Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 On sait que t'as la plus grosse, Grib' mais pas la peine de le montrer a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'mets pas de Sweet-capuche moi, t'es ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Comment il fait pitié le gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c chaud pour lui il a pas honte le tip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Il etait pas dans son état normale luuiiiiii lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 trop un bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2007 quoi que apres avoir bien regarder !!!!Il ressemble a greg lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 1 août 2007 il y ades mecs de ma classe ki fesaient sa a l'épok! c ptet eux... des vieux mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites