Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 salut tous le mondemoi je suis de Paris et possesseur d'une Clio 2 phase 1 (1.2l). Bon on rigole pas trop pour la motorisation car c'est ma première.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi, on a pas tous les mm moyen, et il faut un début a tous. Pas de moquerie. amuse toi bien sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 binenvenue a toi et ta clio et c toujours mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ce clair t'en a qui son encor en Bmdouble pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oh le ringard,il a une Clio 1.2!!!! Quoi?J'ai une 106 1.0l pourrie? Oui,c'est vrai... Bienvenue içi,on s'en fous e ta caisse,tant que t'es sympa,ça nous va!! Sinon,y'en a qui des Fiat coupé Jaune et on leur en veut pas!!! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 le tout c'est pas d'avoir une caisse qui pousse (ça y joue un peu !!) l'important c'est d'avoir la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pas de moqueries non, faut bien commencer par quelques choses. Du moment que tu ne la "jacky tuning" pas, on ne se moquera pas de toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 yousTT a écrit: pas de moqueries non, faut bien commencer par quelques choses.Du moment que tu ne la "jacky tuning" pas, on ne se moquera pas de toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 yousTT a écrit: pas de moqueries non, faut bien commencer par quelques choses.Du moment que tu ne la "jacky tuning" pas, on ne se moquera pas de toi sur ce forum. Ct quoi alors les feux a LED sur la RS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 lol vous inquietez pas y aura pas de jacky touch. merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et je compatie avec toi, on est tous "ou presque tous tous" passer par une petite caisse pour se faire la main. Sinon tu prévois de changer de caisse un jour? Si oui, tu as quelque chose en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue!moi ma première voiture c'était une clio 1 1.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu a toi et a ton 1.2l,mais ya pas de mal faut bien commencer un jour et sa marche bcp plus fort que les BMdouble pieds de toutes facons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites