Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors moi c'est Lionel, 21 ans, j'ahbite dans le 95 près de Cergy, Avec ma tite punto jaune sirius (que certains on déja du voir a SOA ou Aulnay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue,dis nous en un peu plus sur ta caisse.t'as des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue SUR RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Et une avec les anciennes jantes (d'origine) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue bo travail de peinture en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci.(Est ce quun modo peut me donner l'acces au reste du forum ? Merci d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Giant Puntoman a écrit:Merci.(Est ce quun modo peut me donner l'acces au reste du forum ? Merci d'avance)AHAHHHAHAHAHAHAA pour la sectionXXX il te faut 100 messages.sinon pour les autre rubrique demande leurs en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 elle est belle ta tuture pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci merci, c'est le jaune sirius de la clio RS (Nacrée Abricot et Vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 haa jme disais bien que ce SiriuS me rapelai la rs . Terrible en tout cas, sacré look que elle a ta punto. Au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue exact j'ai déjà vu des punto jaune à aulnay et SOA peut être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites