Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Non contente de subir un (très) léger restylage, la Série 5 en profite également pour greffer le V10 de la M5 sur sa version break Touring. Attention les yeux ! Un petit clic sur les images pour les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c dommage on la voi pa entiere.. mai elle a lair simpatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 encor un bo pti breack de chasse mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:c dommage on la voi pa entiere.. mai elle a lair simpatik clic sur les images pour les voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vraiment jolie cette M5 break!! Bien que je prefere la version berline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oh ça va etre sympa tout ça!! Une M5 en break!! Enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca rappel des bons souvenirs d'une certaine M5 e34 qui était déjà trés impressionnante avec son 6 en ligne de 360chevaux! Mais alors là avec un V10 de 507 chevaux il y en n'a qui vont étre surpris par des péres de famille et leur BOLIDE. Pour finir les rs4 et rs6 n'ont cas bien ce tenir à l'avenir car elles ont trouvée leur maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sympa mai bon ca reste un break et perso Moi c pa tro mon kiff !! mais jcrache pa dessu no plus si on me la donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c vrai kel est joli mai moi non plu pa tro mon delire prefere en berline surtou a 21ans loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 hé oué la jeunesse C come ca !! les break ca fé tro daron kan mem Lol!! tu me sui partt là MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Break ou berline,m'n fous, tant que ça avance!! Puis ça vous ferait bizarre de vous faire déposer par un break,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 terrible!!! dans 10/15 ans j'en achete une avec 200 000km pour tracter une becane ou un jet ski! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites