MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Jc pas si vous suivez le Dakar mai si vous avez remarké le premier de la course pour linstant est une voiture ki roule au mazout et ki domine bizen ces otre concurren kan mem il sagit en loccurence du TDI de VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Audi et son TDI au 24 heures du Mans ... VW et son TDI au Dakar ... Les TDI aux runs ... Bon ok la je sors ... lol C'est les pro-essence qui vont etre content ... LOOOLLLLL ... Hein GTT38 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui dsl les mecs mai fo vous rendre a lévidence le diesel Monte en puissance bientot on verra en F1 des F1 ki roule o gazoil lol non mai pa de polémike sinon cava encore partir en couille comme dab a chake foi sur ce forum ca me fé rigolé dailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vitoo a écrit:Audi et son TDI au 24 heures du Mans ...VW et son TDI au Dakar ...Les TDI aux runs ... Bon ok la je sors ... lolC'est les pro-essence qui vont etre content ... LOOOLLLLL ... Hein GTT38 ...Moi je trouve que c'est bien!! Ca aurait été un essence, ça ne m'aurait pas fait plus d'effet!!!on dira que chaque moteur a ses avantages/inconvénients!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ? PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 franck 21 a écrit:le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ?PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI T'est comme ta description : "petit joueur!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ou putin ca taille sévére là !! mdrrrrrrrrr. Moi jdi 1-1 lol non mai bon ne ns ecarton pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 franck 21 a écrit:le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ? PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI Pk tu dis "le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera " c'est pa le cas ?? ca metonne !! au 24h du mans c'est strict kan mem et o run ya pa de réglement mdrrr a par etre le + perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MicO a écrit:franck 21 a écrit:le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ?PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI Pk tu dis "le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera " c'est pa le cas ?? ca metonne !!au 24h du mans c'est strict kan mem et o run ya pa de réglement mdrrr a par etre le + perf Car c'est la bon excuse car il en faut bien une, meme si elle est trop bidon loooollll !!! mais faut pas oublie que dans tout les sport automobile le reglement est fait et valide par la FIA pour avantagé aucun concurent et pour que la course soit la plus belle et la plus serré possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Belle perf d'un diesel au Dakar, à voir le résultat à l'arrivée... Qu'il gagne ou non moi c'est pas en Diesel que je prends mon panar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pr le mazout lol mai bon apparamen ta leur G regardé un peu le dakar et carlos sainz a eu un pb avec ca voiture als kil dominé largement la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vitoo a écrit:MicO a écrit:franck 21 a écrit:le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ? PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI Pk tu dis "le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera " c'est pa le cas ?? ca metonne !! au 24h du mans c'est strict kan mem et o run ya pa de réglement mdrrr a par etre le + perf Car c'est la bon excuse car il en faut bien une, meme si elle est trop bidon loooollll !!! mais faut pas oublie que dans tout les sport automobile le reglement est fait et valide par la FIA pour avantagé aucun concurent et pour que la course soit la plus belle et la plus serré possible ... ca c'est la reponse d'un aveugle et d'un talibans diesel... c for de ne pa admettre ce kan meme lol vou gagné tan mieu mai on a pa les arme... et en dakar ben je trouve ca ligique par contre lool d'ailleur je pensai k'il y avai plus de diesel ke d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vous avez pa kelle arme ??? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon ba je pense que vous pouver fermer ce topicplus de tdi au dakar les gars vous aver parler trop vitede villiers casse de turbo abandon. sainz probleme eléctriqueabandon voila les tdi cest fini il sont fort VW il font commepour les voiture de série des casses de turbo a gogo. il sont surement reprog ca doit etre pour ça:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jeggad a écrit:Belle perf d'un diesel au Dakar, à voir le résultat à l'arrivée... Purée... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il font 285 ch les TDI kil on sur le dakar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors il sont tjrs la les TDI????looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 On s'ent fou cette annee y aura Audi et son R10 TDI au Mans et meme peugeot avec la 908 HDI FAP ... Un podium 100% diesel je vois bien ... loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MicO a écrit:franck 21 a écrit:le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ?PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI Pk tu dis "le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera " c'est pa le cas ?? ca metonne !!au 24h du mans c'est strict kan mem et o run ya pa de réglement mdrrr a par etre le + perf non mais mdr!!!!!! c normal il gagne aux 24 c un réglement sur mesure qu'a fait la FIA...... met des essence 5L5 biturbo a coté d'un mazout et on va voir la diff de perf... Sont obligé de faire des reglement specifik sinon le mazout ne s'en sortirai pas.... et renseignez vous sur les moteurs de f1,deja les trubos sont interdit vous etes dans la merde: lol c des vrai moteur atmo ki sortent des vrai chevaux eux. Bref le diesel peut pousser je dit pas le contrair,et notamment pr les runs! Mais sans reglement spécifik pr eux les diesel sont mort...ils n'égalent pas a lheur actuelle les capacités d'un essence de meme cylindré,stt si l'essence a le droit a la suralimentation. le mazout c tout tout de suite(ce ki donne l'impression de puissance:le couple!)et rien apres... mais vous avez le droit d'aimez le mazout: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En attendent la FIA a fait un reglement et c'est comme ca ... LOOOOLLLL ... ils l'ont fait de maniere a ce que la course soit la plus serre possible entre essences et diesel ... Maintenant un diesel devant un essence ca fait tout une polemique, c'est comme ca chaque Team qui a equipe sont chassis d'un bloc TDI respectaient le reglement imposé par la FIA donc je vois pas ou ai le probleme moi ... La FIA fait le reglement apres a chaqun de le respecté ... Team, spectateur, pilote etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 s16boy a écrit:MicO a écrit:franck 21 a écrit:le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera ok ?PS itu tes planter dans tra signature, tu dit acheter des vrai voiture, des TDI Pk tu dis "le jour ou le reglement sera le meme pour les essence et les mazout, on en reparlera " c'est pa le cas ?? ca metonne !!au 24h du mans c'est strict kan mem et o run ya pa de réglement mdrrr a par etre le + perf non mais mdr!!!!!!c normal il gagne aux 24 c un réglement sur mesure qu'a fait la FIA......met des essence 5L5 biturbo a coté d'un mazout et on va voir la diff de perf...Sont obligé de faire des reglement specifik sinon le mazout ne s'en sortirai pas....et renseignez vous sur les moteurs de f1,deja les trubos sont interdit vous etes dans la merde: lol c des vrai moteur atmo ki sortent des vrai chevaux eux.Bref le diesel peut pousser je dit pas le contrair,et notamment pr les runs!Mais sans reglement spécifik pr eux les diesel sont mort...ils n'égalent pas a lheur actuelle les capacités d'un essence de meme cylindré,stt si l'essence a le droit a la suralimentation.le mazout c tout tout de suite(ce ki donne l'impression de puissance:le couple!)et rien apres...mais vous avez le droit d'aimez le mazout: lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vitoo a écrit:En attendent la FIA a fait un reglement et c'est comme ca ... LOOOOLLLL ... ils l'ont fait de maniere a ce que la course soit la plus serre possible entre essences et diesel ...Maintenant un diesel devant un essence ca fait tout une polemique, c'est comme ca chaque Team qui a equipe sont chassis d'un bloc TDI respectaient le reglement imposé par la FIA donc je vois pas ou ai le probleme moi ...La FIA fait le reglement apres a chaqun de le respecté ... Team, spectateur, pilote etc ... jsui daccor c comme ça mais faut pas dire c équitable c tout.un diesel devant un essence c pas une polémik pr moi.FAut juste savoir ce kil ya en dessous. Un 5l5 biturbo contre des 3l6 atmo heureusement ke les mazout sont devant,sinon je sais pas ce kil faudrait faire: lol mais c juste ce reglement est pipé,c juste pr fair gagner les mazout moi je men fou perso mais de la a en tiré tte une gloire...c drole: lol la promortion sportives des mazout passe par la,si ça marche tant mieux,mais pr ceux ki cherhce un peu on est pas crédule c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 s16 boy president tt est dit...+10000 et encor tu n'a pa parlé des bride + grosse sur les essence mai bon on va les laissé les dieseliste loool la seul course de bien en diesel c'est celle des camion lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 s16boy president!!!loool vive le diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bref y fait pas oublie que les 24heures du Mans c'est avant tout une course qui se gagne dans les stand et sur la fiabilité ... Apres je sais pas si tu as vu la course en 2006, mais les Audi et leurs TDI tournaient dans les meme temps plus ou moins que les Essences, dont comme quoi le reglement de la FIA etait assez bien fait ... Apres on a deux blocs avec des motoriastion differentes, c'est normal qu il ai pas les meme brides ou caracteristique technques autoprisé par la FIA ... si demain tu as une voiture au gaz ou colsa qui viens dans le monde du sport mecanique elle aura aussi un reglement differents car les principe de fonctionnement sont pas les meme ... d'ailleur y a deja eu au colsa il me semble au Mans et personne n'as fait de polemique car il avait pas le meme reglement ... bon il ont par termine la course abandon ... lol ... c'est p'etre pour ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Faut faire une categorie diesel et essence comme ca tout le monde est conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ca reste des voiture avec quasi le double de cilindré et 1 sural en +........ je voi pa l'exploi.. et je ne voi pa pkoi un regflemen pour ke tt le monde tourne dan les meme temp .. si les diesel son moin bon ben c comme ca pa besoin de faire un reglement pout les mettre au meme nivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:ca reste des voiture avec quasi le double de cilindré et 1 sural en +........ je voi pa l'exploi.. et je ne voi pa pkoi un regflemen pour ke tt le monde tourne dan les meme temp .. si les diesel son moin bon ben c comme ca pa besoin de faire un reglement pout les mettre au meme nivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Quasi double de cylindres ... ah bon ??? Faut pas melange les V12, V10 et V8 ... - Audi R10 TDI : 5499 cm3 sur un V12 TDI à 90° bloc alu qui devolloppe 650 cv à 4500 trs/min - Pescarolo Sport : 4997 cm3 sur un V10 à 72° qui devloppe 640 cv à 8500 tr/mn Bref je trouve ca correct moi, 10cv d'ecart seulement, comme quoi le reglement etait plutot bien etudier par la FIA pour deux motorisation differentes ... De toute maniere on tombe dans un eternel debat ... je trouve ca dommage, c'est logique que les reglements soit un peu differents pour deux moteurs avec des principes de fonctionnement differents ... au final la course a ete tres jolie et serre, perso j'y etait comme chaque annee, Audi avait p'etre l'avantage de la conso et encore, c'est surtout la fiablité qui fait qu'ils ont gagne les 24 heures du Mans 2006 ... et on verra bien en 2007 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je trouve ça bien qu'il y ait diverses motorisations en course!!!Ok la cylindrée n'est pas la même, mais quand tu vois l'écart entre la pesca et l'Audi, c'est pas non plus comme si je tirais moi avec mon 1,9 TDI, si je tire contre le M5 et que je le déboitais avec j'sais pas quoi comme miracle! (le pire c'est que je l'ai fait!!! )Et d'un autre côté, les TDI ont des turbo certes mais des boîtes très courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ptdrrrrrrrrrrr!!!!!! c'est trop bon! plié de rire... comme quoi c'est pas bon de parler avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vitoo a écrit:Quasi double de cylindres ... ah bon ??? Faut pas melange les V12, V10 et V8 ... - Audi R10 TDI : 5499 cm3 sur un V12 TDI à 90° bloc alu qui devolloppe 650 cv à 4500 trs/min- Pescarolo Sport : 4997 cm3 sur un V10 à 72° qui devloppe 640 cv à 8500 tr/mn Bref je trouve ca correct moi, 10cv d'ecart seulement, comme quoi le reglement etait plutot bien etudier par la FIA pour deux motorisation differentes ... De toute maniere on tombe dans un eternel debat ... je trouve ca dommage, c'est logique que les reglements soit un peu differents pour deux moteurs avec des principes de fonctionnement differents ... au final la course a ete tres jolie et serre, perso j'y etait comme chaque annee, Audi avait p'etre l'avantage de la conso et encore, c'est surtout la fiablité qui fait qu'ils ont gagne les 24 heures du Mans 2006 ... et on verra bien en 2007 maintenant ta pas les chiffres de couple: lol car ça joue bcp aussi... Moi je reproche tout de meme a ce reglement de donner un avantage certains au mazout...A part catstrophe c clair ke ce sera mazout sur le podium sur. fo dire aussi qu'audi et now peugeot c des machines officielle,pescarolo a nettement moins de moyen. Il devrait juste ne pas mettre de bride a l'admission aussi petite pr les essences.les mazout aurai plus de couple jpense et les essence plus de chevaux. mais bon moi je ne meur pas si un mazout gagne,jsuis loin de ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon on peu clore le débat, les zout qui restent sont les camions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi ce ki me fé rire ces ke les gen 100% essence vous essayé ts de rabaissé les mazouts !! Mdrrr !!! pck vous savé tré bien ke ca marche et ke les essences son entrin de se faire surclassé... mai bon c'est une otre istoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit:moi ce ki me fé rire ces ke les gen 100% essence vous essayé ts de rabaissé les mazouts !! Mdrrr !!! pck vous savé tré bien ke ca marche et ke les essences son entrin de se faire surclassé... mai bon c'est une otre istoire.... si tu y croit c ke tu connais pas les essences les diesel ne surclasse pas,mais il progressent fortement et marche de plus en plus fort c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci s16boy lol !! tu reconné o moins les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 un diesel c'est rien, prener un 1.9 d et un 1.9 essence , voila pourquoi je pense que les mazout ne valent rien a cylindrer egale ( et turbo aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mai apré chacun a ses armes sinon fo tt revoir ds ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit:moi ce ki me fé rire ces ke les gen 100% essence vous essayé ts de rabaissé les mazouts !! Mdrrr !!! pck vous savé tré bien ke ca marche et ke les essences son entrin de se faire surclassé... mai bon c'est une otre istoire.... adresse de ton dealer please, elle a l'air tres bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tony21turbo a écrit:MicO a écrit:moi ce ki me fé rire ces ke les gen 100% essence vous essayé ts de rabaissé les mazouts !! Mdrrr !!! pck vous savé tré bien ke ca marche et ke les essences son entrin de se faire surclassé... mai bon c'est une otre istoire.... adresse de ton dealer please, elle a l'air tres bonne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ske je veu dire chacun a ses défo et kalité c vré kun mazout 1.9D a coté dun essence 1.9L il se fé prendre mes un mazout 1.9TD par ex march mieu kun essence 1.9L 16v et a kasi les mem perf kun 1.9L Turbo essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui un athmo essence marche quelquefois moins bien qu'un turbo diesel... Mais un turbo D avec un essence T.... pas de match la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 De toute façon,le mazout a plus de couple qu'un essence. De toute façon,Peugeot et Audi font ça dans un terme commercial ( HDi et TDi vainqueur aux 24h du Mans)=Plus de ventes car fiable et pas beaucoup consommé! De toute façon,Vitoo va dire que c'est une excuse! De toute façon,j'adore l'avatar de Tony! De toute façon, vive l'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Gtt38 a écrit:De toute façon,le mazout a plus de couple qu'un essence. De toute façon,Peugeot et Audi font ça dans un terme commercial ( HDi et TDi vainqueur aux 24h du Mans)=Plus de ventes car fiable et pas beaucoup consommé! De toute façon,Vitoo va dire que c'est une excuse! De toute façon,j'adore l'avatar de Tony! De toute façon, vive l'essence! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MicO a écrit:ske je veu dire chacun a ses défo et kalité c vré kun mazout 1.9D a coté dun essence 1.9L il se fé prendre mes un mazout 1.9TD par ex march mieu kun essence 1.9L 16v et a kasi les mem perf kun 1.9L Turbo essence !!! pa d'accord a 100% lol les diesel evolu bien c vrai ca march aussi c vrai mai a l'heure actuel l'essence march mieu ke le gasoil a arme egal.. et au fai ya koi comme tdi ki march? puiskon est en discussion franche on dira san reprog hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 qui marche et fiable, pas de probleme de debimetre ou de turbo en carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Gtt38 a écrit:De toute façon,le mazout a plus de couple qu'un essence.De toute façon,Peugeot et Audi font ça dans un terme commercial ( HDi et TDi vainqueur aux 24h du Mans)=Plus de ventes car fiable et pas beaucoup consommé!De toute façon,Vitoo va dire que c'est une excuse!De toute façon,j'adore l'avatar de Tony!De toute façon, vive l'essence!ptdrrrrrr!le voila le diesel qui tiendra le coup au paris dakar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tony21turbo a écrit:Gtt38 a écrit:De toute façon,le mazout a plus de couple qu'un essence. De toute façon,Peugeot et Audi font ça dans un terme commercial ( HDi et TDi vainqueur aux 24h du Mans)=Plus de ventes car fiable et pas beaucoup consommé! De toute façon,Vitoo va dire que c'est une excuse! De toute façon,j'adore l'avatar de Tony! De toute façon, vive l'essence! ptdrrrrrr!le voila le diesel qui tiendra le coup au paris dakar! MDRR pamal trouvé c sur ca ces du costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tt facon les TDi pour quil marche fo changer les turbo 4 fois ds l'annee pas vraie VITOO .............. ce WV qui doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:MicO a écrit:ske je veu dire chacun a ses défo et kalité c vré kun mazout 1.9D a coté dun essence 1.9L il se fé prendre mes un mazout 1.9TD par ex march mieu kun essence 1.9L 16v et a kasi les mem perf kun 1.9L Turbo essence !!! pa d'accord a 100% lol les diesel evolu bien c vrai ca march aussi c vrai mai a l'heure actuel l'essence march mieu ke le gasoil a arme egal.. et au fai ya koi comme tdi ki march? puiskon est en discussion franche on dira san reprog hein Ba ya le tdi 150ch de la leon le nouvo 2.0TDI 170, le TDI de la seat ibiza cupra, apré ya oci le 2.0Dci de ché renault ki surclasse mem les Tdi de VW sur tt les pts casiment (perf conso etc..) ya oci le bon 3.0TDI quattro de Audi, le 2.7TDI oci etc... yen a pa mal kan mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites