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stevens111

205 tct

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je roulais en audi s3 qui maintenant est vendu place aux photos de la clio rs2 que jai maintenant. je vais enlever le green pour le remplacé par une boite a air pipercross







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salut elle est mimi ta rs !!
pas trop decu des perf par raport a ton ancien s3 ???
et c est sur les connes sur clio rs c est pas ce qu il y a de mieu ...le top la boite a air pipercross ...tu a fait un reset calculateur ??

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très jolie clio en plus en grise!
Les photos sont prises devant chez toi?
Je reconnais pas le quartier.C'est ou dans garges,dja?
moi jserais toi je remettré une boite a air d'origine, des mécanos renault mon dja dit que tte les autres boite te font gagner un leger plus de couple(quasiment rien, quand tu es stock biensur!) mais niveau perfs ca change rien du tt.
Ba jspr la croisé un de c'est 4.

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nn jai prise les photos chez ma meuf.je lai acheté comme ca jai demandé la boite a air a l'ancien propriétaire il l'avait pas jvai remplacé le cone par une boite a air pipercross et jvai mettre une ligne groupe N

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ptit test avec un poto ki a un cooper s
reprise en 3 a l'apuyé je passe bien mon capot devant lui fin de 3 je passe bien ma caisse debut de 4 je le lache bien environ deux trois caisse d'ecare jsui content des perf je croyais de c'etai plus crevé lol.avec le s3 je le laissé partir et je le passé comme si il etai arrété mai sava jsui pas tro decu du rs2 ca marche bien

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jaté dit que faut pas écoutais les gens qui disent que clio rs c'est percé.Moi javé aussi fait une reprise avec mon ancien clio rs stock avec une mini s sur la n2 un mec du 77 reprise 2 a 80 et reprise 3 a 120 dans les 2 cas une fois les 4500tr arrivé,jlavé éclaté grave.il revenais mm pa passé 200.De tte facon passé 210 une clio a du mal.lol

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C' est nikel sa. Sa prouve que déja stock il marche pas mal. Fait liu un petit passage au banc avant de la modifier c est toujours bon a savoir combien sa voiture sort STOCK.

Pour la cone GREEN, archi deconseillé sur les voitures, encore pire sur rs

J' avais la boite a air PIPERCROSS aussi.

La grosse différence avec la boite d origine, c ' est que tu n as pas le "coup de pied au coup" à 3000 trs.
Là se "coup de pied" est reparti sur toute la durée de ton acceleration.
Sinon pour le bruit c ' est magic, je kifais moi.

Pressé de voir sa

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ok jvai la passé au banc jte dirais combien elle sort d'origine
pour la ligne groupe N jai trouvé en acier et inox c quoi le mieux??????

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sa fait pas enormement plus de bruit que l'acier c juste une resonance differente,tu fera aussi du barouf avec l'acier t'inkiete mais c plus lourd koi...pi sa rouille.
a bas regime tu fera pas bcp de bruit de toute facons,c dans les tours que la ligne te fait savoir quelle est bien presente !!jvien d'en posé une en inox sur la 106 s16 a pgt106s16 et tant kil tire pas sa passe bien au oreilles dla volaille
cependant l'inox est 2 fois plus cher,mais bon ta du te faire une bonne marge en vendant le s3 alors....lol

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L'inox ne rouille pas, l'acier oui. La voila la différence.niveau je sais pas, et oui tu la payera un peu plus cher. La passé au banc est une bonne chose, maintenant il faut trouvé un vrai banc!! En région parisienne j'orais pas vraiment confiance vus comment ils taf! Mais il y a tjs des bons mécanos.

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Pour le banc ' j avais fait chez STRS, mais fermé depuis je crois, a confirmer.

Sinon la ligtne GR N fera du bruit quoi qu ' il en soit, et j' ai deja vu des proprio de ligne gr'n la revendre, car tros bordelique, et usage quotidien de leur voitures.

Mois je vois deja rien qu' avec la ligne K-TEC, a linterieur a 3000trs c etait quelques choses mdr.

Mias je m en servai que les weekend

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ui a mon avis le bruit doit etre bien a début mais au quotidien, ca doit le faire moyen, a moins que tu kiffe le bruit lol.

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je vais prendre la ligne en inox c mieu.ya un banc a champagne a coté d'algo jvai apelé daniel pour savoir les tarifs passage au banc avant apres plus un reprog ya a pierrefitte mais c pas donné

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Une reprog sur clio c pas trop top, pour ceux que jen es attendu dire. Jvoulai en faire une sur mon Crs, plein de possesseur de clio mon deconseillé de le faire, dont alex jsai pa si tu le connai.Mais dja avec ligne admi, elle devrai mieu respiré

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oui jai deja parlé avec lui serieu il faut pas jai entendu parlé d'un boitier groupe N tu sais ou on peu ce le procuré

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Sa se commmande directement chez Renault. Il faut juste la reference du boitier que tu peux trouver sur les forums CRS, jenre clio concept, rs team.

Par contre méfiance se boitier te retire je crois ( a confirmer) tout se qu une clio groupe n' a pas: clim etc lol
En generale c ' est plus conseillé de monter sa sur clio rs ragnotti et ces autres modeles qui n' ont pas la clim par exemple.

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yousTT a écrit:
C' est nikel sa. Sa prouve que déja stock il marche pas mal. Fait liu un petit passage au banc avant de la modifier c est toujours bon a savoir combien sa voiture sort STOCK.

Pour la cone GREEN, archi deconseillé sur les voitures, encore pire sur rs

J' avais la boite a air PIPERCROSS aussi.

La grosse différence avec la boite d origine, c ' est que tu n as pas le "coup de pied au coup" à 3000 trs.
Là se "coup de pied" est reparti sur toute la durée de ton acceleration.
Sinon pour le bruit c ' est magic, je kifais moi.

Pressé de voir sa




a renault a mi le VTEc sur ces bloc

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ui ca se commande direct chez renault,par contre faut confirmer les dire de youss on c'est jamais.c'est qu'il faut supprimer ta clim ou jne sais pas koi encore ca va couter un pognon fou.pour pas gd chse.

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a bon et en été on grille dans la voiture lol si jai tt compris vau mieu laisse le boitier d'origine

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Jte les dit precedement. Mais renseigne toi quand mm on c'est jamais. Mai dja avc une ligne tu liberera mieu, une Crs c'est assez chiant pour gagner des cv.

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jvai me renseigné pour le boitier ehhh en faite tu etais pas au lavage ce weekend garé en face du chinois ta voiture elle a les jantes a baton noir si jai bien vu

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chris rs172 a écrit:
une Crs c'est assez chiant pour gagner des cv.


Sa c' est clair, fini le turbale avec une reprog et hoppp + 30 chvx

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stevens-s3 a écrit:
lol c ce ki me manque c dure de faire sortir des chvx sur c atmo


C'est ça qui est bien

Admi d'abord
Ligne ensuite
Collecteur
reprog
AAC

petit à petit l'athmo prend ses cheveaux

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chris rs172 a écrit:
Ou greffe turbo!! 1500e voir plus


rien qu' a voir celle de YEULRS tu pleures!

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jeggad a écrit:
stevens-s3 a écrit:
lol c ce ki me manque c dure de faire sortir des chvx sur c atmo


C'est ça qui est bien

Admi d'abord
Ligne ensuite
Collecteur
reprog
AAC

petit à petit l'athmo prend ses cheveaux



chez pas mais mi la reprog jla ferai apres les AAc en dernier quoi

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Invité
yousTT a écrit:
chris rs172 a écrit:
Ou greffe turbo!! 1500e voir plus


rien qu' a voir celle de YEULRS tu pleures!


oui par contre 1500e tu peut le multiplier par 3 ou 4

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BeNjI a écrit:
jeggad a écrit:
stevens-s3 a écrit:
lol c ce ki me manque c dure de faire sortir des chvx sur c atmo


C'est ça qui est bien

Admi d'abord
Ligne ensuite
Collecteur
reprog
AAC

petit à petit l'athmo prend ses cheveaux



chez pas mais mi la reprog jla ferai apres les AAc en dernier quoi


C'était pas forcément dans l'ordre lol Wink

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revend pas de suite looooool ma poule faudrait kon teste quand j reviendrait j'aime bien les RS en plus loooooool

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aujourd'hui jai passé mon rs2 au banc a champagne sur oise
juste a coté de algo
modif effectué juste boite a air en carbone
bilan:
puissance moteur:173.8Cv/6310trs
puissance aux roues:149.0Cv
couple:20.8 m/kg /5540trs


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11000577][img]http://i11.servimg.com/u/11/00/05/77/dsc00035.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11000577][img]

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atend ùais 149cv aux roues c rien du tout, si je me trompe la puissance constructeur c pas la puissance aux roues normalement???

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hotboyart a écrit:
atend ùais 149cv aux roues c rien du tout, si je me trompe la puissance constructeur c pas la puissance aux roues normalement???


c'est tout a fait normal.fo pas regarder ce chiffre sinon on a peur: lol
Je connais pas ce banc,s'il est optimiste ou pas
MAis 173ch c bien

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oué ca paré corect parceque jai entendu kune rs stock sort 166cv ou 168cv jsui content sava il est bien le banc il fait osi les 4x4

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Si c' est bien 173 chvx, alors elle doit bien marcher.
La mienne en sortais 172.3 chvx lol

J' en ai déja vu à 168 mdr

Bon tu la garde ou pas ta rs? mdr

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Cest bien pour toi alors ton RS il a pas le cancer Sinon elle est stock ta caisse pour sortir les 173cv???

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ben je lai depuis le 11 donc jpeu pas te dire ce kil a fait l'ancien proprio yavai un cone green je lai viré et jai mis une boite a air bmc avec un boa sur le parc choc

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stevens-s3 a écrit:
jvai me renseigné pour le boitier ehhh en faite tu etais pas au lavage ce weekend garé en face du chinois ta voiture elle a les jantes a baton noir si jai bien vu


Wai wai c'est bien possible que ca soit moi y avait pas un mini s gris foncé a coté?
Et toi tu n'est pas passé a coté de vw et du karcher il y a 1 semaine un mercredi ou vendredi soir, j ai vu la mm clio rs grise que toi. moi j été en clio rs noir de mon pote.
Ca va dit moi 173cv pour presque 100000km elle doit encore bien tourner la gamine lol.

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