106_2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Un ami vient de monter son entreprise de piéces détachées. Il vend à des prix de dingue, il peux presque tout avoir et expédie partout en france. Il n'a pas encore de page internet, alors je vous laisse son mail pour faire un devis. millebornesauto@orange.frdites que vous venez de la part de Sofian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ce quoi les marque qui vend ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Cool tout ça Tu peux egalement faire un poste dans "les meilleurs liens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 BeNjI a écrit:ce quoi les marque qui vend ..?ce que tu veux. tu lui demande et il te dit s'il peux avoir.je mettrai un lien qd il aura son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 il peut avoir des pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je cherhe un kit de frein arrier pour 205 tu peut me dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi aussi je vend de la piece tt marque lol mais bon quand jai ouvert le POST soit personne ne me donnais les info quil fallai ou alors cetait des frein pour un swap avec ceci ou cela bref pas simple mdrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah moi c pour de l'origine c pour le gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il peut avoir des piéces d'origines ou meme racing. envoyez juste un mail à l'adresse au dessus moi je ne fais pas l'intermédiaire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites