Yous1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila un résumé photos de quelques jolies specimen presents sur l aire de FERRIERES en ce beau dimanche.De la belle voitures à vous faire partager pour les absents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 de tres belle voiture c vrai puis en plus beau temps au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres jolie tous s'est bolide , surtout la derniere je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah oui pa mal du tout ce pti rdv je metterai mai foto plu tar jen est un paquet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Encore des photos !!!!! Trop de belle caisses je regret de m'etre leve qu'a 15h30 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vitoo le boulet!!!!y avait une supra et une Lotus Omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et ca a tirer un peu ou pas du tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 206s16lapince a écrit:et ca a tirer un peu ou pas du tous ? Nan que du statique, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui je ne pense pas que ca ai tirer beaucoup trop de monde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Apparement, certains ont testé vite fait mais vu le monde qu'il y avait sur l'autoroute en rentrant!!!Moi j'ai test vite fait avec MC94 et son RS, un M5 E60 (), une 350Z 300 poneys et un cupra bigoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est pas pratique de test avec toi nouf, il nous faut 2 voies tout le long du test tellement c'est côte côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Fais chier, j ai raté ca yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voici le lien vers le résumé speednight, j'y ai posté un paquet de photos! http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=7563&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ibiza100 a écrit:Apparement, certains ont testé vite fait mais vu le monde qu'il y avait sur l'autoroute en rentrant!!! Moi j'ai test vite fait avec MC94 et son RS, un M5 E60 (), une 350Z 300 poneys et un cupra bigoss!!! alor le 350z ca marche commen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:ibiza100 a écrit:Apparement, certains ont testé vite fait mais vu le monde qu'il y avait sur l'autoroute en rentrant!!!Moi j'ai test vite fait avec MC94 et son RS, un M5 E60 (), une 350Z 300 poneys et un cupra bigoss!!! alor le 350z ca marche commen? Ca rame...Le problême avec nos mazouts, a 220 on était à fond... La Z est monté a 250 et la M5 a 280... On a compté les points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vraiment pas mal les photo, exellent la RS4 Avant type B5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 loool ca donne koi vos mazout contre lui lol?? desolé si je sui relou mai personne ne sai commen march un 350z en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En fait, on a pas vraiment test!!C'est juste que au niveau d'un radar, il a vu que l'échappement était bizarre sur la mienne (allez comprendre pkoi... )Quand il a vu la fumée, il a écrasé la pédale, moije commençais à pointer, j''étais à 220 environ et le Z m'a doublé comme si j'étais une trotinette, et le M5 comme si j'étais un solex...imagine.... mais quel bruit, et le Z est pas ridicule par rapport au M5, surtout sur les petits rapports, mais on refera de vrais test car les proprios étaient avec leurs maman, et elles ont tendance à pousser une gueulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dommage j'avais des truc a faire, il y avait vraiment de tres belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa le ptit aprèm pour moi la plus belle caisse qu'il y avait et sans aucun doute la Lotus Oméga sublime et rare une voiture de collection et de connaisseur en plus y a des cheuveaux lool le soleil etait de la partit c'etait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Vraiment pas mal les photo, exellent la RS4 Avant type B5 !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites