Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoVTEC1

Sorties Nurburgring

Messages recommandés

comme chaque année j'organise (avec des potes) 1 sortie sur le Ring

cette année on en organisera 2

la 1ere sera au mois d'avril :

- vendredi 06/04/07
- samedi 07/04/07

la boucle nord sera ouverte ces jours là à partir de 08h00 jusqu'à 19h30

le depart* se fera le vendredi matin (aux environ des 8h) pour arriver là bas pour les 15/16h se qui nous laissera au pire 2h30 pour rouler Wink

ensuite le samedi on sera bien tranquile pour finir nos tours (passe 5 tours = 60€) et pour kiffer toute la journée, le retour se fera le samedi soir (on aura la journée du dimanche pour se reposer)

la 2ème sera au mois de septembre :

- samedi 01/09/07
- dimanche 02/09/07

lla boucle nord sera ouverte comme la sortie du mois d'avril (de 08h00 à 19h30)

le depart sera prevu comme le vendredi 06/04/07 soit à 8h du matin pour arriver au Ring sur les 15/16h ce qui nous laissera 2h30 pour rouler Wink (pareille que la 1ere sortie)

le dimanche matin on pourra finir notre passe tranquile et le retour se fera pour les 16h se qui nous laissera du temps pour aller admirer les autos du DTM (course sur le circuit F1)

il y a 480kms entre paris et nurbur ce qui fait donc 5 heures de voyage, il y a 21,40€ de peage (aller et retour = 42,80€) , on va dire 1 plein pour y aller, 1 plein pour le retour et l'essence pour tourner ce qui fait dans les 130€, on ajoute la nuit d'hotel* (aux environ des 60€ la chambre 2 lit separé) et la bouffe (là aussi on va dire 50€ par personne) et on s'en sort pour 252,80€ PAR personne (on plutot dire 280€ pour etre sur)

ce qui nous fait un week end terrible car rouler sur le ring c'est vraiment genial pour 280€ tout compris Wink

de sur il y a deja :

- NicoVTEC
- Baptiste (M3 3,2)
- Bruno (golf mk2 Vr6 Turbo)
- Jonathan (525i E34)
- ...
- ...
manque plus que les motivés Wink

* =

- le depart pour les participants de la region parisienne sera à l'air de ferriere sur l'A4 (la station juste avant disney), pour les autres referez vous à l'horraire d'arrivé au ring Wink

- naturellement il faut reserver l'hotel au plutot se qui clos l'inscription au 24 janvier 2007

je m'occupe de reserver l'hotel (de l'argent sera obligatoirement a avancer) donc pour ceux qui se joindront à nous merci de pas mettre de plan

ca va etre vraiment extra Rolling Eyes

eurk il a l'air de faire pas beau du tout alors que nous on vient tout juste de recuperer le soleil!

franchement ca m'aurais bien dit, mais le trajet me derange beaucoup :d
c'est ou? en alsace?
en tout cas a une prochaine sortie un peu plus dans le coin pourquoi pas Smile

moi sa me tenterai grave,mais il me faut un plateau parce que je susi pas trop sur dma caisse,enfin d'ici la...surment plus vers septembre pour moi.
mais super comme idee!!

• Créer...