brice176 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour je vend mon disque dur western digital suite a une erreur de commade la boutique ne veut pas me le reprendre donc revente dique dur garenti 3ans ( j'ai la facture) caracteristique: Western Digital 160 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo - Garantie 3 ans. il est neuf juste deblisteriser 55€ frais de ports inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci je précise disque dur interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah externe tu m'interesse deja plus! lol Et si au plus s-ata c'est toujours mieux! T'a une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 désoler tony faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites