resort et sa fai moche car jai pas le support en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'avais monté le moteur avec kenny, c'est un arbre de xantia TCT d'origine qu'il y a dessus, sur a 100% sauf si un des proprio intermediare l'a changé Y'a aussi un embrayage renforcé 6 patins, elle marchait bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sur la mienne je suis moins enmerdé forcément j'ai pas d'échangeur mais j'ai décalé un peu le radia et fait 2 pates de fixations acrochées au pare choc qui tiennent le bas de la calandre. Sa dois ressortir très légèrement + que l'origine mais sa ne se voit pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 juju205t a écrit:J'avais monté le moteur avec kenny, c'est un arbre de xantia TCT d'origine qu'il y a dessus, sur a 100% sauf si un des proprio intermediare l'a changé Y'a aussi un embrayage renforcé 6 patins, elle marchait bien en tout cas !oui elle marche tres bien pour le peu de pieces jen jsui tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:sur la mienne je suis moins enmerdé forcément j'ai pas d'échangeur mais j'ai décalé un peu le radia et fait 2 pates de fixations acrochées au pare choc qui tiennent le bas de la calandre. Sa dois ressortir très légèrement + que l'origine mais sa ne se voit pas dutout merci pour l'astuce tu aurai quelque tof de ta modif voir a quoi sa resemble stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En gros c'est 2 petites pates en alu qu'on trouve chez leroimerlin truc comme sa ou que tu peux faire toi même, une partie est rivetée dans un tou que j'ai fait sur le bord du pare choc, et l'autre trou sert à y mettre la pate de la calandre, j'y ai mis également un peu de sislicone histoir d'éviter les vibrations et que sa casse.voici la petite pate en aluet on voit le rivet de fixation ainsi que la position de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a oui pas mal ton astuce ba jvai faire pareil lol car moi tt le bas tien pas et sa fait tres moche jte remerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour ton échangeur j'ai un pote qui avait un cup aussi il avait légèrement grinioté la calandre et ca passait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 changement de place pour la dump coté turbo echangeur l'interieur vue du cofrre reste a monté le robinet 3 voie et faire la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Vivement que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui car je commence a en avoir ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 plus j en vois, plus ca a l air sympa le 205 en mode ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 stevens il faut que tu test avec staff !!!!!! remonte tous ça très vite même sans gestion à 1 bar ça devrait être sympa le test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je tourne a 1.4/1.2 avec la boite longue jai perdu de ouf en accel vive la boite 1.9 le t25 en peu plus si je test a 1b jsui mort dans le film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Si tu veut j'ai une boite de 1.9L GTI BE1, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites