MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 BeNjI a écrit:tt facon les TDi pour quil marche fo changer les turbo 4 fois ds l'annee pas vraie VITOO .............. ce WV qui doit etre content Mdrr a ca taille vénére la mai c'est pa faut jpense ke Vitoo dira pa le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 BeNjI a écrit:tt facon les TDi pour quil marche fo changer les turbo 4 fois ds l'annee pas vraie VITOO ..............ce WV qui doit etre content j'ai un ami qui rentabilise son tdi avec les voyage chez seat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 franck 21 a écrit:BeNjI a écrit:tt facon les TDi pour quil marche fo changer les turbo 4 fois ds l'annee pas vraie VITOO ..............ce WV qui doit etre contentj'ai un ami qui rentabilise son tdi avec les voyage chez seat mdr BIP BIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hein... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 franck 21 a écrit:BeNjI a écrit:tt facon les TDi pour quil marche fo changer les turbo 4 fois ds l'annee pas vraie VITOO ..............ce WV qui doit etre contentj'ai un ami qui rentabilise son tdi avec les voyage chez seat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit:hein... !!! pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mDR jé du mal a te suivre la ds ton délire dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le tdi reprog avec les turbo en carton c'est comme le gt turbo dans les année 90 lol je sort ok le gtt il y a que ça de vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Javou la reprog sur les TDI ca fé un peu mal o turbo mais est ce ke c possible de le renforcé ou carémen den mettre un otre plu costo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit: Ba ya le tdi 150ch de la leon le nouvo 2.0TDI 170, le TDI de la seat ibiza cupra, apré ya oci le 2.0Dci de ché renault ki surclasse mem les Tdi de VW sur tt les pts casiment (perf conso etc..) ya oci le bon 3.0TDI quattro de Audi, le 2.7TDI oci etc... yen a pa mal kan mem Demande a DJkeef et son Leon d'orig (sans reprog) meme face a ma 106 (8s hein mdr) il me passait de tres peu devant et en pointe en plus... Les technologies évoluent, les moteurs Diesels ne doivent leur salut qu'a leur turbos, a tel point maintenant qu'on ne fait plus de diesel sans turbo... Si on faisait pareil avec les essences ça serait une boucherie mais à l'heure actuelle, on parle plus écologie et économie d'énergie que performance! Concernant le Dakkar puisque c'est le sujet à la base, bein tu vois CorneT (MicO) que les TDi ne sont pas aussi fiables que ça... Pour en finir, moi voiture de sport rime avec peformance & plaisir avant de parler économie et consommation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ba apré chacun ses trucs tu vois mai bon les pb ki ya eu o dakar ces des pb electronike c'est ma moteur !! et pi tu compare ta 106 a la Léon mai c'est pa les mem catégori on va dire ka la leon ell fé un peu 1.3t et ke toi allé tu doi faire 1t a tt cassé et bon mem si les ch ya de lecart jc pa combien tu fais toi le poid jou énormémen pour les perf dune voiture casimen plus ke les ch...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit:mDR jé du mal a te suivre la ds ton délire dsl lol ba ui apres tout bon BIP BIP qui ce respêcte ta tjrs un Mheuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MDRRRRRRRRRRRRRR tjr rien compri lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRR tjr rien compri lol !!! ce normale ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oK ba jspr bien als mai G ecore bcp a apprendre aparamen mdrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 BeNjI a écrit:MicO a écrit:mDR jé du mal a te suivre la ds ton délire dsl lol ba ui apres tout bon BIP BIP qui ce respêcte ta tjrs un Mheuuuuuuuuuuuuuuuuu tkt c tres dur de le comprendre il parle un language spécial des champs: lol compare aussi le couple du tid150 a celui de la pov petite 106 8s tte mignonne: lol .... Oui ya bcp de chose a apprendre lol ,mais méfie toi de ceux en 21 il ressemble un peu a ceux kon des mazout mdrrr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 BeNjI a écrit:MicO a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRR tjr rien compri lol !!!ce normale ca viendra c'est un mazout faut que ca chauffe mdrr enfin, je dit ca, mais jai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 fais gaffe aux mecs au 106 ca parle ca parle mais quand tu les mets devant le fait accompli ya plus personne. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tony21turbo a écrit:fais gaffe aux mecs au 106 ca parle ca parle mais quand tu les mets devant le fait accompli ya plus personne. lolde quelle fait tu parles?.comment ça ya pu personne??jmen tape de provocation a deux franc pr montrer ,remontrer tjr les memes chosesJ'ai deja fait c test,et encore une fois je sais ce ke jdit.Si un 21 a la santé(stock tjr)il sera peu etre devant moi...toutjour est il que ceux que jai croisé CT pas le cas.Apres prkoi veut tu que je parle avc des gens ki savent meme pas kun 106 est bien devant un 21 en DA....ou des gars comme toi ki cherche juste a énerver les gens en les cherchant...tu le sais ça marche mais dit pas des choses fausse ou nimp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ici on casse du mazout, on ce bas pas entre essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 franck 21 a écrit:ici on casse du mazout, on ce bas pas entre essence lolBah moi je déboite du 21 turbo... C'est bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 franck 21 a écrit:ici on casse du mazout, on ce bas pas entre essence lol c le systeme des clans avc des clan ds les clans: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 par rapport au post de tazoo qui t'avait trouvé un bo ptit 21 tout stock! tata va! puis pourquoi tu es la tu passe meme pas des TDI reprog!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh...On est là pour se taper sur le coin de la gueule avec ces apotres de mazoutistes,pas entre pro essence quand meme!!Juste un truc,vendredi,j'ai vu une RS4 VS BW 335d ( donc la bi-turbo, a confirmer!!),ben qui était devant???? Oui, la RS4,j'en ai meme pleuré entre 2nuages de fumée noire!!!! Ou sinon, Golf V6 VS A3 TDi ( 90?110?130?Reprog? aucune idée!) qui était encore devant??? Oui,la Golf!! Pi de toute façon,avec ma 106,j'bouffe du TDi toute la journée!!!! P.S: Edite le titre de ton post,marque " dominait " a la place de "domine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 LOL t'inquiète GTT on se tape pas sur la gueule avec cedrix est a l'habitude.. En matière d'auto le seul truc ou on est OK c'est pour dire que les diesels ca rament... Le reste.... olalaaaaa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon ben ça va,on va bien s'entendre alors!!! P.S: J'ai déjà dis que j'aimais trop ton avatar? Le diesel fait fuir les filles Le Diesel vole votre argent Le diesel vote Le Pen!!!! Le diesel tue et provoque la calvitie, j'vais pas ecrire mes preferes car ils le sont tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 d'ailleurs tu le vois la mon avatar? moi il marche pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Topic interessent mais debat qui par en couille comme d'ab... Pro-Essence dommage que ca manque d'ouverture d'esprit dans les debats ... et arretté de compare ce qu'il ne l'ai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un up, pr le charlygtt ta dautre argument plus interessant a avancé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites